Prête JolieEsther , Taexen
Point de vue de Jungkook :
Après plusieurs minutes de pleurs il a finit par s'endormir dans les bras de Jimin , Jessy m'a prit dans prit dans ses bras pour me calmer . Mes pleurs ont cesser quand il s'est excusé , quoi que je fasse ça ne marche pas . Je me sens tellement minable , pitoyable d'être aussi impuissant .
C'est la première fois que je me sens aussi faible , je regrette d'être un démon j'aimerais pouvoir changé ma nature .Jessy : soyez fort c'est bientôt finit .
Jungkook : si on trouve pas une solution rapidement , je pense que ça sera notre dernière année .
Jimin : tu veux dire quoi par la ?
Jungkook : je ne peux plus supporter toute cette haine et le voir se détruire me brise de jour en jour . Je pense qu'on va choisir la solution de facilité .
Jimin : si par facilité tu entends la mort je ne te laisserais pas faire ! Tu te rend compte de ce que tu dis ?!
Yoongi : tu ne comprend pas chimchim à quel point c'est dur pour eux .
Jimin : parce que toi tu l'es comprend ? Laisse moi rire tu as jamais aimé personne comment tu pourrais connaître ce sentiment ?Yoongi resserre son verre , je suis convaincu qu'il se passe quelque chose entre eux , même si je ne t'aime pas Jimin , reste pas avec lui il va te bousillé et personne mérite ça , même pas toi .
Jessy : je suis d'accord avec Jimin , je ne te laisserais pas faire .
Jungkook : tu proposes quoi à la place ?
Jessy : refuse d'être un démon .
Jungkook : je veux bien mais comme je fais ça ?
Jessy : j'en ai pas la moindre idée , je continue de me renseigner !
Yoongi : tu peux venir Jungkook on doit parler .Nous partons dans la cuisine il semble énervé , il ouvre violemment la porte et balance son verre dans l'évier ce qui le brisa .
Jungkook : tu me dois un verre connard .
Yoongi : je m'en fou de ton putain de verre . C'était quoi ça ?
Jungkook : quoi ?
Yoongi : tu étais vraiment séreux ? Tu serais près à refuser tes pouvoirs et ta nature pour lui ?!
Jungkook : oui je suis très sérieux pourquoi ça te choque autant ? Je suis arrivé à un stade où je peux plus le voir aussi mal , mes pouvoirs j'en ai rien à foutre . Son bonheur est plus important que tout ce que je possède et si il faut que je me sacrifie , je le ferais .
Yoongi : quand tu as su que tu l'aimais ? À quel putain de moment c'est arriver ?!
Jungkook : à la minute où je l'ai vu j'ai su que Kim Taehyung serait l'amour de ma vie . J'ai su que je l'aimais quand je l'ai embrassé après le combat , tu ne peux pas comprendre à quel point il m'est devenu vital .
Yoongi : c'est toi qui comprend rien mon pauvre ,c'est ta marque qui te fait l'aimer !
Jungkook : ça veut dire quoi ça ?!
Yoongi : tu crois l'aimer mais je suis sûr que sans cette marque , tu l'aurais même pas remarqué .
Jungkook : j'ai trouvé Taehyung attirant avant même de l'avoir touché .
Yoongi : cette marque te commande , me fait pas croire qu'avec un seul regard on devient accro à quelqu'un !
Jungkook : tu connais pas le coup de foudre ?
Yoongi : toi ? Tu crois au coup de foudre ? Je te rappel qu'au début tu voulais le détruire , comment il réagirait si il apprenait la vérité ?
Jungkook : il est au courant , à ton avis pourquoi j'ai voulu arrêter le pari ? C'était pour qu'ont repartent sur de bonnes bases .
Yoongi : et il est quand même rester c'est vraiment un minable .
Jungkook : je vais me retenir de te t'éclater la gueule , je veux pas que ton sang tache mon sol .
Yoongi : ce pari était vraiment une mauvaise idée . Si j'avais pas eu cette idée tu serais pas devenu aussi con .
Jungkook : ce pari m'a juste donner un coup de puce , je serais quand même tombé amoureux de lui .
Yoongi : tu serais vraiment près à mourir ?
Jungkook : je te l'ai dis je suis épuisé . Je ne vois pas ce qu'on a fait pour mériter autant de méchanceté .
Yoongi : je peux dire ce que je veux tu ne changeras pas d'avis , alors va s'y perd tes putain de pouvoirs mais bordel tu as intérêt à rester en vie ! Jungkook : baiser Jimin te rend sympathique .
Yoongi : son cul me rend vivable .
Jungkook : c'est arriver quand et surtout comment ?
Yoongi : juste après que vous êtes partit , je l'ai invité à boire du whisky dans notre chambre et de fil en aiguille on sait retrouver à baiser .
Jungkook : pourquoi tu l'as invité , je croyais que tu haïssais les anges ?
Yoongi : je ne sais pas .
Jungkook : et Hoseok ?
Yoongi : avant de venir on a coucher ensemble et au moment de jouir je l'ai appelé Jimin depuis il me fait la gueule , c'est fou ce qu'il est susceptible .
Jungkook : mais c'est normal qu'il te fasse la gueule .
Yoongi : ça lui passera bien .
Jungkook : et tu comptes faire quoi avec Jimin ?
Yoongi : absolument rien c'était juste un trou de plus .
Jungkook : tu en as pas marre d'être comme ça ?
Yoongi : tu sais c'est pas parce que tu es sois disant "amoureux" que tout le monde va le devenir .
Jungkook : je dis juste que les plans culs ça ne sert à rien .
Yoongi : ça sert à se soulager . Dit moi comment on peut se satisfaire avec une seule personne en sachant qu'il y'a des millions de personnes avec qui on peut se faire du bien sans attache ?
Jungkook : crois moi dés que tu as trouvé la bonne personne plus rien n'existe , elle te satisfait dans tous les domaines . Ce sentir aimé est la plus belle chose au monde Min .
Yoongi : tu es tellement pitoyable . Pourquoi tu es devenu comme ça ?
Jungkook : c'est toi qui est pitoyable Yoongi regarde toi tu fais tellement pitié avec ton air supérieur . Au fond tu t'es attaché à Jimin .
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormalRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...