Thème : Ce petit café au coin de la rue abrite 13 très beau serveurs les ( Sakamaki + Kino ) mais comment serait t'il s'ils devait travailler dans un café ?
Personnages : Sakamaki & Kino
Prologue:
Tu est dans un café resto assez particulier, la bas tu as le droit de choisir celui là qui va te servir à l'aide d'une tablette avec des présentations et tout même des extraits de leurs voix alors...qui est-ce que tu choisiras...~
Shu Sakamaki
- "
- Le service est assez lent mais de très grande qualité. Il ne parle pas et ce contente de répondre au question de ses clients puis quand il en a marre il va juste leurs demandé de la fermé et de mangé.
- Un serveur bien impertinent, il flirt avec ses client(e)s et ça lui arrive souvent d'avoir des paroles déplacer envers ceux/celle-ci.
- Ce qui est drôle c'est que malgré tout il reste l'un des plus populaires de tous, il est très demandé et le tarifs pour lui est bien plus chère.
Attention à parle belle et bien de service à table pas d'autres type de service plus... piquant.Reiji Sakamaki.
- "
- Il est un parfait gentleman, ca lui va bien. Ils est particulièrement assidu rapide et efficace.
- Il est très dévoué réponds et réalise tout les ordres que vous lui demander tant que ce n'est pas hors de sa portée.
Il est quand même assez rigide et pas très expressif mais disposé à écouté et a donné des conseiller.- Quand tu tiens mal tes couverts il te prend les mains pour mimer le geste. Ce qui l'irrite ou peux le poussé à prendre la parole serait sans doute une personne sans manière.
- Il ne résistera pas à l'envie de te 'corrigé'.
Ayato Sakamaki.
- "
- En voilà un qui ne perd pas le nord !
La plus part de ses clients n'ont pas le droit de prendre d'autres serveur, sinon il refusera leur demande la prochaine fois.- Son travail n'est pas des plus parfait au niveau de la présentation, vue qu'il aime bien personnalisé et adore imposé son avis sur ce que tu dois commander. Il te domine doucement mais sûrement, vue qu'il en vient à t'imposer certains choix.
- Techniquement il fais bien son travail, il est toujours très familier avec ses clients il fais en sorte de créé une vraie relation entre lui et la personne en face pour qu'il/elle lui reviennent inévitablement.
Laito Sakamaki.
- "
- le service est très délicat avec lui. Il est charismatique et élégant quand il fais le service. Sa beauté aide aussi beaucoup parceque ça rend les mets plus agréable à consommer.
- Il ce démarque beaucoup des autres pour son côté tactile, il flirt ouvertement avec ses clients sans le faire, te toucher la main, te faire un clin d'œil, te complimenter etc
- Il reçois beaucoup de pourboires va savoir pourquoi, et est toujours disposé à travailler avec un autre serveur si lui seul ne te suffit pas mais il voudrait ce faire voir en tant que le meilleur.
Kanato Sakamaki.
- "
- Il est très hautain pour un serveur. Il parle bien à ses clients, mais ne supporte absolument pas la critique.
- Pour lui il y a un pack spécial dessert et il les fait lui même ! C'est toujours délicieux...~, globalement tout va bien il dois juste revoir sa façon de parler aux clients.
- Mais quand il est dans un total good mood il est tout simplement adorable, parle d'une façon calme et courtoise et adore les compliments (en demande mm parfois).
Subaru Sakamaki.
- "
- Il est sans conteste le plus maladroit de tous, ça lui arrive de faire tomber des plateaux ou ce tromper de commande et s'enfuir des plus belle.
- Il est mignon et n'accepte presque jamais ses tords en général, malgré sa maladresse il est aussi demander que Shu et beaucoup leur demande même souvent de faire le service ensemble.
- Subaru est quand même avantageux dans le sense où il offre de beau spectacle en ce ridiculisant à presque tout les coups, c'est agréable de le taquiner et vue qu'il est des plus bavard c'est simple de discuter.
🌸🌸🌸
J'ai laissé les parenthèses ouverte pour que tu imagine ce qu'il te dirais...tu peux même l'écrire en commentaire.
C'est tout pour ce chapitre en espérant que ça ta plu ✨
Vote ! Sois pas radin va...~
VOUS LISEZ
LOST IN EDEN || Diabolik Lovers
Fanfiction"Ce corps...cette âme...(Y/N) tu est a moi, fond toi dans le décor et rejoins moi dans le jardin d'Éden...~" Receuils de headcanons et One Shots Sur Diabolik Lovers... Pour un publique averti contenu mature... [ Commandes ouvertes ] ✓ Sakamaki ✓ Muk...