[BOYFRIEND SCENARIO] Quand tu boudes PT.2

250 13 1
                                    

Thème : Il est souvent insupportable mais ce pense sans défaut comment ce fait t'il qu'il ne voit pas ce que tu vois ???Et par dessus le marché il n'avoue pas ses torts et pour la première fois tu décides de lui tenir tête comment compte t'il le prendre.

Personnages : Laito , Subaru, Kino Sakamaki.

NB : J'utilise le "X" raisons quand la personne à beaucoup de défauts et donc plusieurs raisons de lui faire la tête alors choisi la tienne.

Laito Sakamaki.

- Tu lui en veux pour X raison et lui s'en fiche complètement, il garde son air taquin, et son sourire ce qui t'énerve encore plus tu lui fais la tête de la façon la plus puéril. Tu boudes...

- "Bitch-chan~ tu est encore plus belle quand tu est en colère Nfu Nfu Nfu..."

- Tu lui cries dessus avant de rentrer au manoir avec ses frères et une fois arrivée tu claque la porte de ta chambre.

- Évidemment ça n'a pas suffit à faire abandonné le rouquin, ses yeux de jade te fixait et brillait d'une lueur maligne...ça l'amuse de te voir le bouder il s'en délecte et veux que tu te sorte toi même de cette colère pour être consumer par le désir.

- " Sort toute suite d'ici je ne veux pas te voir Laito." Tu lui jettes quelques coussins mais il n'arrête pas d'avancer pour autant, lentement mais sûrement...

- " Je veux que tu t'en ailles !!! Sors d'ici va-t-en tes devenue sourd ou quoi ?! J'tai demandé de-..." Il te plaque fermement sur le lit tenant tes poignets au dessus de ta tête à l'aide d'une seule main.

- Il te sourit et toi tu rougis bêtement avant de détourné le regard tu dois resté fâché sinon il va le refaire c'est sur tu dois resté forte et n'émettre aucun son ambiguë.

- Il caresse ta cuisse et t'embrasse le cou en descendant sur ta/ton poitrine/torse ensuite te mord doucement pendant que ses doigts agiles ce glisse vers ton intimité "Ahn~..." tu te mords la lèvres pour étouffer ce qui ressemblais beaucoup a un gémissement et Laito glousse lentement...

- " Tu est en colère n'est ce pas ?! Ne t'en fais pas je vais me faire pardonner...je vais te noyer dans un plaisir extrême quelque chose que tu n'imagines même pas.

- Il ta fais passer en premier prennant le temps pour que tu ressente tout, et ta martelé sans répis. Le lendemain tu étais blottie dans ses bras même si tu n'est plus aussi en colère qu'hier mais tu l'es encore un peu.

- " Tu est insatiable~ quel est donc ce regard hm ?! Je suis désolé, je sais que j'ai été villain... Je ne me suis *il prend ta main et la fais descendre plus bas et il étais encore dure* peut être pas assez racheté~?!" Il te sourit malicieusement.

- Alors tu lui pardon ou devrait t'il faire un peu plus 'd'effort' pour ce racheter ?!

Subaru Sakamaki.

- Il n'est pas rare que Subaru casse des choses quand il a des excès de colère, parfois il les casse même pour rien.

- Mais cette fois il a casser ton/ta *objet de valeur* sans faire exprès, vous êtes tout les deux surpris alors que vous observer l'objet toucher le sol.

- " Suismasee rahhh, komenasai !!! Je ne l'ai pas fais exprès je peut essayer de le réparer si tu veux...." Il panique et ne sais absolument plus ou ce mettre il est maladroit et chaque fois qu'il veut rassemblé les morceaux ils s'éloigne ou ce brise.

- Tu allais te mettre en colère mais au final ça te fais rire " ahaha ne t'en fais pas ce n'est pas grave, quoiqu'il est foutu maintenant alors dis moi comment compte tu me rembourser".

- De la il ferme le poing et baisse la tête en serrant les dents ses yeux remplis de culpabilité " Je ne l'ai vraiment pas fais exprès je ferais c'que tu veut alors dis moi... Dis moi c'que je peux faire

- Il te donne envie de le taquiner c'est adorable mais si il t'attrape gare a toi mais bon tu verras ça plus tard " j'te pardonne laisse ça aller."

Kino Sakamaki.

- Il fais souvent des caprices et des crises plus que ridicule mais cette fois est celle de trop.

- Il ta insulter et traité de pire qu'un(e) voleurs (euse) tout ça pour ses stupides goyaves. Tu a malheureusement bu sa boisson a la goyaves.

- Comment aurait tu deviné qu'il l'aime ça au point de t'insulter de la sorte ?!
Quoiqu'il en soit tu est en colère maintenant tout ça pour ça !!!

- Tu boudes depuis un petit moment déjà mais évidemment il n'a rien remarqué jusqu'à ce que yuuri le lui dise.

- Il viens vers toi mais ne ce résigné pas a te présenter des excuses. "Tu n'est pas si puéril si ?! Tu va me 'bouder' comme un(e) enfant ?! Allons ne sois pas ridicule."

- Tu ne lui réponds pas il est vraiment gonflé de te dire ça alors qu'il est le plus enfantin de vous deux. C'est stupide mais il ne va pas s'excuser pour ça.

- A la place il te couvre de cadeaux des bijoux, des vêtements, des chaussures... Tous à ta valeur d'après lui.

- " Tu est un(e) roi/reine, plus précieux que tout a mes yeux si je t'ai offenser je suis prêt à me racheter comme tu le souhaites mais ne fais pas cette tête c'est... déroutant."

- Il ne te regarde même pas en disant ça, ses joues toute rouge et le regard fuyant. Tu veux bien lui pardonner ?!

🌸🌸🌸

End of Chapter

~ Vote si ça ta plu ~


Dis moi qui tu pardonne en commentaire~

LOST IN EDEN || Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant