(Prête JolieEsther , Taexen )
Point de vue de Jungkook :
Après que j'ai brisé les portes et pas mal de gueules , Ji-Yong me prit violemment le bras et me balança dans sa voiture avec Daesung , il hurla au chauffeur de nous ramené chez moi .
Daesung : mmh j'ai une question les copains !
Ji-Yong : si c'est encore une blague de merde , ferme ta gueule !
Daesung : mais non , c'est l'histoire d'un bûcheron qui s'appelait Why et Why est bûcheron car depuis toujours Why aime scier !
Ji-Yong : sort de la voiture .
Daesung : ah non moi je veux rentré et dormir avec toi .Ji-Yong le regarde amusé , il pose sa main sur son épaule en le caressant doucement et avec l'autre main il ouvrit la portière .
Ji-Yong : je t'ai dis de sortir , je n'ai pas le temps ce soir je suis pris .
Daesung : tu es encore avec l'autre con ?Son regard devient froid , il lui envoya un coup de poing et le fit tomber par terre .
Ji-Yong : ne rentre pas à la maison ce soir , rester dehors te fera du bien !
Daesung : si j'étais toi Jungkook je ne resterais pas avec lui , il a quand même tenter de violé ton dieu vivant .Mon sang ne fit qu'un tour , c'est donc lui qui osé toucher à mon ange , je le regarde droit dans les yeux et il n'a pas l'attention de baisser le regard .
Je serra mes poings et laisse la colère s'installer .Jungkook : tu ne dis plus rien ? Il a réussit à te faire fermer ta grande gueule ?!
Ji-Yong : pourquoi nier la vérité ? Ton ange m'appartient maintenant .Je me jeta sur lui et lui hurle dessus avec les larmes aux yeux , être avec Taehyung me rend vulnérable .
Je laisse doucement la haine prendre place et je sais qu'une fois qu'elle est installée , elle ne partira pas avant un bon moment .
Pardon mon ange , mais je ne peux plus me contenir , ils ont réussit à me pousser à bout .Point de vue de Taehyung :
Je ne lui fais pas confiance , son regard est glacial et son aura est vraiment terrifiante . Je suis face à un démon auquel je n'ai jamais été confronté , tout chez lui me terrorise et si je ne trouve pas une solution vite , je serais foutu .
Taehyung : dit à Jungkook que je vais bien et que je suis à la maison , comme ça tu peux partir et retourner à tes occupations .
Junghyun : pourquoi tu as autant peur ? En général les démons ont peur de rien .Mon cœur s'arrêta , il se releva et vient en ma direction la colère de toute à l'heure et vite partie , elle a laissée place à la peur je suis complètement paralysé , je ne peux plus bouger .
Junghyun : tu ne dis plus rien ? De quoi as-tu peur ?
Il posa son bras sur l'une de mes épaules et son autre main se posa sous mon menton .
Junghyun : tu n'as rien d'un démon alors qu'est-ce que tu es Taehyung ?
-: enlève tes sales mains de lui vieille merde .La grande brune de toute à l'heure Jessy je crois , arrive avec deux autres filles toutes habillées d'une longue robe noir et d'un chapeau de la même couleur , elles semblent énervées .
Jessy : je t'ai dis de te barrer !
Junghyun : le groupe des salopes est au complet à ce que je vois .
Jessy : tu serais avec nous si il était au complet , tu ne crois pas ?
Junghyun : tu fous quoi ici ? Tu cherches encore un mec à sucer ?
Jessy : c'est lui que je cherchais .
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormaleRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...