Chapitre 6 : pour moi tu es un traitre .

4K 291 99
                                    

Point de vue de Taehyung :

Jungkook : si il te demande pour les marques , invente une connerie .
Taehyung : attends quelles marques ?

Jungkook me fait un clin d'œil tout en s'éloignant , je replace ma chemise rapidement et enfile sa veste . Jimin me tire l'épaule pour me retourner, nous nous regardons dans les yeux quelques secondes , son regard finit par se poser sur l'une de mes marques , il tire sur mon col et me plaque contre le mur .

Jimin : c'est une blague Taehyung , tu te fiches de moi ?!
Taehyung : Jimin arrête tu me fais mal .
Jimin : mais je m'en fou de te faire mal .

Sa main droite s'écrase contre ma joue gauche , le bruit a résonner dans tout le couloir , son regard est froid et dur , je baisse automatiquement les yeux , le voir dans cette état me fait peur , dans ces moments là c'est même pas la peine de parler il n'entend rien .
Il veut recommencer mais une main attrape son poignet , le propriétaire est un grand brun aux yeux noirs , il a les vêtements et l'aura d'un démon . Il est sûrement en troisième année vu la cravate qu'il porte . Nous avons des codes couleurs sur les cravates pour rappeler dans quelle "catégorie" on se trouve .

Pour les premières années c'est la couleur blanche pour les anges et rouge pour les démons .
Pour les deuxièmes années c'est la couleur beige pour les anges et marron pour les démons .
Pour les troisièmes années c'est la couleur vert pastel pour les anges et gris pour les démons .
Et enfin pour les dernières années on remplace la cravate par une médaille , pour les anges c'est or et pour les démons c'est argent .

Jimin pousse le démon et part rapidement vers notre chambre qui se trouve à quelques mètres , je me retiens de pleurer , je n'ai aucune envie de me faire moquer par un démon .

-: alors c'est toi Taehyung le protégé de Jungkook .
Taehyung : et vous êtes ?
-: tutoie moi , je suis Yugyeom un des meilleurs amis de Jungkook .
Taehyung : enchanté .
Yugyeom : et c'était quoi ça au juste ? Une querelle d'ange ?
Taehyung : une simple dispute entre meilleur ami .
Yugyeom : tu es vraiment à chier au niveau de tes amis .
Taehyung : je pourrais savoir ce que tu fais dans le couloir des anges ?
Yugyeom : je te cherchais .
Taehyung : et pourquoi ?
Yugyeom : votre espèce d'histoire à deux balles est entrain de ce savoir , sais-tu que c'est baser sur un mensonge ? Il a fait un pari avec ses amis pour te faire devenir un ange déchu et à ce que je vois il y arrive très bien . Vous êtes tellement faibles et pitoyables , tu es sans doute le pire ange de ta promo .

Je le pousse et part sous ses ricanements , ça ne peut pas être vrai pourquoi lui un démon , me le dirait ? Ils adorent mentir , manipuler et tromper . Ou peut-être qu'il a vraiment raison , quand il pensait à voix haute il a bien dit qu'il voulait que je devienne déchu .
Quand j'arrive devant notre chambre , je toque mais aucune réponse , je toque plusieurs fois , il finit par ouvrir la porte et balance toute mes affaires . Tout le monde nous regarde , il finit par me cracher dessus et gueule encore une fois .

Jimin : et moi qui pensé te connaître , tu es vraiment minable .
Taehyung : je t'en pris arrête Jimin , mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Jimin : tu m'as menti , tu disais que tu avais peur des démons et à chaque fois je te trouve avec Jungkook , alors quoi tu l'aimes ?!
Taehyung : mais tu dérailles sérieusement , tu sais quoi va te faire voir .

Cette fois-ci c'est moi qui le baffe , je prend toute mes affaires et m'approche de Bogum , il a vu toute la scène , il m'aide en prenant quelques affaires et nous rentrons dans sa chambre , il l'a partage avec un certain Taemin .

Let me love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant