Prête mes purplecats et purpledogs ? 💜: JungYoung-young , JolieEsther , Sacchi_Ko , KookiieCrisp , MathildaMira , armyvkook97-95 , tae_tou , Taetaepourlesintimes , Taexen , judicaella , Armytaehxyng et Taehyung-my-husband ? ❤️
Point de vue de Jin :
Il a vraiment tué un ange , mon petit Taehyung vient de commettre un meurtre ! J'ai du mal à respirer et ma tête tourne , je sors en courant de cette pièce déserte qui autrefois était le théâtre d'un meurtre atroce . Juste après que le corps de cet ange soit tombé au sol il est parti en rigolant pour retrouver l'autre malade qui se faisait passer pour son père . Les autres ont emmenés le corps et on jurait de se venger .
Je suis enfin dehors et je me laisse glisser contre le mur en pierre blanche , c'est un cauchemar ça ne peut pas être la réalité , Taehyung n'a pas pu faire ça il est trop gentil et trop pur . Comment on en est arriver la ? À quel moment ça a déraper ?
Moi qui avait juré le protéger de tout , je n'ai pas tenu ma promesse , le décès de l'être aimé est la pire douleur .
J'avale difficilement ma salive et ferme les yeux , le paradis doit être au courant et doit se poser beaucoup de questions , même moi j'ai des questions auxquelles personnes n'a jamais répondus . Comme le fait que je suis le seul ange à me rappeler de Namjoon ? Comment ça se fait que ce monstre a pu duper le paradis aussi longtemps ?
Tout le monde savait ce qu'il faisait endurer à Taehyung pourquoi personnes n'a bouger ?! C'est pas ça le paradis , j'ai l'impression d'être dans une cage doré qui n'est pas si différent de l'enfer au final !
Comment sont morts les parents de Taehyung ? Où est le reste de sa famille ? Je me rappel que sa famille était nombreuse où sont toutes ces personnes ?
Il se passe quelque chose et je dois absolument savoir ce que c'est , quitte à braver toutes les règles et tous les principes du paradis .Je te ramènerai parmi nous Taehyung , tu seras de nouveau le petit Taehyung qu'on aime celui qui croit encore que tout le monde est gentil , celui qui est notre lumière dans l'obscurité de ce bas monde . Même si je dois donner ma vie , je le ferais sans hésitation .
Point de vue de Yoongi :
Je suis paralysé devant le sourire sombre de Hoseok et Jimin qui est couvert de sang .
Hoseok : détend toi tout va bien , je l'ai sauvé d'Himchan par contre je me suis sérieusement blessé à la main .
Jimin commence a pleuré et se jète dans mes bras et Hoseok tombe au sol .
Jimin : HOSEOK !!!!!
Je le tiens plus fermement contre moi et l'embrasse , j'ai cru le perdre de nouveau . Baekhyun arrive et s'assoit à côté de Hoseok .
Baekhyun : Himchan lui a administré un poison mortel pour les démons nous avons un peu moins de deux heures .
Yoongi : j-je nous devons nous dépêcher !Des applaudissements retentissent et Namjoon se trouve dans l'embrasure de la porte mais il n'est pas comme d'habitude , son sourire me donne la chair de poule et Jessy est en pleure et recouverte de bleu .
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormalneRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...