Chapitre 3 : le toucher interdit .

4.9K 342 217
                                    

Point de vue de Jungkook :

Pour une fois que la chance est de mon côté , je vois mon ange se diriger vers moi lentement , monsieur ce fait désirer .
Il finit par s'asseoir , je me rapproche lentement et frotte ma cuisse contre la sienne , il rougit fortement en essayant de se décaler , même pas en rêve mon ange . Je pose main sur son genoux gauche pour l'empêcher de bouger. Je fais bien attention que personnes ne le remarque .

Jungkook : mon bébé calme toi , je vais pas te faire du mal .
Taehyung : ce que tu peux être énervant .
Jungkook : au fond de toi , tu adores ça mon ange .
Taehyung : non , pas du tout .

Il commence à se lever ce qui me fait grogner , je pose mes mains sur ces hanches et le fait s'asseoir sur mes genoux . Il se débat et commence à crier , je le lâche dés que je vois ces copains anges nous regarder . Ça risque d'être vraiment long .

Directrice des démons : Jungkook , trésor je sais que c'est dur de respecter les règles , mais celle-ci il faut vraiment la respecter . Interdiction de toucher la peau d'un ange , de l'embrasser . Il faut rien faire avec un ange .

Je fais un signe de la tête pour lui répondre , mon ange est maintenant à côté de ce Jimin , super . Si il croit qu'il peut m'échapper , je me lève et me rassois à côté de lui , en prenant bien soin de le caresser avec ma jambe . Je le vois frissonner , ses yeux s'arrondissent , je lui fais de l'effet c'est sur .

Jimin : qu'est-ce que tu fais la ?
Jungkook : je suis là pour mon ange , tu as pas encore compris ?
Jimin : c'est mon ange , il appartient à personne d'autre .
Jungkook : oh vraiment , j'en suis pas aussi sur .
Taehyung : est-ce que vous pouvez vous taire , j'aimerais entendre ce qu'ils disent .
Jungkook : tout ce que tu veux mon ange .
Jimin : je vais vraiment te frapper .
Yoongi : ferme la Jimin , tu me casses la tête avec ta vieille voix de puceau .
Jimin : je vais te casser autre chose .
Jungkook : bon fermer la , Taehyung voudrait écouter .

Je continu de le contemplé sans gêne , si il aurait été un démon je l'aurais garder que pour moi , il est physiquement parfait , il est tout ce que j'aime . Si il devient mon ange déchu , je pense que je serais avec lui pour l'éternité . J'ai quoi à être autant romantique ? Ça va plus , j'ai jamais étais fidèle ou être qu'avec une seule personne . J'ai toujours fonctionner avec 2,3 voir 4 meufs en même temps . Il commence à rigoler , je tire sur sa manche pour qu'il me regarde .

Jungkook : pourquoi tu rigoles ? Elle a rien dit d'amusant .
Taehyung : je rigole parce que tu penses à voix haute . Tu penses sincèrement que je pourrais devenir un ange déchu pour toi ?
Jungkook : je peux y'arriver tu sais .
Taehyung : pas avec moi , trouve toi un autre ange .
Jungkook : Jimin ?

Il me regarde complètement choqué , j'ai réussis à le toucher . Jamais je pourrais tenter quelque chose avec Jimin , il est tellement laid . Il se lève et part en direction de la sortie . Il se fait vite rattraper par ce Bogum . Il lui touche l'épaule et lui caresse le dos , il nous fait quoi la ? Taehyung s'assoit finalement à côté de lui et lui parle normalement . C'est une blague ? Il va vraiment ce faire Bogum ?
Le directeur des anges nous annonce que nous allons nous battre pour évaluer nos compétences , ça tombe à pique . Nous sommes les premiers à être appeler .

Directeur : les règles sont simples , vous faites un pile ou face pour savoir qui choisit le lieu , ensuite les techniques utilisés , vous vous battrez et c'est terminer . C'est bon pour vous deux ?
Taehyung : oui .

Let me love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant