Theme : Comment serait t'il si vous aviez une troisième personne dans votre vie amoureuse un/une partenaire en plus dans votre couple.
NB : Diabolik Lovers X female reader only.
Personnages : Les Sakamaki + Kino
Shu Sakamaki :
- Il est très jaloux et que la troisième personne soit un il ou une elle il ne supportera pas ça bien longtemps.
- Même si l'idée venait de lui, il serait contre trop d'attachement entre toi et la troisième personne. Il pourrait peut-être accepter l'intégration d'une autre femme mais en aucun cas celle d'un homme ( même s'il se méfie tout autant des femmes ).
- Et même s'il fini par accepté l'idée, sur le long terme cela finira par l'agacer de te partager avec quelqu'un d'autre alors merci mais non merci !
- Il n'aimerais pas être "en trouple" avec qui que ce soit, deux c'est bien ! Trois c'est trop.
Reiji Sakamaki :
- L'idée ne lui traverse même pas l'esprit. Selon lui chacun occupe une place et joue un rôle bien précis dans sa vie et toi tu occupe l'unique place de son coeur.
- Si par je ne sais quel miracle cette idée viens de toi, il serait très, très contrarié que tu veuilles introduire une autre personne au sein de votre relation. "une" parce qu'il ne cherchera pas a t'écouter si tu mentionnes un autre homme.
- Mais vue que c'est toi et que c'est ton choix pourquoi pas, mais il y aurait une discrimination claire entre le traitement qu'il t'accorde et le traitement de la personne en plus. Des règles comme ne pas t'embrasser toi ou lui entre autres juste pour montré clairement la différence entre vous.
- En d'autres termes s'il accepte la dite troisième personne, celle-ci sera constamment délaissée et ne fera sans doute pas l'objet de sa convoitise vue quel serait placer sur un 'siege éjectable'.
Ayato Sakamaki:
- Il sera complètement contre ."Ore-sama" a besoin que toute l'attention soit porté sur lui, avoir une troisième personne le gênerait.
- Si tu insiste, il finira par mal le prendre et se dira que tu insinue qu'il ne te satisfait pas à lui seul. De base oui c'est bien beau de vouloir une troisième personne mais pour quel raison ?
- Il ne tolérait pas celà homme comme femme, il ce sentirait menacé par leur présence et aurait une réaction très aggressive. Vous pouvez peut être vous laisser aller une nuit qui sais...
Mais jamais une situation définitive.Kanato Sakamaki:
- Jamais une idée pareil ne traverserait la tête du jeune vampire et donc jamais naîtra dans la tienne.
- Si c'est le cas, il est très claire qu'il ne va pas accueillir ce genre de fantasmes les bras ouverts. Il va le prendre très, très mal. Au fond il s'inquiète plutôt de la raison pour laquelle il t'ai venu un tel idée.
- Pourquoi vouloir une troisième personne ? Pourquoi ne te suffit il pas alors que tu lui suffit emplement ? Est-ce que tu serais entrain d'insinuer qu'il ne te satisfait pas assez ? Après tout les efforts qu'il fais pour toi ?
- Ton diaboys préféré t'aime fort, ça ne se voit peut-être pas mais il s'inquiéte beaucoup pour votre 'avenir' et se genre de demande ne ferait certainement que démolir le peux de confiance qu'il a en vous donc il va l'exprimer a travers de la colère, ah ça ! Une colère noir.
Laito Sakamaki:
- Il est le plus apte à accepter un(e) autre partenaire. Même si elle ne sera jamais plus importante que toi à ses yeux.
- Dans le cas où tu proposes un homme (dominant), il sera tout aussi surpris qu'amuser alors il ne te satisfait pas à lui tout seul ?
- Il rit bien-sûr mais toute est dans le regard, ce voile sombre et ce regard assassin eux ne mentent pas, ils crient littéralement 'ton idée tu peux te la f**tre où je pense' un truc du genre.
- Il donne cette air ouvert à tout mais ça ne veux pas dire que c'est le cas !
Ca c'était une gifle dans son égo.- Il va s'éloigner quelque temps pour réfléchir, puis revenir à la charge avec plus de "mouvements" afin que cette idée stupide ne traverse plus jamais ton esprit tordue, alors prépare toi.
- Meme pour l'ajout d'une autre fille il serait contre et suspicieux !
Au diable ses balivernes de trouple !Subaru Sakamaki:
- Cette penser qu'elle vienne de toi ou de lui le met mal à l'aise et jaloux.
- Si ça viens de lui il aura l'impression de te manquer de respect ou de t'être infidèle rien que par la pensée.
- Si l'idée veins de toi, il sera surpris et jaloux de cette troisième personne. Il pourrait accepter si cela te tien vraiment a cœur (si c'est une femme).
Mais pour un homme ce serait non et sans appel, si tu insiste tu pourrais toute aussi bien partir avec l'autre.- Même si l'homme en question est un soumis, nous sommes d'accord que tu ne peut pas imposer une sexualité sur lui.
- C'est plus ou moins risqué de prendre une femme, vue que Subaru ne prendrai pas la peine de faire des traitements de faveur, il voudrait que tout le monde soit heureux dans le plus heureux des monde et pourrait développer de vrais sentiments pour la troisième personne.
- Dans ce cas de figure plus qu'horrible il ne saurait plus ce retrouver sur ce qui est perdu ou pas et te 'tromperais' sans le vouloir.
Kino
- Il a des serviteurs, il en a même plein ajouter une troisième personne pourrait devenir la pire idée du siècle.
- Si c'est un homme tu te ferait punir sévèrement, si c'est une femme pour lui c'est du pareil au même. Pourquoi vouloir quelqu'un d'autre quand tu a Kino ? qui en vaut peut être mille.
- Il n'a pas de temps a perdre avec des jeux Idiots du genre et une démonstration de cruauté sur une troisième personne que tu n'a pas choisi te remettrai peut être les idées en place . . .
- Il te veut toi et n'accepte pas que tu accordes ne serait ce qu'une penser a un(e) autre personne. Tu ne vas clairement pas aimer sa réaction à la chose alors il vaudrait mieux pour vous deux que tu t'abstienne.
🌸🌸🌸
C'est tout pour ce chapitre en espérant que ça ta plu ✨
Vote sois pas radin va ~
VOUS LISEZ
LOST IN EDEN || Diabolik Lovers
Fanfikce"Ce corps...cette âme...(Y/N) tu est a moi, fond toi dans le décor et rejoins moi dans le jardin d'Éden...~" Receuils de headcanons et One Shots Sur Diabolik Lovers... Pour un publique averti contenu mature... [ Commandes ouvertes ] ✓ Sakamaki ✓ Muk...