Prête : armyvkook97-95 , JolieEsther , Taexen , Sacchi_Ko , MathildaMira , judicaella , Armytaehxyng , Taehyung-my-husband et CookiePoussin ? 💜 , préparez-vous bien c'est un conseil .
Point de vue de Jimin :
Yoongi : tu es donc au courant ?
Jimin : tu me prend pour qui ?
Yoongi : comment tu l'as su ?
Jimin : ça ne te regarde pas .
Yoongi : il faut que je fasse quoi pour que tu sois plus doux dans tes paroles ?
Jimin : je n'ai pas envie de te parler putain c'est si dur à comprendre ?
Yoongi : mais pourquoi ? Je fais tout pour être sympa je sais que je me suis comporté comme un connard mais putain fait un effort !Et c'est en gueulant qu'il partit de la chambre , tu comprends vraiment rien mon pauvre Min . Je suis sur que tout l'immeuble entend Taehyung même dans ces moments là ils le font incroyable . J'ouvre la fenêtre et part enfin prendre l'air , je m'assois sur le trottoir et prend une grande inspiration , je ne sais plus quoi faire avec Yoongi et Taehyung . Je devrais être plus sympa ?
?? : je pense pas .
Jimin : qu'est-ce tu veux ?
?? : oh pas grand chose juste toi .
Jimin : mais tu es qui au juste ?!
?? : Jongup Shinoda et je suis ton pire cauchemar .Et avant que je puisse réagir je fus projeter contre le mur de l'immeuble et la dernière chose que je vois c'est son sourire malsain .
Point de vue de Jungkook :
Cette nuit a était juste merveilleuse , je suis actuellement dans la cuisine entrain de lui préparer un petit déjeuner quand soudain la porte s'ouvrît d'un coup et que Hoseok apparaît complètement paniqué avec un imposant coquard sur l'œil gauche . Il ferme la porte à clé et se laisse glisser contre le mur .
Je lâche le couteau et me précipite sur lui , je m'agenouille et lui prend les mains .Jungkook : Hoseok qu'est-ce qu'il se passe ?
Ses lèvres tremblent et il balance sa tête de droite à gauche plusieurs fois .
Jungkook : s'il te plaît parle moi qu'est-ce qui t'es arrivé ? Qui t'a fait ça Hobi ?
Hoseok : J-Jungkook o-on a un problème .
Jungkook : comment ça ?De grands coups résonnent contre la porte , ses yeux s'écarquillèrent et il me poussa doucement .
Hoseok : reste avec T-Taehyung .
Jungkook : c'est qui ?
Hoseok : j-je ne sais pas .
Young-bae : il se passe quoi au juste ?Je l'avais complètement oublié , il est en serviette et baille plusieurs fois .
Young-bae : toi et Taehyung vous avez perturbé mon sommeil , c'est vraiment pas cool les gars .
Jungkook : on en parlera plus tard .
Young-bae : pourquoi vous êtes collés contre la porte ?
Hoseok : j-je me suis fais agressé par des espèces d'anges .
Young-bae : quoi ?Et les coups reprirent plus fort , on entend des voix assez graves chuchotées des mots incompréhensibles .
Young-bae : ils commencent tous à me gonfler .
Jungkook : je vais voir Taehyung .
Hoseok : je peux venir ?
Jungkook : ouais .
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormalRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...