Prête : JolieEsther , Sacchi_Ko , MathildaMira , judicaella ?
Point de vue de Taehyung :
Je me souviens quand j'étais enfant , mes parents n'aimaient pas être vu en public avec moi , je leur faisais honte sans savoir pourquoi .
J'ai toujours étais seul même à la maison , ma mère me parlait de temps en temps mais moins qu'à mon frère la seule personne qui rester avec moi et qui me faisait sentir important c'était Jimin . Jamais il ne m'a abandonné il était toujours là à me sourire , à me faire rire , il disait que la seule chose qui le rendait c'était mon sourire . Nous vivions la même chose avec nos parents et ça nous rapprocher , sa sœur était timide et je me suis toujours demandé si c'était sa vraie sœur , d'après son père oui pourtant ils ne ressemblent pas du tout .
Je ne me suis jamais laissé abattre , je faisais tout pour qu'ils me remarque et qu'ils m'aiment mais ce fut un total échec . Pour mon père j'étais un minable , une erreur , je n'aurais jamais dû voir le jour et si il le pouvait il me tuerait sur le champs , ses paroles resteront gravés en moi pour toujours .
Comment peut-on haïr autant son enfant ?
Ma mère essayait de ne pas le mettre plus en colère alors elle me traitait aussi d'erreur et de moins que rien , mon frère me traiter "gentiment" c'était le seul qui m'insultait pas . Les années passèrent et je me sentais de plus en plus mal , je m'occupais de moi comme je le pouvais , grandir sans l'amour de ses parents était très durs tous les enfants de mon âge étaient heureux quand leurs parents venaient les chercher , moi je rentrais seul chaque jours .
Pour les spectacles de fin d'années moi et Jimin étions les seuls enfants sans leurs parents , ce manque m'a brisé je me rabaissais à chaque fois et je me suis même posé la question si je ne devais pas mourir vu que je n'étais qu'une erreur .
Un soir alors que l'école était finit , je ne suis pas rentré je m'étais arrêté dans un parc et je m'étais assis sur une balançoire et je me balançais doucement , je me rappel que je n'arrêtais pas de pleuré et surtout je me demandais si un jour quelqu'un allait m'aimer ? Me faire sentir important .
Je regardais le ciel s'assombrir pour laisser place à la nuit ce soir là le vent était doux et il ne pleuvait pas , tout était calme et je voulais rester ici je ne voulais pas rentré à la maison de toute façon ils ne devaient pas faire attention à mon absence .
Le vent caressait mes joues trempées et j'adorais cette sensation de fraîcheur , je serrais plus fort les cordes qui maintenaient cette petite balançoire en bois , je n'avais que dix ans et je voulais déjà partir loin de mes parents et de toute cette souffrance .
C'est fou à quel point on ne connaît pas nos parents , c'est vrai j'avais l'impression de vivre avec de parfaits inconnus .
Comment ils étaient jeunes ?
Leurs parents aussi les détestaient ?
Comment vivaient-ils leurs adolescences ?
Ont-ils toujours été aussi méchants ?
En réalité on ne connaît pas vraiment les gens avec qui on passe notre vie , ils nous montrent que ce qu'ils ont envie de montrer , comment sont-ils réellement ?
Ce soir la Jimin est venu à ce parc en pleurs et il s'est assit par terre à côté de moi , je lui tenais la main et il a continué de pleuré pendant au moins une bonne heure , il hurlait et j'essayais de le calmé mais ça ne marchait pas .
Au bout d'un certain moment il s'est calmé et je me suis mis dans ses bras je l'ai serré contre moi , il jouait avec mes cheveux en reniflant pour retrouver une respiration stable . Nous sommes restés comme ça un bout de temps , on se racontait nos peurs , nos joies , nos tristesses on tentait de rassurer l'autre mais ça sonner faux .
J'ai décidé de me lever et lui aussi , on a joint nos mains et nous nous sommes fait une promesse :-À partir d'aujourd'hui , je peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera plus jamais seul , je suis là maintenant et ça jusqu'à notre mort mon frère .-
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormalRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...