Rythme de 1-10
1.Jamais
2.Presque jamais
3.Pas vraiment
4.Rarement
5.C'est banale
6.Assez souvent
7.Tres souvent
8.Beaucoup
9.Presque tout le temps
10.Tout le tempsPersonnages : Sakamaki + Kino
Thème : Il ya ces chose qu'ils font au quotidien et ces autres choses qu'il ne font pas, vien voir a quel point il aime faire si mais pas ça...
***
Shu Sakamaki
Câlines
9. Presque tout le temps. Il est très câlin il ne peut faire que ça parfois. Il aime bien dormir les écouteurs au oreilles et toi dans ses bras, c'est le paradis pour lui.
Baiser
4.Rarement, pas qu'il n'aime pas mais il oublie souvent il le fais quand il ce sent mal ou triste ou juste mélancolique. C'est toujours un baiser plein d'émotions, mais sinon il ne t'empêche pas de le faire ou si tu est trop gène tu peut même lui demander il ne refuserais pas une tel occasion.
Caresse5.Il le fais à un c'est assez normal pour lui. Par contre il n'aime pas les petites caresse mignonnes ça ne ce refuse pas bien sur surtout si ça vient de toi mais il transformerait vite ça en scéance de câlins plus... approfondit~
Des caresse plus chaudes, plus dangereuse, ça l'excite.Discussion sérieuse
1. Jamais, il n'aime pas ce prendre la tête. C'est au choix, il préfère soit ignorer le problème soit soit le fuire et si tu insiste il va juste disparaître. Il déteste trop parler et ne ferait face au problème que si il est dos au murs
Rendez vous
2.Il trouve les sorties en extérieur fatiguante (alors même qu'il peut ce téléporter) il préfère les rendez vous dans un beau jardin, ou à la maison dans sa chambre vous passer un moment tranquille.
Reiji Sakamaki
Câlins
3.Pas vraiment, il n'est pas très câlins que ce soit en privé ou en public. Si tu veux lui faire un câlin fais le par surprise...il va râler mais ne pourrai pas te repousser. Quand lui le fais ça ne dure jamais plus de 20s et c'est souvent quand il va mal ou qu'il est juste fatigué.
Baiser
5. C'est quelque chose qu'une fois en couple devient automatiquement intégré, il te fais comprendre que tu dois l'embrasser ou même mieux tu est assez tactile pour le faire sans qu'il t'y 'oblige' ton affection conte beaucoup pour lui et même si il n'aime pas 'que- demander' de l'attention il peut t'embrasser lui même de temps a autres.Caresse
3.Pas vraiment il ne le fais que quand c'est l'heure de dormir, apart a ce moment là il n'a pas le temps d'en faire et déteste quand tu le lui demande sans raison valable. Si tu a fais un cauchemar oui ! Tu t'es fais mal oui ! Pour rien tu peux toujours courir !
VOUS LISEZ
LOST IN EDEN || Diabolik Lovers
Fanfic"Ce corps...cette âme...(Y/N) tu est a moi, fond toi dans le décor et rejoins moi dans le jardin d'Éden...~" Receuils de headcanons et One Shots Sur Diabolik Lovers... Pour un publique averti contenu mature... [ Commandes ouvertes ] ✓ Sakamaki ✓ Muk...