Prête : JolieEsther , Taexen , Sacchi_Ko , MathildaMira , judicaella et CookiePoussin ?
Point de vue de Taehyung :
Je n'arrive pas à réaliser qu'un innocent est mort par notre faute , tout s'est passer si vite j'ai même cru que j'étais mort . Comme si ma vie c'était mise sur pause et que je la regardais défilée . La seule chose à laquelle je pensais c'était Jungkook , était-il en sécurité ? Est-ce qu'il était parti ?
Je veux juste le protéger , savoir qu'il ne craint rien .
Sa vie est plus précieuse que la mienne .
Celle de Daesung l'était aussi .Young-bae : ne dit pas de connerie ta vie est aussi importante que la leur . Enlève toi ça de la tête Tae , Daesung voulait mourir .
Taehyung : pourquoi autant de personnes souffrent , il semblait heureux ?
Baekhyun : tu sais notre monde part en vrille et ça depuis longtemps maintenant ne te laisse pas abattre , ok ? Dit toi que ton mari et ton meilleur ami sont en vie c'est tout ce qui compte .
Jessy : t'es sur que l'autre rouquin est en vie ? On parle quand même de Ji-Yong ce mec est juste imbattable c'est pas le pire démon pour rien .
Chanyeol : on sent que tu l'apprécies .
Jessy : ouais c'est l'amour fou entre nous ça se voit pas ?
Jin : tu sais ce qui se voit ?
Jessy : quoi ?!
Jin : que tu es redevenue sobre et ça c'est bizarre .
Jessy : va te faire foutre Seokjin .
Young-bae : arrête de faire les gamins deux minutes . Il est en vie et il est avec Yoongi , on va les chercher et on part de cette maudite ville .
Baekhyun : il aura fallut une guerre pour qu'ils s'expliquent ces gamins .
Chanyeol : bébé ce n'est que le début de la guerre .
Jessy : va s'y remue le couteau dans la plaie .
Young-bae : à partir de maintenant personnes ne restent seuls , je veux plus aucuns blessés ni morts . Je m'occupe du corps de Daesung allez à l'appart ils se trouvent là-bas .
Jessy : point positif vu que l'immeuble est en miette on va voyager léger .
Jungkook : toujours le mot pour détendre l'atmosphère .
Jessy : il faut bien vieille branche .Je prend la main de Jungkook et lui embrasse la joue , je prend une grande inspiration et regarde une dernière fois le corps de Daesung et les larmes de Young-bae .
Merci pour tout Daesung , tu es notre héros .Point de vue de Jungkook :
Après un court trajet dans un silence de plomb nous arrivons devant notre immeuble en ruine , Jimin et Yoongi sont la face à face aucun des deux ne bougent . Yoongi a les larmes aux yeux et Jimin sourit .
Jessy fonce sur Jimin et le baffe si fort que ça résonne à travers la rue , Yoongi fait deux pas en arrière et nous envoi un regard désespéré .Baekhyun : sérieux ? On vous laisse quelques minutes ensembles et vous vous entretuez , tu m'expliques le concept ?
Chanyeol : comme si on avait pas assez d'ennemis , maintenant calmez-vous nous devons parler !
Jimin : tu es un banal humain un claquement de doigts et tu meurs , si j'étais toi je m'aventurais pas sur ce chemin .
Jungkook : détend toi le minus ou je vais te calmer .
Jimin : j'ai réussi à faire plier Ji-Yong , si tu fais ne serait-ce qu'un pas je te tue sur le champs Jeon .
Jungkook : est-ce que tu me menaces ?
Jimin : une simple mise en garde petit con .
Taehyung : Jimin un innocent est mort nous ne sommes plus en sécurité ici vient avec nous s'il te plaît .
Jimin : nous sommes de nouveaux amis maintenant ? Je vais appeler ton frère pour te calmer car tu me tapes sur le système .
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormalRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...