Ce chapitre contiendra un lemon ( c'est pour toi ma jumelle JolieEsther ) , c'est le premier que j'écris et j'espère qu'il vous plaira sur ceux bonne lecture .
Point de vue de Taehyung :
Une grande voiture noire se gara devant nous les fenêtres sont teintées , le chauffeur sorti est ouvrit la portière arrière . Un homme vêtu d'un costume noir et de lunettes de soleil sortit , son aura est vraiment très sombre je recula mais le bras de Jungkook qui est sur ma taille m'y empêche .
Jungkook : comment vas-tu cher frère ?
Ji-Yong : comme un déserteur et lui c'est qui au juste ?
Jungkook : mon nouveau mec .Il enleva ses lunettes et les donna à son chauffeur , ses yeux noirs sont entouré de quelques marques de griffures , il se pince les lèvres et se mit a rire .
Ji-Yong : sache gamin que tu seras vite remplacé , Jungkook aime les femmes tu es juste une distraction car dans votre école il y'avait pas ce qu'il aimait .
Jungkook : ferme la , il est loin d'être une distraction .
Ji-Yong : oh vraiment ? Tu vas me faire croire que tu es amoureux de lui ?
Jungkook : c'est encore plus fort que ça .Il arrêta de rire et regarda Jungkook dans les yeux , je pris son bras et l'enleva de ma taille pour entrelacer nos doigts . Il le remarque et nous fait signe de le rejoindre .
Ji-Yong : et bien je suis surpris de cette révélation , tu es donc devenu faible .
Jungkook : il ne me rend pas faible .
Ji-Yong : tu t'en rend pas compte pour le moment mais sache que ce que l'on aime devient automatiquement notre faiblesse . Si tout de suite je lui faisais du mal ça ne te toucherais pas ? Tu serais tellement concentré sur lui , savoir si il va bien que tu ne verrais plus le danger , ton temps de réaction serait ralenti et je pourrais te blessé .
Taehyung : il faudrait déjà pouvoir m'approché .
Ji-Yong : tu as du cran c'est bien , tu en auras besoin sur terre mon petit .
Jungkook : tu aurais un endroit pour nous ou pas ?
Ji-Yong : d'abord pourquoi êtes-vous descendu sur terre ?Je sens Jungkook se tendre , je lui caresse doucement la main mais ça ne sert à rien . Il se mord les lèvres et finit par sourire .
Ji-Yong : ça va c'est bon je m'en fou , comme d'habitude tu as du te faire virer car tu l'as pris en levrette devant un de tes profs ? Où il t'a sucer en cours et vous vous êtes fait surprendre et ils ont étaient choqués ?
Jungkook : en gros c'est ça .
Ji-Yong : vous venez chez moi , j'ai tout un étage de libre .
Jungkook : tu l'as finalement acheter cet immeuble ?
Ji-Yong : à Séoul tout est possible tu sais . Vous allez vous plaire ici et vous pourrez baisers autant que vous voulez .Il nous ouvrit la porte et nous nous asseyons à ces côtés , il gueule sur le chauffeur pour qu'il se dépêche . Pendant ce temps Jungkook et lui rattrape le temps perdu en se racontant des anecdotes , je regarde le paysage défilé c'est comme dans mes rêves . Mon frère m'a beaucoup informé sur la terre et me ramener souvent des photos .
J'espère que tout va bien se passer à présent .Point de vue de Jungkook :
Nous arrivons devant un immeuble très imposant , Ji-Yong sort et nous fait signe de le suivre , il hurle après son chauffeur pour qui lui ouvre la porte d'entrée .
Une fois cela fait nous pénétrons à l'intérieur , le hall est immense avec de longs murs gris et un sol en pierre noire , du grand Ji-Yona .
VOUS LISEZ
Let me love
ParanormalneRésumé : Un simple action/vérité changera à jamais la vie d'un ange et d'un démon . " Jamais je n'aurais pensé tomber pour lui . " Leur amour causera la perte du monde , ça ne sait jamais vu et nous ne sommes pas préparés à une guerre entre les dé...