Prête : JolieEsther ?
Point de vue de Jungkook :
Jessy fou un coup de boule à un des anges et vient vers moi mais un autre ange vient et l'en empêche .
Jessy : me touche pas salopard ! Comment tu peux dire ça , tu te fou de nous ! Tous ces regards , ces paroles ces putain de gestes tendres ne comptaient pas !
Jungkook : absolument pas .
Jessy : putain je te jure que dés qu'il me lâche t'es un homme mort !Taehyung s'est arrêté de pleurer il fixe le sol et ne bouge plus , je l'entends plus respirer bruyamment .
Jungkook : t'es enfin calme ?
Il ne bouge pas , je mord plusieurs fois ma lèvre inférieure il faut pas que je craque .
Je fais un pas , puis un autre jusqu'à être à sa hauteur , il bouge toujours pas .Jungkook : regarde moi .
Toujours rien , son regard est ancré dans le bitume putain . Je me m'ai à genoux et le secoue plusieurs fois .
Il décide enfin de relevé la tête et nos regards se croisent , pour la première fois ses yeux n'affichent pas de l'amour ou de la tendresse mais plutôt de la haine et du dégoût . Je caresse lentement ses joues et lui sourit timidement .
Je me relève ensuite et nos regards se recroissent , j'espère que tu as compris .( quand il y'a des guillemets c'est qu'ils se parlent par la pensée )
-«Tous ces mots que je prononce me brûle la gorge , je fais uniquement ça pour gagner du temps et trouver une solution , je n'en pense pas un mot mon amour . »
-«Et tu penses que je vais te croire ?»
-« Tu doutes de mon amour mon ange ?»
-«Tu as éteint tes émotions , c'est normal que je doute . »
-« bébé , comment tu as su que je l'ai éteins ?»
-« Je te connais Jungkook .»
-« Tout ce que je dis est faux , je t'aime et je fais ça uniquement pour te protégé . Tu te rappelles ma vie pour la tienne .»
-« Et bien tout s'arrête ici pour nous dans ce cas .»Il coupe notre lien et tente de se lever , par tout s'arrête il entend quoi ?
Je le regarde perplexe mais il ne pose pas une fois ses yeux sur moi .
J'y suis allé trop fort ?
Je devais trouver du temps et faire quoi croire que je ne l'aimais pas était une bonne idée ? Je ne voulais pas le blessé , je veux le protégé mais peut-être que je m'y suis mal prit ?
Son père vient à côté de moi et regarde Taehyung je sens mon sang faire qu'un tour , cet homme me fait froid dans le dos , c'est pas un ange c'est pas possible .Père de Taehyung : tu sais ce que je hais plus que Taehyung ?
Jungkook : non quoi ?
Père de Taehyung : le mensonge .Il m'envoi un violent coup sur la terre qui me fait tomber , ma vie se brouille et une douleur indescriptible se répand dans mon dos .
Père de Taehyung : tu as réussi à les berner mais pas moi . Le regard est la porte de l'âme , tes paroles peuvent nous berner mais tes yeux diront toujours la vérité , avant de mentir contrôle tes yeux .
Jungkook : vous avez raison , j'aime votre fils plus quoi et si il faut je donnerais ma vie pour qu'il vive .
Père de Taehyung : tu es donc prêt à te sacrifier pour lui ? Pour un ange qui n'en vaut pas la peine .
Jungkook : croyez moi Taehyung en vaut la peine .
Jessy : je le savais , t'es un bon reste toujours le même Jungkook .Taehyung me regarde et m'envoie un petit bisou je fais le même geste , son père veut me donner un nouveau coup mais il se fait stopper par mon père .
Père de Jungkook : tu t'occupes de ton fils et je m'occupe du miens .
Père de Taehyung : tient manquer plus que le batard qui a engendré ce déchet arrive .
Père de Jungkook : écarte toi ou ça pourrait être dangereux .
Père de Taehyung : tu me provoques ? Cette guerre aura donc bien lieu .
Père de Jungkook : ne vois-tu dont rien ? Elle a déjà commencée .Et c'est comme ça que leur combat commença , et c'est à ce moment là que Ji-Yong arriva avec son armée avec une idée en tête me voler Taehyung .
Ji-Yong : tu pensais que je te le laisserais ?
Jungkook : ne le touche pas .
Ji-Yong : sinon quoi ?
-: sinon je vais intervenir et croit moi mieux vaut pas que ça arrive .Jimin était debout avec l'aide de Jin , son regard est glacial et son visage est d'un pale effrayant . Ce n'est pas le même Jimin , son aura est noir presque démoniaque .
Ji-Yong : un ange pense me faire peur ?
Jimin : tu crois encore que je suis qu'un simple petit ange ?Hello ❤️ , ce chapitre est une petite transition j'espère que ça vous aura plus .
Le prochain chapitre est pour Jeudi , un petit indice ?
Un des personnages va mourir , je vous laisse deviner .
Passez une bonne soirée/journée . ❤️
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormalRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...