[HEADCANON ] Si ils étaient serveur

121 8 0
                                    

Thème : Ce petit café au coin de la rue abrite 13 très beau serveurs  les ( Sakamaki + Kino ) mais comment serait t'il s'ils devait travailler dans un café ?

Personnages : Les Mukami

Prologue:

Tu est dans un café resto assez particulier, la bas tu as le droit de choisir celui là qui va te servir à l'aide d'une tablette avec des présentations et tout même des extraits de leurs voix alors...qui est-ce que tu choisiras...~

Ruki Mukami

- "

- Il est très impliqué dans son travail. Le service, la présentation, même le langage. En plus il a la particularité de faire de ''l'open kitchen'' pratique culinaires ou le cuisinier concocte votre plat sous vos yeux.

- En sois c'est le meilleur en terme de tout en plus de sa Io ne brusque pas ses clients et ne leur manque pas de respect....ouvertement.

- Il est aussi demander que Shu même si il sont complètement opposé. Lui est beaucoup plus calme et class.

Kou Mukami.

- "

- Il sert hyper bien, un service pétillant et haut en couleurs, il débord de joie de vivre et d'énergie.

- Tout le monde l'apprécie c'est le plus demander de tous parcequ'en plus de toute ses compétences le service est parfait.

- Mais si il est tout souriant avec ses clients, c'est uniquement pour de l'argent et rien d'autre. Il aime aussi ce sentiment d'admiration dans les yeux des clients et jalousie chez certains serveurs.

- Il est très épanouie dans son travail et donne même souvent rendez vous à certains clients hors de son lieu de service, quel chance !

Yuma Mukami.

- "

- Son apparence n'est pas très commun pour un serveur mais il est sans aucun doute très attirant.

- Il ne ce laisse pas faire et ce retrouve parfois a donner des ordres a des clients. Il n'a clairement pas compris le concept et même quand il ce plie il est grossier et malpolie.

- Le menu varie aussi selon la personne et dans son cas il ya beaucoup de plat à base de légumes.

- Il  ne vouvoies pas ses clients et contente de ''he'' ou ''Oi''. Dans l'ensemble c'est un 09/20 pour son service vue que tu paie pour être servi et bien servi et pas pour subir un traitement bizarre.

Azusa Mukami.

- "

- Il est très courtois et une apparence qui intrigue plus ou moins ses clients, le service et plutôt lent mais a le mérite d'être envoûtant et plus ou moins exotique.

- Il préfère les clients turbulent qui lui  hurle  dessus et le critique. Il a un visage d'ange mais il lui arrive de faire des fautes exprès pour ce faire punir.

- Il est adorable et aimer de tous pour ça légèreté et son sourire.

🌸🌸🌸

C'est tout pour ce chapitre en espérant que ça ta plu ✨

LOST IN EDEN || Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant