Thème : Tu pense désespérément à quoi faire ou dire pour plaire à son diaboy préféré ?
Personnages : Shu, Reiji, Subaru.
Shu Sakamaki
- Remettre Reiji à sa place lui plairait bien, même si cela nécessite du courage et de la répartie pour le faire.
- Ce serait un plus si tu aimes les animaux, et encore plus si tu en as un, comme un chien ou un chat. Il n n'apprécie pas les reptiles.
- Portes de la lingerie féminine et lui faire une surprise lui flatterait l'ego.
- Il déteste la nourriture trop sucrée, donc lui préparer un petit plat ou des gâteaux peu sucrés lui plairait.
- Sois ferme et ouverte avec lui, impose-lui des limites. Cela l'encouragera à te faire flancher.
- Il apprécie quand tu t'intéresses à sa passion, à savoir la musique classique. Tu n'es pas obligée d'en jouer, mais il faut au moins que tu aimes ça.
Reiji Sakamaki
- Ordonnée, polie, exprime-toi de façon calme. Reiji aime que tu t'exprimes de façon fluide et compréhensible et non quand tu cries partout comme un(e) folle (fou).
- Paraît/Reste fort(e) en public, ne montre aucune faille, en bref, sois parfaite à l'extérieur et soumise à l'intérieur.
- Aide-le dans son quotidien, dans l'entretien de la maison même si ce n'est qu'un petit truc. Il aime te voir investis dans sa vie.
- Reiji adore les compliments, même s'il ne te l'a jamais vraiment dit. Applaudis toujours ses efforts et montre-lui que tu reconnais tout ce qu'il fait au quotidien.
- Ce serait bien que tu te renseigne sur l'art de faire du thé pour pouvoir lui en faire, il aime beaucoup ça et il apprécierait encore plus si ça venait de toi et si ce n'est pas parfait ou réussi il prendrait la responsabilité de t'apprendre à en faire.
- Fait du sport et entraîne-toi à un art martial de ton choix. Bon, l'art martial n'est pas obligatoire, mais fais du sport pour entretenir ton corps. Il aime les femmes charmantes et irrésistibles mais surtout en excellente forme physique.
Subaru Sakamaki
- Il n'est pas très honnête envers lui même, alors c'est compliqué, mais il aime quand tu lui donnes des surnoms affectifs, pas ridicule.
- Il aime quand tu lui caresses les cheveux, ça le calme immédiatement, alors si tu en as l'occasion, fais-le.
- Avec lui, il vaut mieux être directe et avoir du caractère, il est très troublé et à souvent des pensé négative, par conséquent il fait souvent le contraire de ce qu'il veut vraiment. Alors ce serait bien si tu étais avenante et compréhensive avec lui.
- Occupe-toi des fleurs avec lui, ça lui fait plaisir.
- Il aime bien te voler des baisers.
- Subaru reste très dominant et territorial, donc ne t'amuse pas à le rendre jaloux, ça lui fait mal et ça te fera mal aussi.
- Sois mignon (ne) quand vous êtes seuls. Il apprécie particulièrement quand tu portes ses chemises, ça le rend dingue.
🌸🌸🌸
C'est tout pour ce chapitre, en espérant que ça t'a plu.
558 mots ~
VOUS LISEZ
LOST IN EDEN || Diabolik Lovers
أدب الهواة"Ce corps...cette âme...(Y/N) tu est a moi, fond toi dans le décor et rejoins moi dans le jardin d'Éden...~" Receuils de headcanons et One Shots Sur Diabolik Lovers... Pour un publique averti contenu mature... [ Commandes ouvertes ] ✓ Sakamaki ✓ Muk...