Chapitre 42 : une pierre deux coups partie 2 .

716 29 19
                                    

Prête mes purpledogs et mes purplecats vous êtes prêtes ? ❤️


-Une vie qui a mal démarré .

Lee Taemin .

Taemin le nom du démon maudit , des années et des années de craintes de pleurs et de peur pour qu'au final  je sois allongé sur un lit poussiéreux .

Ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille ou apaisante , les seules moments qui me faisait sentir vivant été quand je jouais a "Stay hidden or die " ( reste caché ou meurt) . Ce jeu que j'ai inventé a l'âge de 4 ans consiste à ne jamais être vu par mon père , je restais des heures et des heures cachés dans ces ruelles sombres qui puait l'urine la drogue et surtout cette odeur qui c'est imprégné sur mon corps le sang .
Souvent on m'a posé la question , est-ce que je suis né psychopathe ou est-ce la société qui m'a rendu psychopathe ?
Je cherche encore la réponse .

Je ne suis pas né de deux parents démons , ma mère était une salope de Daegu qui savait à peine compter la pauvre la vie ne l'a pas épargné .
Et mon père que dire de cette chose insignifiante ? Il était à l'époque le premier fils de l'autre dirigeant de l'enfer mais cette ordure a finalement eu une autre idée et mieux va pas en parler pour l'instant continuons je vous prie .
Je suis fils unique et c'est pas plus mal , mon passé est plus que compliqué a expliqué et encore plus à comprendre . Je suis née sans être réellement désiré , je ne comptais pour aucuns de mes deux géniteurs comment je l'ai su ?
A 3 ans j'ai surpris une conversation pour le moins choquante sur la meilleure façon de me tuer , la plus douloureuse et rapide . A ma naissance mon père a tenter de me noyer ma mère de me brûler et ils m'ont abandonné dans une poubelle à l'Est de Séoul . J'ai survécu en comprenant comment les humains vivaient et ce comporté mais une partie de moi été trop sombre trop noir pour rester "inactive" . J'ai retrouvé ma mère à 4 ans et je l'ai massacre mais à tel point que tout ce qu'il rester d'elle était ces dents jaunit pas les cigarettes . Je suis resté avec mon père jusqu'à mes 11 ans je ne le supportai plus , tout chez lui me dégoûter et donner à cette chose sombre ce qu'elle voulait du sang et des morts .
Je crois qu'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais eu le droit à une once d'amour dans ma vie ni même à de la gentillesse . Les cris , les coups les insultes étaient mon quotidien , quand je regardais la télé et que je tombais sur des sitcoms ou des dramas et que je voyais une famille heureuse liée et saine je ne pouvais m'empêcher de rire et de frapper la télécommande jusqu'à ce que les touches ce cassent et que les pilent roulent sous la table basse . Les émotions et les senti n'ont jamais été mon fort à tel point que je n'ai jamais su faire la différence entre le bien et le mal ou même la manipulation . Jouer la comédie me faire plaindre et attendrir qui je voulais été si simple , je n'ai jamais reculé quand je voulais obtenir quelque chose et ça a causer tellement de tort envers mon père que c'était jouissif pour mon côté sombre , plus je faisais de mal plus je détruisais des vies et mieux je me portais jusqu'au 13 octobre , cette journée restera le jour où ma vie fut brusquement arrêté .

Ce jour-là commençait comme tous les autres , je me levais et je me préparais pour encore une fois tué ou torturé je ne sais plus j'avais à peine 14 ans . Il pleuvait comme si l'univers savait que c'était un jour horrible et que le monde des anges et des démons ce souviendraient a jamais . Je ne sais plus comment c'est arrivé ou qui été avec moi mais je me souviens juste du goût de peur et d'angoisse qui traverse mon corps c'était la première fois .
Une armée de démons habillé de capes noires et bleu nuit avec de la dentelle sur les bras et un masque en métal noir sont venus vers moi , ils m'ont rués de coups crachés dessus attaché avec de la corde si fort que mes bras étaient devenus bleus et je ne pouvais même pas bouger le petit doigt , j'ai tenté de hurlé mais ils m'ont brisé la mâchoire ainsi que le nez , le sang avait un coup de métal grâce à leurs points américains . Ils m'ont jeté dans le coffre d'une voiture qui été recouverte de pique en argent tellement tranchant que j'en avais sur tout le corps il traversé mes jambes mon dos mes bras , j'ai pu protégé ma tête en la baissant sur mon thorax .
Combien de temps je suis resté là dedans ?
Des heures peut-être même jours je ne sais même plus , et puis nous nous sommes arrêtés devant une forêt une épaisse forêt qui cacher un manoir , celui-ci .
Le coffre s'ouvrît et ils étaient là étendu devant le coffre avec mon père , j'ai tenté de bougé mais tout mon corps était engourdi suite à ces piques .
Il rigolait et me giflait , envoyer des pierres des coups de pieds sur le coffre et puis il versa de l'essence et craqua une allumette .
Sa dernière phrase ?
"Tu étais une tache pour ce monde et ta place n'a jamais été avec moi mais avec la faucheuse sale fils de pute ."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let me love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant