Personnages : Les Mukami + Tsukinami et Karl Heinz.Ruki Mukami.
- Tu a bu a son insu mais juste un tout petit peu, tu n'était pas vraiment stressé ou quoi que ce soit mais t'en avais juste envie.
- Tu a bu un peu, beaucoup, passionnément, à t'en rendre ivre. Même dans ton états second tu garde tes sense tu sais que si tu fais quelque chose d'idiot Ruki va te punir.
- Alors tu utilises tes derniers force pour aller dans sa chambre et tu y reste dans un coin, pour faire baisser l'alcool dans ton sang tu te lave le visage a l'eau froid mais rien n'y fait tu reste ivre.
- Quand il entre dans sa chambre ton odeur le percutes de plein fouet. Il vois rouge comment a tu osé finir dans cette états et te réfugié dans sa chambre ???
- Quand tu le vois tes yeux mi-clos le regard embrumé s'illumine légèrement. Tu te lèves et te dirige doucement vers lui tu n'ose même pas croisé son regard et tu tremble un peu.
- "Ruki-sama, Gomen ne Watashi (trad* Maître Ruki je suis vraiment désolée)." Tes yeux papillonne plusieurs fois alors que tu fuyais son regard lançant tes yeux de gauche à droite.
- Sur le moment il voulais vraiment te punir mais plus il te regarde plus il trouve que tu est adorable une fois ivre. Il te porte comme une princesse et ce dirige vers la douche.
- "Pourquoi t'être mis(e) dans cette états sans ma permission ?!." Son étreinte ce ressert sur ton corps mais ça ne te fais pas encore mal.
- "Je n'ais pas vraiment d'excuse désolé, peut-être que j'espérais juste te voir tu me manques tu sais ?! Je t'attend ne t'en fais pas c'est juste dure de pas te voir."
- Tu a été honnête récemment les Mukami était encore en mauvaise posture face au sang pur et Ruki te demande de resté tout(e) seul(e) dans cette grande maison.
- Même si c'est pour ta sécurité il rentre presque toujours quand tu dors alors vous ne vous voyez pas depuis des semaines.
- Au début il pensait à te faire prendre un bain froid comme punition mais ce ravise et change la température pour qu'elle soit chaude. Puis te déshabille et te jette dans l'eau.
- Tu le regarde et souris tendrement alors qu'il te lavé les cheveux et puis t'embrasse le front avant de te promettre une vrai punition quand tu ne sera plus aussi mignon(ne).
Yuma Mukami.
- Vous buvez a l'occasion de festival *mets le nom de celui qui te plaît ou d'une fête que tu aime si tu connais pas de festival*
- Il voulais boire du saké avec toi ce qu'il fit évidemment, mais comment aurais t'il pu deviné que tu ne supportais pas aussi bien que lui ?!.
- La règle c'est que vous deviez prendre un verre en même temps tout les deux jusqu'à ce que l'un d'entre vous soit ivre.
- Et tu a tenue très bien même en tout cas plus que la normale mais ça n'a pas suffit face à Yuma et tu te retrouve à boire même après avoir dépassé ta limite.
- "Oi !? Haha tu est déjà a bout ?!."
- "Yuma t'es trop cruel avec moi~ comment tu peux rahhh."
- Il rigoles et pose ta tête sur ses genoux pour te reposer en regardant les feu d'artifice.
- Tu voyais les feu d'artifice mais seulement de manière flou et les pseudo explosion t'empêchais de bien entendre ce que yuma te racontais.
VOUS LISEZ
LOST IN EDEN || Diabolik Lovers
Fanfiction"Ce corps...cette âme...(Y/N) tu est a moi, fond toi dans le décor et rejoins moi dans le jardin d'Éden...~" Receuils de headcanons et One Shots Sur Diabolik Lovers... Pour un publique averti contenu mature... [ Commandes ouvertes ] ✓ Sakamaki ✓ Muk...