[HEADCANON] Comment réagirait t'il si tu tombe malade PT.2

360 17 2
                                    

Theme : Tu a beaucoup de fièvre et tu n'as pas pu te levé du lit ce matin en venant te chercher il te trouve dans cette état quelle serait sa réaction...

Personnages : Reiji , Subaru +
Les Mukami.

Bon lecture ~

Reiji Sakamaki

- Il rentre tout juste dans sa chambre après une journée chez les Mukami, cherchant à se reposer simplement.

- Il remarque que tu es déjà couché(e), ce qui n'est pas habituel de ta part. Tu attends toujours son accueil chaleureux, mais aujourd'hui tu ne peux pas car tu es très malade.

- Il t'appelle mais remarque que tu ne réponds pas. En passant sa main sur ton front, il est choqué de constater que tu es brûlant(e) de fièvre.

- Mais ne t'en fais pas, maintenant qu'il est là, tu n'auras même pas le temps de dire ouf avant de guérir.

- Il ne prend même pas la peine de se changer et va chercher tous les médicaments nécessaires pour que tu ailles vite mieux.

- Une fois que tu as pris tes médicaments, il s'allonge à côté de toi et te prend dans ses bras, te chuchotant à l'oreille que tout ira bien.

- Ta guérison ne l'inquiète pas, car il sait que tu vas rapidement récupérer. Ce qui l'inquiète, c'est comment tu as pu tomber malade. Il a peur d'avoir été négligent avec son laboratoire et que tu aies été exposé(e) à quelque chose qui a causé cet état chez toi.

- À ton réveil le lendemain, tu as la surprise de voir Reiji près de toi, et au lieu de te réveiller, tu te blottis contre lui.

- "Tiens donc, mademoiselle, enfin debout ?! Je suis heureux de t'annoncer que tu n'as plus de fièvre, alors pourquoi fais-tu l'enfant ? Hum~" Sa voix est douce pour une fois, avec une pointe de reproche. Il n'est jamais au lit aussi tard.

- Tu aimerais presque être malade encore un peu, mais si tu lui dis ça, gare à la punition.

Subaru Sakamaki

- Il se réveille près de toi et en te prenant dans ses bras, il remarque que ta respiration est saccadée et ta température élevée.

- Il panique complètement en remarquant enfin que tu es malade. Il ne sait pas quoi faire, alors il essaie de te réveiller pour s'assurer que tu vas bien.

- Tu le regardes avec des yeux mi-clos et des joues rouges. Il va immédiatement chercher Reiji pour toi.

- Pendant qu'on te donne des médicaments, il reste très attentif pour pouvoir te les donner plus tard.

- Heureusement, Reiji le rassure en lui affirmant qu'il n'y a qu'une simple fièvre et que cela passera vite avec les médicaments.

- Il reste près de toi 24 heures sur 24, au cas où tu aurais besoin de quoi que ce soit.

- "N'hésite pas à me demander quoi que ce soit, si tu as besoin de quelque chose... quoi ? Un câlin ? ... Tch, non, je ne rougis pas... d'accord, d'accord, je vais le faire."

- Il est un peu grognon, mais finit par te prendre dans ses bras. Il aime sentir ta peau encore chaude contre la sienne.

- Tu l'utilises pour faire tout et n'importe quoi, le pauvre.

Ruki Mukami

- Il remarque que tu es très faible, même si tu assures aller bien.

- Tu es certes malade, mais tu n'as jamais été de ceux qui s'effondrent sous le poids de la maladie. Tu es un(e) patient(e) sans symptômes.

- Malgré tout, Ruki s'inquiète énormément pour toi, et quand il voit que tu as de la fièvre, il te cloue au lit de force.

- "Repose-toi, si tu as faim, fais-moi signe, je t'apporterai de quoi manger." Il est occupé, alors il ne peut pas rester à tes côtés, mais il est très attentionné et fait attention au moindre petit détail.

- Il devient aussi ton cuisinier personnel. C'est tellement bien, il te prépare ce que tu veux et le fait à la perfection.

- Il refuse que les autres viennent te taquiner et te demande de te reposer. Tu te trouves fatigué(e) d'être fatigué(e).

- Au final, le bon côté, c'est que tu te fais chouchouter, et ça... c'est un avantage indéniable.

Yuma Mukami

- Il réagit rapidement et demande à Ruki quoi faire pour que tu ailles mieux.

- Il te donne tes médicaments et t'encourage à les prendre en te couvrant de doux baisers.

- Il te prépare une soupe avec les légumes de son jardin pour que tu te rétablisses rapidement.

- Tu n'aimes pas ça et lorsque Yuma n'est pas là, tu caches tout sous le lit... Évidemment, il finit par te découvrir et découvrir tes manigances.

- Il dort près de toi et passe la main dans tes cheveux avant de s'endormir.

- Au final, il y a eu plus de peur que de mal.

Kou Mukami

- Après une grosse dispute, Kou t'a mordu en guise de punition et t'a pris beaucoup de sang. Maintenant, tu fais une crise d'anémie.

- Il est parti tout de suite après la dispute, alors il n'est pas là maintenant.

- Tu te traînes jusqu'à ton lit avant de t'évanouir à cause du manque de sang.

- Plus tard, lorsqu'il revient, il t'appelle, mais tu ne réponds pas. En s'approchant de plus près, il remarque que tu t'es évanouie et décide de s'en aller.

- Après tout, ce n'est pas la première fois que tu t'évanouis, donc à quoi bon rester là à te regarder ?

- Plus tard dans la soirée, il considère que c'est le moment de faire la paix et revient te voir. Il te trouve toujours dans la même position que deux heures auparavant, mais cette fois tu es brûlante et tu respires difficilement par la bouche.

- "Oi... (Y/N) !!! Réveille-toi, qu'est-ce que tu me fais là ?!" Il crie, inquiet, et te téléporte immédiatement dans ses bras.

- Ruki lui annonce que ta plaie est infectée et que tu as perdu beaucoup de sang. Après cela, il reproche à son frère d'être si insouciant et négligeant. Après tout, tu es une humaine et si on ne prend pas bien soin de toi, tu mourras un jour ou l'autre.

- Il se sent très coupable, se remémorant toutes les absurdités qu'il t'a dites pendant votre dispute sur choisissez votre problème.

- Deux semaines plus tard, tu te réveilles et tu te retrouves avec Kou agrippé à toi.

- "Tu es debout, ma neko-chan, ne le refais plus jamais ça." Sa tête dans ta nuque, son expression est pleine d'inquiétude, mais il ne veut pas que tu le voies comme ça. Il s'est tellement fait de soucis pour toi et a fait la promesse d'essayer de contrôler ses pulsions destructrices.

Azusa Mukami :

- Tu as de la fièvre et tu le dis tout de suite à Azusa. Tu n'arrêtes pas de tousser en t'accrochant à sa chemise.

- Il te réconforte avant d'aller te chercher des médicaments. Il aime la douleur, mais il ne supporte pas de te voir ainsi.

- Ça n'a pas l'air d'être agréable d'être malade comme tu l'es.

- Il devient très câlin et prend grand soin de toi. Il te couve tellement que tu restes comme ça avec lui même après ta maladie.

🌸🌸🌸

C'était tout pour ce chapitre, j'espère que ça t'a plu.

1271 mots ~

LOST IN EDEN || Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant