Chapitre 28 : un tendre moment .

1.7K 123 209
                                    

Prête : armyvkook97-95  , JolieEsther  , Sacchi_Ko  , judicaella , MathildaMira  , CookiePoussin  et Armytaehxyng  il y a enfin un LEMON 😏🍋

Point de vue de Jimin :

Je regarde ce plafond depuis vingt minutes , l'autre attend que je réponde à sa foutu question . Comment peut-il être aussi con ? Pourquoi il ne comprend pas les choses les plus simples ?

Yoongi : pourquoi tu es comme ça avec moi ?
Jimin : je suis pas amnésique comme toi .
Yoongi : tu veux dire quoi par là exactement ?
Jimin : tu as tenté de tuer Taehyung et tes paroles m'ont vraiment blessé .
Yoongi : je n'y pensais pas un mot , je t'aime Jimin j'ai commencé à ressentir ce sentiment après qu'on est couchés ensemble la première fois .
Jimin : oh et je dois être touché ?
Yoongi : je n'ai jamais rien ressenti , j'ai toujours été une coquille vide et je ne sais pas ce que c'est d'être aimer .
Jimin : compte pas sur moi pour t'aider à ressentir ce sentiment .
Yoongi : je sais que tu ressens la même chose que moi sinon tu serais pas autant touché .
Jimin : ça n'a rien avoir .
Yoongi : si et tu le sais pertinemment .
Jimin : tu vas pas me faire croire qu'après avoir été un connard avec moi tu es tombé amoureux de moi .
Yoongi : tu comprends vraiment rien , j'ai été un connard avec toi parce que je ne voulais pas de ce sentiment , je t'ai quand même protégé merde !
Jimin : mais protéger de quoi ?!
Yoongi : le frère de Jungkook voulait vous tuez tous les deux  , je t'ai endormi pour te sauvé .
Jimin : ouais et en contre parti Taehyung est mort .
Yoongi : pourquoi tu l'aimes autant ?
Jimin : parce que c'est mon âme sœur .
Yoongi : hein ?
Jimin : c'est mon âme sœur amicale point .
Yoongi : c'est pour ça que tu es jaloux de Jungkook ?
Jimin : non .
Yoongi : alors c'est quoi ?
Jimin : lui il a eu la chance de grandir avec ma mère .

Point de vue de Jungkook :

Avoir un Taehyung plaquer contre la porte haletant est la plus chose au monde , ses petits gémissements qu'il essaie de cacher et ses lèvres gonflés m'excite comme pas possible .

Jungkook : bébé entoure ma taille on va sur le lit .

Je pose mes mains sur ses fesses et il saute pour entourer ma taille de ses jambes , tout en l'embrassant . Être avec lui partager ce moment me rend heureux , c'est comme une drogue j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne l'a pas fait .
Mais au moment d'atteindre le lit des petits bruits se font entendre contre la fenêtre , je vais craquer .
Je pose délicatement Taehyung sur le lit comme si il était en sucre et ouvre violemment la fenêtre .

Jungkook : putain quoi Jessy ?
Jessy : ouvre la porte je me gèle le cul .
Jungkook : comment tu as su qu'on était là ?
Jessy : la tête de cheval me l'a dit .
Jungkook : putain monte !
Jessy : protégez-vous avec Taehyung .

Je ferme la fenêtre et me retourne , j'ouvre ma bouche en grand quand je croise le corps de Taehyung , il est torse nu et vêtu d'un simple caleçon , ses cheveux sont en batailles et il se lèche la lèvre inférieure .

Let me love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant