Point de vue de Taehyung :
Bogum nous explique que pendant notre absence les démons n'ont pas arrêter de charriés les anges comme quoi nous sommes trop faibles comparés à eux .
Ils ont une haute opinion d'eux c'est incroyable , j'ai jamais vu ça .
Je lance des petits regards à Jungkook , je remarque qu'il me regarde déjà , lui et là discrétion ça fait vraiment deux . Il lèche ses lèvres et me fait des clins d'œil , mon cœur bat très vite .
Je me lève et dépose mon plateau sur la poubelle en métal et part en direction de mon dortoir . Cinq minutes après que je sois sorti , j'entends quelqu'un qui court , je sais que c'est lui . Il m'entoure avec ses bras et pose sa tête dans mon cou , il me fait un rapide bisou , il me retourne et colle son front contre le mien .Taehyung : et si on nous voyait ?
Jungkook : mais arrête d'avoir peur bébé , laisse toi aller .
Taehyung : c'est dur Jungkook , ça fait à peine quelques heures que nous nous sommes rapprochés .
Jungkook : et j'adore ça pas toi ?
Taehyung : si j'aime beaucoup , mais je préfère prendre mon temps , on y va doucement .
Jungkook : d'accord prend tout le temps qu'il te faut .
Taehyung : merci .
Jungkook : j'ai envie qu'ont apprennent à se connaître , je veux tout savoir de toi .
Taehyung : tu risques d'être déçu , je suis ennuyeux .
Jungkook : ne redis jamais ça tu es tout sauf ennuyeux , tu es remarquable .Je lui fais un rapide bisou sur le nez , il sourit comme un enfant , je ne sais pas où cette "chose" va nous mener mais je vais essayer, je veux savoir qui est le vrai Jungkook .
Jungkook : par contre je veux qu'ont le fassent sous forme de jeu .
Taehyung : c'est à dire ?
Jungkook : par exemple tu me poses une question je te dis deux réponses et tu choisis la réponse si tu as tord je te lance un défi et vice versa , ça te va ?
Taehyung : ça à l'air drôle , pourquoi pas .
Jungkook : tu vas adoré mon ange , commence .Nous nous asseyons contre un mur , je trouve tout de suite la bonne question .
Taehyung : Kookie , es-tu déjà tombé amoureux ?
Il réfléchit et me fait son sourire de lapin .
Jungkook : alors oui je suis déjà tombé amoureux ou non jamais je ne suis pas du style à m'attacher , tu optes pour qu'elle réponse ?
Taehyung : je dirais la deuxième .
Jungkook : et pourquoi ?
Taehyung : je pense que tu n'aimes pas t'attacher car c'est pas dans ta nature ?
Jungkook : tu as raison je ne suis jamais tombé amoureux jusqu'à aujourd'hui . Tu as chamboulé ma vie mon ange .
Taehyung : et comment ?
Jungkook : avec tes mimiques , ton sourire , ton corps , tout m'attire chez toi et j'adore ça .
Taehyung : j'aime les mêmes choses chez toi .
Jungkook : j'aime beaucoup quand tu te livre mon ange .
Taehyung : à ton tour .
Jungkook : est-ce que tu as étais en couple avec Jimin ?Mes yeux s'écarquillent , il est vraiment sérieux ?
Taehyung : pourquoi tu penses ça ? C'est faux jamais je tomberais amoureux de lui , il ne m'intéresse pas .
Jungkook : bébé , c'était à moi de deviner .
Taehyung : oui , mais tu m'as vraiment surpris .
Jungkook : tu as quand même un gage .
Taehyung : ça se fait pas .
Jungkook : assied toi sur moi .Il me fait signe de m'asseoir sur ses genoux , j'hésite un peu puis je décide de m'asseoir sur lui , je veux vraiment essayer avec Jungkook .
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormalRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...