Theme :
Comment ce débrouille t'il quand il veut un câlin et comment tu fais pour en avoir un.
Personnages : Les Mukami + Tsukinami.
Ruki Mukami.
- Il n'est pas vraiment contre les câlins en public mais préfère largement que ce soit en privé.
- Ce n'est pas fréquent qu'il demande un câlin mais quand il en veut un il le demande aussi simple que ça.
- Si tu le lui refuse même pour jouer il le prendra pas très bien mais n'insisterai pas et attendrais que tu veuille un truc pour te le refusé à ton tour ça s'appelle l'effet boomerang.
- Si tu acceptes sans faire d'histoires il va te soulevé pour ton porté comme un(e) prince(sse) Et commence par un bisou sur le front.
- Il aime bien te caresser sur le canapé quand ses frères sont absents sinon il aime bien faire couler un bain exceptionnellement pour t'offrir des baisers sur ta peau mouillés il aime beaucoup.
- Une scéance avec lui n'est jamais toute a fais innocente et la plus part du temps sa fini au lit ou directement dans le bain~.
- Quand toi tu veux un câlins assure toi qu'il n'est ni occupé ni fatigué sinon c'est mort toute suite.
- Si il n'a pas de temps il te fera assoir pendant son heure de lecture. Mais en général il accepte toujours si ce n'est pas trop fréquente quand même il faut te comporter comme une dame pas un bébé.
Yuma Mukami.
- Yuma aime les câlins que ce soit en public ou en privé.
- Quand il veut un câlin il te porte dans ses bras et ne te lâche pas un peux comme un énorme ours en peluche.
- Il te donne de nombreux baisers dans le cou et vous téléporte dans sa chambre pour continuer ça la bas.
- Yuma est très câlins quand il s'y mets et ça peux durer des heures juste des câlins et parfois des baisers langoureux.
- Quand toi tu veux un câlin tu n'as qu'à demander c'est comme si c'était fait. Il trouve ça adorable que tu lui demandes alors que tu en a le droit.
- Il est excitée après quelques baiser mais si tu t'en occupe avec ta bouche où ta main ce n'est pas obligé d'aller plus loin mais parfois ça ne suffit pas ni pour lui ni pour toi.
Kou Mukami.
- Tu dois savoir que quand il envie d'un truc tant que lui ça ne le dérange pas il s'en fou mais alors royalement.
- Quand il veut un câlin il le fais et puis basta tu est sensé avoir toujours son temps donc euh.....
-Il n'y a rien qu'il aime plus que te faire des câlins il te saute dessus en criant que tu lui a manqué.
- Si tu est sage tu auras droit à une récompense de sa part en exchange des câlin. Il peut te nourire comme sa petite chatte adoré.
- Vous n'avez pas souvent de moment privilégié entre ses frères ( techniquement c'est le plus bruyant mais bon ) et sa carrière d'idoles ya pas vraiment le temps alors il en profite et toi aussi.
- Mais quand toi tu en veux un c'est une toute autre histoire. Il te fais du chantage et te demande de lui demander d'une façon mignonne.
- Parfois il te fais tourné en bourrique et ne te donne même pas ton câlin ça le fais mourire de rire et si tu boudes il va te consoler après s'être vraiment moquer de toi.
-Pour kou un câlin n'est pas pas quelque chose de vraiment sérieux juste un moment calme et fun.
Azusa Mukami.
- En privé comme en public si tu en a besoin tu en aura un.
- Lui personnellement ne ressens pas toujours le besoin d'en faire mais a chaque fois qu'il ce blesse tu lui en fais un il c'est mis à ressentir quelque chose qui lui fais maintenant aimé ce contact.
- Il est toujours prêt à en donner comme a en recevoir en public comme en privé.
- Il préfère te câliner dans la chambre la bas vous avez la paix et la liberté de faire ce que vous voulez.
- Vous pouvez simplement vous câliner comme passer au niveau supérieur il te laisse faire.
Carla Tsukinami.
- Ne lui fais jamais de câlin devant shin ou même hors de votre chambre.
- Quand il veut un câlin c'est plus dans un but intellectuelle je m'explique il te fais assoir sur lui puis pose sa tête sur ton(ta) torse/poitrine.
- C'est son excuse en tout cas il l'aime juste les câlin mais pas toujours disons de temps à autres.
- Il aime quand tu lui caresse doucement les cheveux...il ça faire comme si il ne te sens pas le faire et après un moment il va t'arrêter d'un regard d'approbateur mais au fond il aime ça.
- Il faut beaucoup plus que quelques caresse pour que ça devient une partie de jambes en l'air.
- Même en loup il n'aime pas les câlins, surtout en loup même il déteste ça. Il pense que tu le prend pour un vulgaire chiens.
Shin Tsukinami.
- Shin n'aime pas les câlin en public et même en privé il ne veux pas t'en faire
- Mais sa forme de loup ne vis que pour ça il adore les câlins après une balade en forêt c'est grisant et très agréable.
- Quand il veut un câlin (loup) il s'assoit sagement comme dans l'attente de quelque chose comme tu le pense il attend son câlin.
- Il aime particulièrement quand tu lui caresse l'arrière de ses oreilles, et le ventre quand il est plein de fourrure.
- Mais une fois qu'il a sa forme 'humaine' il n'aime pas du tout.
- Quand toi tu veux un câlin c'est totalement différent. Il apprécie, ça flatté son égo sur le faite que tu ne peux rien faire sans lui
- Mais il va te faire du chantage un câlin pour un baiser c'est assez équitable non ?!
- Attention lui n'a pas autant de retenue que shin.
🌸🌸🌸
Voilà c'est tout pour ce chapitre en espérant que ça ta plu.
Merci de voté.
VOUS LISEZ
LOST IN EDEN || Diabolik Lovers
Fanfic"Ce corps...cette âme...(Y/N) tu est a moi, fond toi dans le décor et rejoins moi dans le jardin d'Éden...~" Receuils de headcanons et One Shots Sur Diabolik Lovers... Pour un publique averti contenu mature... [ Commandes ouvertes ] ✓ Sakamaki ✓ Muk...