Point de vue Taehyung :
Nous sommes dans l'ascenseur, Jimin ne fait que crier car il a peur du vide , oui pour un ange c'est problématique . J'appréhende beaucoup cette rentrée , on va être confronté à des démons c'est une première pour nous . Ils me font peur , ils n'ont aucunes limites et ça , ça me déplaît énormément . Jimin se laisse glisser contre les parois de l'ascenseur, petite précision ils sont en verre , je vous jure une vrai poule mouiller .Taehyung : tu veux bien te détendre c'est bientôt terminer .
Jimin : c'est facile pour toi , à part les démons tu n'as peur de rien .
Taehyung : pend un peu sur toi , d'accord ?
Jimin : ouais .L'ascenseur s'arrête enfin , nous descendons et tombons face à face avec les anges gardiens . Ils nous guidèrent en silence dans le hall , on est accueilli par un ange supérieur qui nous prit dans les bras tout en souriant . Son aura est plus blanche que la normale .
- : je suis heureux de faire votre connaissance , je m'appelle Bogum , je suis chargé de vous guidez et vous aidez tout au long de l'année .
Jimin : enchanté , je suis Jimin et voici Taehyung , j'ai une question importante à te poser ?
Bogum : vous êtes dans la même chambre tu n'as pas à t'inquiéter , vous aurez aussi un autre camarade un certain Daehyung .
Taehyung : merci de nous permettre de rester ensemble .
Bogum : je t'en pris , d'autres questions ?
Jimin : non enfin si , c'est vrai que nous partageons cette année avec les démons ?
Bogum : oh , vous êtes donc au courant , oui mais pas d'inquiétude tout est sous contrôle .
Taehyung : vous en êtes sur ?
Bogum : oui ne t'en fait pas . Maintenant suivez moi , nous devons nous rendre à l'amphithéâtre ou le discours se passe , ensuite je vous emmène dans votre chambre où vous rangerez un peu vos affaires , et ensuite on ira dans la grande salle où on vous assimilera à un démon .
Taehyung : pardon , mais c'est une blague ?
Bogum : malheureusement non , mais le directeur vous expliquera mieux , suivez moi à présent , et laissez vos affaires aux anges gardiens , ils déposeront vos affaires dans votre chambre .C'est la douche froide , j'ai maintenant les mains moites et une boule dans le ventre , nous déposons nos valises et nous suivons Bogum . Cette école est immense , les murs sont d'un blanc immaculé avec des cadres disposés tout le long , c'est tout les anges supérieurs et le grand chef . Jimin finit par glisser sa main dans la mienne et la serre doucement , il me sourit tendrement . Il y'a au moins un point positif nous sommes ensemble . L'amphithéâtre est immense , des centaines d'anges et démons s'y trouvent , il y'a deux côtés bien distinct , celui des anges est blanc et bleu , et celui des démons est rouge et noir . Je trouve ça vraiment "trop classique" au niveau des couleurs . Comme je suis plongé dans mes pensées , je ne regarde pas où je marche et je fonce dans quelqu'un .
Point de vue de Jungkook :
Je suis plongé dans mes pensées et je finis par heurter quelqu'un , un ange son aura brille tellement que ça m'éblouit , il est aussi choqué que moi , ses yeux sortiraient presque de ses orbites , j'ai trouvé l'ange idéal surtout qu'il est pas mal .
Jungkook : tu t'es pas fait mal mon ange ?
- : ton ange ? Non je pense pas , est-ce que tu pourrais te déplacé j'aimerais passer .
Jungkook : tu es déjà pressé de me quitté Mon ange ?Ses yeux s'arrondirent , sa bouche est entrouverte , il est complètement sous le choc et ce n'est que le début .
- oui je ne préfère pas être en ta compagnie .
Jungkook : tu en es sur ?Je m'approche lentement et il recul , il fallait que je tombe sur un ange timide . Un autre ange arrive , il est roux et il semble pas mal énervé . Il tire mon petit blondinet et le plaque sur son torse , interessant .
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormalRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...