Celui-ci est une commande de Kelarys-Targaryen
En espérant que ça va te plaire.🌸
Exceptionnellement ce chapitre sera à la première personne.
Contenu : accident , tristesse , infidélité .
Personnages : Les Sakamaki.
....Bonne lecture....
🍂 .POV (Y/N).🍂
"Je t'aime~....alors pourquoi ?!
Pourquoi tu ne peux pas me rendre cette amour qui me consume...
J'ai mal je suis fatiguée j'n'en peux plus j'ai tout supporter de toi ,
Mais si jamais tu me fais ça...je ne pourrais jamais te le pardonnée ,
Jamais...."
Le pire avec la trahison c'est quel ne vient jamais de nos enemies.
Shu Sakamaki.
-Shu est de plus en plus distant. Déjà que je ne le voyais presque plus alors qu'on vie dans la même maison.
-Je ne sais pas ce qui pouvait bien lui arrivé , toute allais bien pourtant...rien n'as changer depuis que nous sommes ensemble alors pourquoi maintenant ?
-Ses frères refusait tous de me répondre s'ils ne disparaissent pas a leurs tour il ne te répondais juste pas.
-Un jour en rentrant au manoir je me dirige vers la chambre de Shu et j'entends des bruits.
-"Arrête~....j't'en prie."
-Alors que je me posais tout un tas de questions sur cette voix féminine émanant de la chambre j'entends la voix de Shu....le même Shu que je n'ais pas vue depuis des semaines.
-Non c'est faux...c'est impossible que ce soit cela....il n'est pas comme ça...les pensées ce bousculent dans ma tête.
-Et si.. si j'ouvrais cette porte et que c'était bien le cas...Si en ouvrant cette porte je découvrais que Shu me trompe c-comment j'vais faire ?! Qu'est ce que je vais faire...
-Alors que j'allais tourné la poignée de la porte elle s'ouvre brusquement une jeune femme au cheveux (h/c) saignant et a demi nue en sortit, elle ne porte qu'une chemise...sa chemise est ouverte au point où on vois son soutien gorge teinté par son sang.
-"Q-Qui êtes vous...?!" demande la jeune fille.
-*C'est faux...il ne peut pas...*
-"Oi ?! Ça va ?!...Shu vien voir qui est cette fille...?"
-Il n'oserait pas le faire ça.
-"Urusai tu fais trop de bruit" Il regarde a la porte et en me voyant Shu a une mine horrifié "..........(Y/N)....?!" il ce téléporte devant moi cachant cette fille derrière lui.
-"(Y/N) tu ne dois pas croire ce que tu v-*Smack*..." Ses yeux s'écarquillèrent doucement alors qu'il réalise que je venais de le giflé son regard meurtrier ce tourne vers moi mais il semble encore plus choqué en me voyant sur le point de pleuré.
-Pleuré ?! J'ai envie...de pleuré ? Emmenant ma main sur ma joue je remarque qu'elle est chaud et elle tremble c'est celle avec laquelle j'ai giflé Shu.
VOUS LISEZ
LOST IN EDEN || Diabolik Lovers
Fanfic"Ce corps...cette âme...(Y/N) tu est a moi, fond toi dans le décor et rejoins moi dans le jardin d'Éden...~" Receuils de headcanons et One Shots Sur Diabolik Lovers... Pour un publique averti contenu mature... [ Commandes ouvertes ] ✓ Sakamaki ✓ Muk...