Une commande de kiss_careless en espérant que ça va te plaire
Personnages : Ayato Sakamaki + Yuma Mukami.
Personnalité
Ayato Sakamaki :
🔴_ On ne le présente plus Ayato Sakamaki est le protagonist masculin de la série DL. Imbus de lui même et arrogant il montre une confiance en lui sans faille.
🔴_ Dans sa jeunesse Ayato n'a malheureusement pas pue échapper au abus de Cordelia, en ce qui le concernait il a été maltraité verbalement mais surtout physiquement par celle ci...elle lui a inculquer qu'il n'aurait jamais rien si il n'est pas le meilleur et qu'il ne mérite rien si il ne devient pas le plus fort.
🔴_ Des trois triplets il étais toujours le plus isolé par ça mère sois disant parcequ'il n'avais besoin de personne, cette enseignements et encré dans son corps et son âme de tel sorte que désormais elle le définisse.
🔴_ C'est un narcissique et un perturbateur obsédée par le désir de d'être le meilleur en tout, il adore ce créént des problèmes. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'entend pas du tout avec Subaru qui lui aussi a le sang chaud.
🔴_ Il aime faire du sport en particulier le basket. Il dis que tout va bien tant qu'il ya un objectif a atteindre ceci montre clairement qu'ayato est quelqu'un avec un fort mental et qu'il est déterminé. Il ce passionne aussi pour les instruments de tortures qui démontre son sadisme.
🔴_ Son sadisme et sa soif de sang ne le lui permette pas de garder une banque de sang bien longtemps. Ayato est un sadique extrême qui aime voir sa victime pleuré, supplier et surtout lui privé de tout qu'il/elle sois impuissant(e) et ne dépend beaucoup de lui.
🔴_ Il ne respecte rien et ce crois au dessus de tout et tous. Mais en réalité c'est de loin l'un des plus humain des ll diaboys. Ayato a beaucoup d'attribut qui l'humanise en quelques sortes le faites qu'il mange, qu'il fasse du sport, sa diction et même son habillement rappelle celle des humains lambda ça ne le dérangerais donc pas de vivre avec un(e) humain(e) MAIS......!
🔴_ Il est également très violent, ses morsures sont violente, il aime empoigner et plaquer, il marquée ses proies et laisse des traces bien visibles de son passage. Il a le sang chaud et ça dégénère très vite avec lui. Pour lui ton avis ne compte et pleuré et crier ne servent à rien au contraire ça lui donne envie de continuer.
🔴_ Il a de gros problème de confiance et marche plus sur l'instinct et le feeling en gros si il te vois et au premier abord il ne ressent rien pour toi il le ressentira jamais au moins il exprime clairement ce qu'il veut ou ce qu'il ressent que ce soit par les mots ou les actes. Si il ne t'aime pas ça ne changera jamais et si il t'aime...ce sera compliqué.
🔴_ Compliqué parce-que même si il t'aime sa première réaction serait de devenir possessif et sur protecteur, il va t'enfermer, t'empêcher de communiquer avec d'autres hommes parcequ'il est jaloux, mais va complètement nier le fais qu'il t'aime c'est impossible pour lui de l'admettre si tu ne te confesse pas d'abord. La manière de te montrer son amour ne sera jamais la bonne en ce qui le concerne parceque lui même ignora que c'est de l'amour et plus l'amour est fort plus il essaie d'extérioriser et plus le tout devient toxique.
🔴_ Avec lui l'expression anglaise "love is wicked" prend tout son sense, l'amour est cruel et il fais mal. Celui qui prétend avoir des sentiments pour Ayato va devoir encaissé, encaisse les mots et les coups. Il ne sera pas doux en tout cas pas au début mais tout ça en vaut la peine parce-qu'une fois que tu réussi à touché son coeur ne serait ce qu'un tout petit peux il va ce battre pour vous deux et sera alors capable de tout pour toi, pour te gardé a ses côtés.
VOUS LISEZ
LOST IN EDEN || Diabolik Lovers
Fanfic"Ce corps...cette âme...(Y/N) tu est a moi, fond toi dans le décor et rejoins moi dans le jardin d'Éden...~" Receuils de headcanons et One Shots Sur Diabolik Lovers... Pour un publique averti contenu mature... [ Commandes ouvertes ] ✓ Sakamaki ✓ Muk...