Prête : armyvkook97-95 , Armytaehxyng ,CookiePoussin ,JolieEsther , Sacchi_Ko , MathildaMira ?
Point de vue de Jungkook :
Taehyung ne bouge plus il fixe le bâtiment en face de nous , les briques noires ainsi que les fenêtres couvertes de cartons dégagent une atmosphère sombre et j'ai vraiment pas envie qu'il rentre à l'intérieur .
Jungkook : reste ici avec Young-bae .
Aucune réponse , il n'arrive pas à détacher ses yeux de ce bâtiment , je me pose devant lui et fait plusieurs signes avec ma main mais ça ne fonctionne pas . Young-bae me pousse doucement et secoue plusieurs fois Taehyung jusqu'à ce qu'il réagisse .
Young-bae : Taehyung tu m'entends ? Taehyung : Baekhyun il est a l'intérieur , il pleurt tu l'entends pas ?!Jungkook : on entend rien bébé .
Il semble perdu et nous répète plusieurs fois que Baekhyun est à l'intérieur et qu'il pleurt .
Jungkook : tu en es vraiment sur ?Taehyung : oui je te le jure il n'arrête pas de pleuré .
Young-bae : j'y vais reste ici avec lui et ne bouger pas .
Taehyung : fait attention .
Young-bae : arrête de t'inquiéter tout le temps .Il tapote gentiment l'épaule de Taehyung et entre rapidement dans le bâtiment , le vent est particulièrement fort ce soir et il est vraiment frais . La pleine lune ne préserve rien de bon , il se passe toujours quelque chose pendant ces nuits . Je suis bien placée pour le savoir , pendant ces nuits j'aimais bien pousser mes limites et violenter quelques personnes , je regrette vraiment mon passé si je l'avais connu avant jamais j'aurais fait de telles choses .
Taehyung : est-ce que tu sens cette peur ?
Jungkook : de quoi as-tu peur ? Taehyung : de ne jamais sortir vivant de cette ville et toi ?
Jungkook : te perdre .
Taehyung : tu me perdras pas je te le promet . Kook pourquoi je n'entend plus Baekhyun pleuré ?
Jungkook : je ne l'ai pas entendu , tu es vraiment sur que c'était lui ? Taehyung : oui .
Jungkook : peut-être qu'il s'est blessé ou peut-être que c'était Chanyeol ?
?? : tu as vraiment cru que Baekhyun était la petit frère ?Un long frisson parcourt ma colonne vertébrale , je colle Taehyung contre moi il tremble légèrement et regarde son frère droit dans les yeux .
Taehyung : ou est Baekhyun ?
?? : c'est pas lui qui est en danger . Jungkook : alors c'est qui ?
?? : c'est vous . Vous êtes seuls face à moi et de nombreux anges .Un épais nuage blanc aapparait et des centaines d'anges apparaissent , on se fout vraiment de ma gueule ? Taehyung se m'est a rigolé nerveusement et se détache de moi , j'essaie de le rattraper mais il est plus rapide que moi . Arriver devant son frère il lui envoi un coup de tête , front contre front aucun des deux ne parlent , c'est pas normal que Taehyung réagisse de cette façon il semble déconnecté .
Jungkook : bébé recule .
?? : écoute ton mari petit frère .Un nouveau rire retentit il est plus grave et me donne de nouveaux frissons , l'aura de Taehyung ce noircit de plus en plus il faut que j'arrête ce processus . Je me précipite sur lui mais quelqu'un me devance , il s'agit d'un grand ange aux cheveux blanc son aura est étincelante et il n'a pas l'air méchant .
Jungkook : tu es qui toi encore ?!
?? : une personne qui vous veut du bien , je suis un ami très proche a Jin .
Jungkook : et ton nom c'est quoi ?
?? : Kim Namjoon .Hello ❤ , j'espère que ce petit bonus vou aura plus je voulais vraiment le poster pour que vous ayez quelque chose avant celui de vendredi .
Passez une bonne soirée/journée ❤ mentionner un(e) utilisateur(riche)
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormalRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...