Point de vue de Taehyung :
Jungkook : Kim Taehyung écoute bien car je vais pas le dire souvent , je suis tombé amoureux de toi mais genre vraiment . Je devais juste te manipuler et te faire tombé . C'était une stupide idée mais je ne le regrette pas car ça m'a permis de te rencontré .
Taehyung : et comment ça se fait que tu sois tomber amoureux de moi ?
Jungkook : comme je te l'ai dis tes mimiques et ton magnifique sourire , cette marque m'aide beaucoup pour assumer mes sentiments .
Taehyung : je veux que tu leur dises que tu arrêtes le pari .
Jungkook : je peux pas .
Taehyung : tant que tu ne le fais pas je m'ai une pause à notre relation .
Jungkook : j'adore t'entendre dire notre relation .
Taehyung : je suis sérieux Jungkook .
Jungkook : mais moi aussi mon ange .Je le regarde assez mal ce qui le fait sourire , il s'approche mais je recule , je suis très sérieux si il arrête pas je préfère qu'on fasse une pause .
Jungkook : tu veux vraiment faire une pause avec moi ?
Taehyung : oui , je veux que notre histoire commence sur de bonnes bases pas sur un pari .
Jungkook : d'accord je le ferais .
Taehyung : vraiment ?
Jungkook : oui , vraiment je tiens plus à toi qu'à mes amis .
Taehyung : ça me rassure .
Jungkook : qui t'a dit pour le pari ?
Taehyung : un démon de troisième année qui est l'un de tes meilleurs amis .
Jungkook : bébé ne t'approche plus de lui , il est dangereux et surtout il est pas fréquentable .
Taehyung : c'est lui qui est venu me voir , il me cherchait .
Jungkook : je lui en tiendrais deux mots , maintenant vient par la .Il me tire et me serre dans ses bras , j'aime quand je suis proche de lui j'ai l'impression qu'il peut me protégé de tout le monde et que personne ne peut me faire de mal . Je niche ma tête dans sa nuque et lui fais plusieurs bisous , je suis tombé amoureux d'un démon et je sais qu'il a un pouvoir sur moi et j'aime vraiment pas .
Jungkook : je vais vraiment te prendre contre ce mur .
Taehyung : n'y pense même pas .
Jungkook : il faut que tu arrêtes de me chauffer comme ça .
Taehyung : tu vas pas me dire que quelques bisous te mettes dans un état pareil .
Jungkook : bébé tu n'as aucune idée de l'effet que tu me fais .
Taehyung :Jungkook ?
Jungkook : oui ?Je m'écarte une peu de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux en parlant de ses yeux ils sont parfaits , sa couleur est d'un noir si intense que j'ai l'impression qu'il peut voir au plus profond de moi . Je tiens ses mains , il me dit tout le temps qu'il m'aime et moi non , je veux pas qu'il se sente mal à cause de ça , je prend mon courage à deux mains pour pouvoir tout lui dire .
Taehyung : Kookie tu me plais énormément j'adore tes sourires provocateurs , j'adore avoir ton regard sur moi , sentir que je compte pour toi . Tout chez toi m'attire comme si nous étions des aimants , je t'aime Jungkook c'est la première fois que je tombe amoureux et je suis pas déçu tu es tout simplement parfait .
Il se mord la lèvre tout en souriant , il finit par se jeter sur moi en plaquant contre le mur , il m'embrasse partout sur le visage , il déboutonne ma chemise et commence à embrasser ma nuque , mes clavicules de temps en temps je sens une légère pression . Il remonte son visage et nous nous regardons . La sonnerie retentit , il s'écarte pas bien au contraire , il se rapproche encore plus et pose ses mains de part et d'autre de mon visage tout en souriant .
Jungkook : on ne bouge pas , j'ai pas finis .
Taehyung : tu attends quoi pour m'embrasser ?
Jungkook : tu n'as pas peur qu'on nous voit ?
Taehyung : je sais que tu feras en sorte que personnes ne me vois .
Jungkook : tu as toute à fait raison bébé .
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormalRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...