Chapitre 27 : une legere peur .

1.7K 120 129
                                    

Prête : JolieEsther , MathildaMira , Sacchi_Ko , armyvkook97-95 , judicaella , CookiePoussin , Taexen et Armytaehxyng ? ❤️

Point de vue de Jungkook :

Yoongi lève les yeux et croise les bras en soufflant bruyamment .

Yoongi : même dans ces moments vous avez envies ? Vous êtes irrécupérables .
Jungkook : si vous nous interrompiez pas tout le temps on ne serait pas en manque .
Yoongi : tout de suite les grands mots .
Jungkook : t'étais pas avec Jimin ?
Yoongi : c'est pour ça que je suis là , nous avons un problème .
Taehyung : quel genre de problème ?
Yoongi : Baekhyun a disparu et je pense que Chanyeol est mort .

Je vois le visage de Taehyung se décomposer et des larmes coulent sur ses joues , je l'ai essuie et l'embrasse tendrement .

Yoongi : je n'en suis pas sûr mais j'ai trouvé sa veste en sang et depuis je n'ai pas de nouvelles .
Jungkook : et Jimin ?
Yoongi : je crois que c'est lui le responsable .

Taehyung me pousse doucement et s'écarte un peu de nous , je me retourne vers Yoongi son regard est triste et il a vraiment l'air très fatigué .

Jungkook : il se passe quoi avec Jimin ? Tu as vu ton état ?
Yoongi : tu n'imagines pas la chance que tu as d'avoir une personne qui t'aime autant que toi , que cette personne est capable de tout pour te protéger .
Jungkook : il t'a fait quoi exactement ?
Yoongi : il m'a littéralement brisé , j'ai jamais ressenti ça Jungkook . Je sais pas quoi faire je suis perdu et je souhaite ça a personne .
Jungkook : mais putain il t'a fait quoi pour te briser autant ?

Flashback de Yoongi et point de vue de l'auteur :

Après cette dispute Jimin est parti avec Yoongi , aucuns des deux ne parlaient . Yoongi voulait retrouver le Jimin d'avant celui qui riait et qui faisait sans arrêt des allusions sexuelles . Il regardait ce garçon se transformait , ses cheveux et ses yeux étaient noires sa peau était si blanche qu'on voyait ses veines et ce sourire malsain pouvait faire frissonner n'importe quel démon . Jimin n'avait plus rien d'angélique , il était devenu un être démoniaque démuni de sentiments .

Yoongi : ou on va ?
Jimin : tu veux dire ou je vais ?
Yoongi : je veux dire on est où nous deux ?
Jimin : nous deux ?

Un fou rire retentit Jimin applaudi et se moque de Yoongi .

Jimin : toi avec moi ? Laisse moi rire tu es tellement pitoyable , tellement bon à rien que je ne veux pas être vu en publique avec toi . Ton visage ainsi que ta voix me donne de l'urticaire , tu as étais mon plus mauvais coup et ma plus grosse erreur .
Yoongi : je n'en crois pas un mot .
Jimin : et en plus d'être lourd tu es sacrément con susucre .
Yoongi : tu peux pas nier notre attirance Jimin , ton corps réclame le miens .
Jimin : il le réclame tellement que je vais coucher avec d'autres .
Yoongi : tu as couché avec une autre personne qu'une fois .
Jimin : tu en es sur ?
Yoongi : me pousse pas à bout , je veux juste qu'on parle sans s'envoyer de piques putain de merde .
Jimin : on va mettre les choses au clair , tu es un minable qui finira seul et tu ne vieilliras pas comme cette merde de Taehyung . Vous deux vos jours sont comptés et je serais là pour entendre votre dernière respiration . Je t'ai jamais aimé et je ne t'aimerais jamais , maintenant barre toi ma gentillesse a des limites .

Let me love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant