[VERSUS] Azusa VS Kanato

117 13 2
                                    


Personnages : Kanato Sakamaki + Azusa Mukami.

Recommandation : Écouter l'audio ou la chanson 'Duncan Laurence_loving you is a loosing game.' (avec des écouteurs ou un casque de préférence l'expérience sera meilleure promis...)

Bonne lecture...

...Personnalité...


Kanato Sakamaki :

🟣_ On ne le présente plus, le vampire au cheveux lavande, au airs enfantin, au airs innocent...mais quel créature sadique.Tu ne le connais pas ? Voyons [y.n] je parle de Kanato Sakamaki évidemment...~

🟣_ Kanato est l'un des cadets de la famille sakamaki. C'est
dure mais si dure...par ou commencer ? Il ya tellement a dire sur lui, il est beaucoup de choses. Très souvent juger avec raison mais aussi a tort. Il a traversé une enfance très difficile (un peu comme ses frères).

🟣_ Enfant, il désirait ardemment l'attention de sa mère, qui n'avais d'yeux que pour Ayato, jusqu'à ce qu'il apprenne à chanter pour lui faire plaisir ce qui emmenait sa mère a parfois lui accorder un regard. De cette infime attention, de ce soupçons de reconnaissance, naît cette incontrôlable désir de possession il voulais être sa priorité chose que jamais elle ne lui à accorder. Quelque chose qui lui était pourtant dû, il n'y avait pas droit, il devait paraître pathétique, faire pitié, supplier pour de l'amour alors qu'elle lui riait cruellement au nez. Il étais si fragile a l'époque, mais comment lui en vouloir ce plier par amour,faire des compromis, s'humilier,pour un amour non réciproque.

🟣_ De nature capricieuse, il ce tourne vers la violence pour attiré l'attention de sa mère, une attention je rappelle qui est toute a fais légitime, "pourquoi je n'y ai pas droit moi ?", "Alors je dois faire ça pour obtenir ton amour ?", Petite a petit des idées tordue et toxique commence à naître en lui et sa mère appuie ses propos encore plus en le félicitant a chaque fois qu'il tuait quelqu'un qu'elle considérait nuisibles (domestiques, amants..etc).

🟣_ Toujours mis a l'écart et noyer dans sa solitude, il finit par s'adapter et crée son propre espace puis profite de sa solitude, Un besoin d'amour, un besoin de trouver cette être qui le mettrais sur un piédestal et qu'il pourrait aimé sans retenue. Il souffre d'une bipolarité sévère et fais très souvent face à des crises. Il est heureux si heureux que tu sois là, que tu l'aime oui il le sais, mais...et si tu mentait ? si c'était faux ? Et si au final tu étais comme les autres ? Tu veux aussi l'abandonner ? Jamais...JAMAIS !!!

🟣_Mais il a tendance a s'y prendre mal quand il veut de l'attention et ça n'a fais qu'empirer après qu'ils est tuer leurs mère. Une pratique horrible a vue le jour et tous ce qui ne lui appartient pas ce vois brisé, réduit en miette pour que s' il faille qu'il ne l'ai pas alors personne ne l'aurais.
Son statut de prince n'arrange rien, tous devais ce plier à ses désirs que ce soit de gré ou de force et ce concept il l'applique lentement sur tout le monde, il pouvait toute avoir, tout forcé mais il n'arrivait pas à trouver quelqu'un qui l'aime.

🟣_ L'amour est un concept au quel il croit dure comme fer mais il ne crois pas au mots d'amour, les vampires sont horribles et les humains stupides ils feraient tout pour resté en vie. Combien de fois à t'il vue ses proies mort de peur devant lui mais qui prétendent l'aimer ?...pour être avec kanato il faudra passer à travers ta peur de la mort. Tout ces faux mots, ces fausse promesses, pour ne pas qu'il ce déchaîne, pour ne pas qu'il laisse place à cette violence inouïe tu devra subir, souffrir, crier , pleuré prouver que tu est la pour resté parceque sinon...

LOST IN EDEN || Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant