Ella
Dylan venait de m'envoyer un message.
Dylan : Coucou, c'est le fou qui a pris l'avion de l'autre sens que toi. Mon avion va décoller, je serai à Los Angeles à 2h30 du matin. Préviens-moi juste où je devrais te rejoindre à mon arrivée ou le matin c'est comme tu veux. ❤❤
J'avais eu le droit à deux cœurs rouges. Je m'empresse de lui répondre.
Ella : Coucou, je crois que je suis aussi folle que toi. Je t'attendrais, cette fois je ne te loupe pas. Je serai à l'aéroport. ❤❤
J'avais tellement hâte de le retrouver ; j'avais prévenu Tyler que je voulais repartir pour l'attendre à l'aéroport. Je lui ai demandé avant de partir si je ne pouvais pas lui emprunter sa salle de bain pour me changer, car la journée avait été rude et mon odeur ne devait pas être terrible. Il accepta bien sûr, je partie me laver en vitesse. J'était enfin propre. Je m'habille rapidement, coiffure rapide et un petit brin de mascara.
Je remercie Tyler de m'avoir accueilli quelques heures. Mon taxi que j'avais appelé venait d'arriver. Je pris mes valises et c'est parti, direction Los Angeles Airport.
Je venais d'arriver, je me dirigeai vers les panneaux d'arrivée pour bien vérifier l'heure de l'avion. C'était bien 2h30. Il n'était que 21h00, il me restait 5h30 à attendre, je crois que ça va être très très long. J'avais justement le temps d'appeler ma patronne.
La patronne : Oui Ella, c'est vous !?
Ella : Oui bonjour, je ne vous dérange pas ?
La patronne : Non, non Ella, je suis contente de vous avoir car je vous avoue que je n'ai pas tout compris à votre départ.
Je ne voulais pas lui expliquer tout en détail car cela restait de ma vie privé, mais elle devait en savoir une partie quand même.
Ella : Oui je me m'excuse, j'ai dû partir rapidement régler une urgence à Los Angeles. Comment vous expliquer rapidement !? Il s'est passé des choses pendant mon séjour à LA et je devais absolument parler à Monsieur O'Brien. Je vous promets que je ne vous ferais plus ça.
La patronne : Très bien. Le principal c'est que tout va bien, on s'arrangera pour vos congés, ne vous inquiétez pas. Ceci dit, j'aimerais que cela ne se reproduise pas. Bien sûr je ne vous le dis pas méchamment car je crois avoir compris votre histoire. Monsieur O'Brien à l'air de tenir à vous, je vous le dit Ella.
Cette phrase m'avait laissé sans voix. Je ne m'attendais pas à ça venant de la patronne.
Ella : Merci Madame, je serai de retour mardi et je serai là, je vous l'assure.
La patronne : Parfait Ella, je vous fait confiance. À mardi alors.
Je raccroche, j'ai vraiment de la chance de l'avoir cette patronne. Je crois que j'aurais pu perdre mon boulot avec tout ça. Mais de tout façon, je ne regrette pas d'avoir pris ce vol, et si c'était à refaire, je le referai sans hésiter. Je vis un banc de sièges libre, je m'assis et décide de prendre deux sièges pour moi car j'avais très envie de dormir. Après toutes ces émotions, je ne tenais littéralement plus debout.
Les heures passèrent les unes après les autres, le sommeil m'avait complètement envahi.
Voix aéroport : Le vol 2062 en provenance de Paris vient d'atterrir.
Je me réveille en sursaut, je me lève immédiatement, prends mes valises et marche précipitamment vers la sortie des passagers. Je commence à voir des personnes sortir, mais pas de Dylan. Je ne tiens plus en place, je m'avance donc dans le grand couloir de sortie pour essayer de l'apercevoir. Je commence à me dire que je me suis trompé de vol. Tout d'un coup, j'aperçois une silhouette au loin d'un homme. Je compris rapidement que c'était bien lui. Je m'avance vers lui, je commence à percevoir ses magnifiques yeux noisettes. Il avance vers moi sans me lâcher du regard. J'arrive presque à sa hauteur, je m'arrête net.
Dylan (souriant et impatient) : Ella !!!
Impossible de le laisser parler, je ne réfléchis même plus.
Ella : Dylan, je suis tellement désolée. Je n'aurais pas dû partir de LA en te disant que l'on reste ami. J'ai passé trois semaines avec toi juste magique. Tu n'es pas juste beau mais tu as mille qualités. Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un. En fait, je suis dingue de toi, tu me rend complètement folle. C'est pas possible ce que je vais te dire mais je crois que...
Je n'eu pas le temps de dire la fin de ma phrase que Dylan s'approcha immédiatement de moi, lâchant son sac, prit mon visage entre ses mains et m'embrassa digne d'un baiser de film. Oh put***, il embrassait vraiment très très bien. Des papillons apparaissent, non pas seulement dans mon ventre, mais partout dans mon corps. J'enlace mes mains autour de son cou, il me porte légèrement et me fit tourner doucement en continuant de m'embrasser. Je crois que j'avais juste oublié la semaine horrible que je venais de passer. On se détache délicatement l'un de l'autre. Toujours collé l'un à l'autre, je le regarde en lui souriant.
Dylan : Si tu permets que je finisse ta phrase, moi aussi je suis amoureux de toi.
Je fonds littéralement sur place.
Ella : Tu l'as fini pour moi c'était bien ça. I'm in love with you !
Dylan : Je crois qu'on fait vraiment une paire tous les deux. Je ne te laisserai pas cette fois, et même si c'est à distance c'est possible, qu'est ce que t'en dit ?
Ella : Oh que oui c'est possible, on a les facetimes rappelle toi. J'y crois pas, ça restera dans les mémoires ces vols.
Je l'embrasse de nouveau. Il me prit la main, on partit récupérer sa voiture pour rentrer chez lui car on avait une énorme envie de dormir. Je m'endormis dans sa voiture. Quelques minutes passèrent, je posa ma main sur sa jambe, entrelaça sa main dans la mienne et il me regarda en souriant. Je pose ma tête sur la vitre, je vois défiler les lumières de la ville de LA et mes yeux commencent à s'affaiblir de fatigue.
Je sens des bras qui s'enveloppent autour de moi. En effet comme j'avais dormi tout le trajet, et que l'on venait d'arriver, il m'avait pris dans ses bras telle une princesse. Il me déposa dans sa chambre. J'ouvre mes petits yeux, l'aperçois en au dessus de moi entrain de m'observer.
Dylan : Je vais te laisser dormir dans ma chambre, je vais sur le canapé.
Il m'embrassa sur la joue. Il s'éloigne doucement.
Ella : Dylan !
Dylan : Oui, tu as besoin de quelque chose ?
Ella : Oui de toi ! Ne dors pas sur le canapé s'il te plaît, reste avec moi.
Dylan : Ça ne te dérange pas ?
Ella : Non évidemment que non, je veux rester avec toi.
Il s'approche, s'allonge à côté de moi, il nous remet la couverture sur nous deux. Je le sens se rapprocher de moi, et passer un de ses bras autour de moi. J'étais tellement bien, je m'endors rapidement, épuisée par toutes ces émotions.
VOUS LISEZ
Love & Fashion [TOME 1] {TERMINÉE}
Fiksi Penggemar"Je te connais, mais tu ne te souviens plus de moi." "Je ne te connais pas encore, mais je me languis déjà de toi." "Tu me dis que tu me connais mais je ne m'en souviens pas." "Je te connais à travers le petit écran, mais qui es-tu vraiment ?" "Moi...