Ella
[tenue du jour]
La journée tant attendue était lancée depuis ce matin. Je l'avoue, elle est bien sportive. Hier comme prévu, j'avais reçu un message de Dylan pour me dire où le rejoindre pour les essayages. Le message s'était fini par un petit smiley, ce qui ne m'avait pas laissé indifférente encore une fois. Enfin bref, il va être bientôt seize heures, Dylan est mon dernier client de la journée, donc il faut que je me dépêche pour ne pas être en retard à mon rendez-vous. J'ai heureusement bien tenu mon timing toute la journée sans être en retard.
Aujourd'hui, j'ai pris ma voiture pour pouvoir mettre tout mon bazar pour la journée. Je me suis fait une petite valise perso avec mon makeup et différentes tenues pour ce soir car je ne suis pas encore décidée. Je suis toujours une grande indécise quand il s'agit de trouver ma tenue du jour. Je suis le genre de fille à rester dix ans devant mon dressing sans savoir ce que je vais mettre.
Me voici devant l'hôtel, où Dylan m'a donné rendez-vous. Le stress commence à monter, je souffle un bon coup et reprend une respiration plus normale que possible pour ne pas paniquer. Après avoir tourné en rond pendant dix minutes sur le parking, je réussi à trouver une place, je sors de ma voiture, et ouvre mon coffre pour prendre mes tenues. Quinze heures cinquante, je me grouille pour ne pas perdre de temps, ferme ma voiture et prends mes portants en vitesse. J'arrive dans le hall de l'hôtel, je marche à pas pressés vers l'ascenseur et hop, let's go ! Je suis enfin devant la porte, un peu essoufflée, je toque deux coups avec beaucoup de nervosité.
Ella (timidement) : Heyyyyy
Dylan (en souriant) : Heyyy, vas-y entre, je vais t'aider !
Ella : Merci, oh c'est gentil, tu es un homme galant...
Dylan (en rigolant) : Mais bien sûr, tu en doutais de mes talents de galanterie ?
Ella (un peu gênée) : Non, non, pas du tout, je ne me permettrais pas.
Dylan (en souriant) : Je rigole bien sûr.
Ella (en souriant) : Oui, oui, je m'en doutais.
Franchement, je me fais honte à moi toute seule parfois...
Ella : Alors j'ai essayé d'étudier tes goûts vestimentaires, donc j'espère que ma sélection te plaira. De toute façon, je pense que tout te vas !
Dylan : Est ce que je dois le prendre pour un compliment ?
Ella (avec un petit sourire) : Je crois bien !
Nos regards se mêlent l'un à l'autre, c'est comme si quelque chose nous empêchait de plus nous regarder. La gêne commence à m'envahir et mes joues se mettent à rougir. Je décide donc de lui montrer les tenues. Il regarde chacune d'elles avec attention, et le voyant indécis, je me décide d'intervenir dans son choix.
Ella : Si je puis me permettre, je pense que celle-ci ira très bien avec ton teint. C'est une tenue qui est tendance. Enfin, je me permets juste de te le dire, maintenant c'est toi qui dois faire ton choix !
Dylan : Je vois que tu as de très bons conseils. Je pense que tu as raison, j'aime beaucoup celle-ci aussi. Bon alors, je pars l'essayer !
Quand il sort de la salle de bain, le voici dans une petite chemise blanche, un pantalon smoking bleu marine et des derbys. C'est une tenue simple, mais qui le met tellement en valeur, que je commence à fondre sur place. Il me regarde en souriant, moi ne comprenant pas trop, je me dit soit je le regarde en bavant soit il adhère totalement au look. Finalement c'est peut-être les deux !?
Dylan : Je valide à 100% ce look, tu m'as très bien ciblé. tu en penses quoi ?
Ella (en rigolant) : Seulement 100% ?!
Dylan (en rigolant) : Tu en demandes toujours plus en fait !
Ella : Euuhh... oui je crois bien ! Ça te va très bien, je valide également.
Il part se rhabiller. De retour dans la pièce, je vois qu'il veut me dire quelque chose mais comme s'il n'osait pas.
Dylan (gêné) : Euh...Ella...Je voulais te poser une question avant que tu partes ?
Ella (surprise): Oui, je t'en prie.
Dylan : Est-ce-que tu seras là à la soirée de ce soir ? À l'Afterparty ?
Ella : Oui oui, bien sûr je serais bien présente. Tu voulais revoir quelque chose avec moi ?
Dylan : On peut dire ça. Je voulais bien te revoir pour prendre un verre, si ça te dit ?
Ella : Oh... oui c'est avec plaisir, merci.
Dylan : Alors très bien on se voit après. On a qu'à s'envoyer un message quand on y sera !
Ella : Très bien M.O'Brien.
On se regarde avec nos deux sourires communicatifs. Je prends mes affaires, et me dirige vers la porte.
Ella : Alors à toutes à l'heure.
Dylan : C'est ça, à ce soir.
On se fait un petit signe de la main. Et part vers l'ascenseur. Est-ce-que je peux me permettre de penser que c'est un rencard ou seulement un remerciement de ce j'ai fait pour lui ? J'en serai sûrement plus ce soir. J'ai une excitation qui monte de plus de plus, let's go se préparer pour la soirée ! Je n'aurais jamais pu penser un jour me faire inviter par un de mes clients et encore moins celui-ci !
VOUS LISEZ
Love & Fashion [TOME 1] {TERMINÉE}
Fanfic"Je te connais, mais tu ne te souviens plus de moi." "Je ne te connais pas encore, mais je me languis déjà de toi." "Tu me dis que tu me connais mais je ne m'en souviens pas." "Je te connais à travers le petit écran, mais qui es-tu vraiment ?" "Moi...