Chapitre 9 : le commencement des ennuis .

3.4K 264 42
                                    

Point de vue de Jungkook :

Yoongi me hurle dessus en agitant ses bras en l'air , coucher avec Hoseok ça ne lui réussit pas .

Yoongi : est-ce que tu peux comprendre que c'est risquer !
Jungkook : tu me prends pour qui sérieusement ? Je sais que c'est la pire connerie que j'ai faite .
Yoongi : tu te rends compte qu'on peut vous tuez pour ça .
Jungkook : pas pour une simple amourette .
Yoongi : arrête de me prendre pour un con , je sais que tu es fou de lui !

Je perds mes mots , c'est toujours comme ça avec lui , j'essaie de ne rien montrer mais lui il lit en moi comme dans un livre ouvert .
Je me laisse glissé contre le mur , il s'assoit à côté de moi en rigolant .

Yoongi : fait pas cette gueule , j'ai réglé ton problème .
Jungkook : c'est à dire ?
Yoongi : où il est ton ange ?

Point de vue de Taehyung :

Il se craque les doigts et allume ce qui semble être une cigarette , il doit être un démon banni vu ses manières .

Taehyung : qu'est-ce que vous allez me faire ?
-: des tas de choses mais pour le moment , que dirais-tu de dire adieu à Jungkook ?

Une vague d'angoisse me traverse j'ai les larmes aux yeux , il s'avance vers moi et saisit mes poignets il sert de plus en plus fort , je suis paralysé par la peur je ne bouge plus .
Il me plaqua contre le mur , je cris mais il pose sa main sur ma bouche , il reçoit un objet sur la tête , il se décale et je vois Jimin avec une pile de cahiers .

Jimin : si tu veux resté en vie barre toi .
-: qu'est-ce qu'un petit ange de ton genre pourrait me faire ?
Jimin : des choses que tu n'imagines même pas .

Je profite de leur échange pour partir mais il le remarque et me jète violemment au sol , j'ai le souffle coupé il s'assoit sur mon dos et me tire les cheveux . Jimin lui saute sur le dos et ils s'écroulent tout les deux sur moi .

Jimin : je ne plaisante pas !

Jimin le saisit par les cheveux et le fait basculer sur le côté , j'en profite pour me relever . Une personne arrive en courant et s'arrête devant moi , je lève les yeux et la main de Jungkook se pose sur ma joue gauche .

Jungkook : relève toi bébé .

Il m'aida à me lever et me mit derrière lui .

Jungkook : Jongup ça fait longtemps que me vaut cette visite ?
Jongup : je règle ton petit problème .
Jungkook : et de quel putain de problème tu parles ?
Jongup : ne joue pas au con avec moi Jeon , ton ange est un sacré fardeau pour toi !

Jungkook lui saute dessus , Jimin me prend par le bras et me force à le suivre . Jusqu'à présent je pensais être en sécurité dans cette école , je me trompais .

Jimin : est-ce que ça va ? Tu as mal quelque part ?
Taehyung : et en quoi ça te regarde ?
Jimin : Taehyung , je suis sincèrement désolé pour ce que je t'ai dis . Mais comprend moi tu hais les démons et je te vois être plus proche de Jungkook que de moi !
Taehyung : et c'est une raison pour m'avoir traité comme tu l'as fais ? On aurait pu en parler et régler le problème mais non toi tu as voulus jouer le gamin comme toujours !

Je le pousse et repars en direction de Jungkook il est hors de question que je le laisse seul une minute de plus avec ce démon .
Quand j'arrive ils ne sont plus là , Hoseok arrive accompagné de Yoongi ils ont tout les deux le regard sombre et les poings serrés . Je fais deux pas en arrière et me prépare à courir mais je heurte le torse de Yugyeom .

Let me love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant