Ella
Quelques semaines ont passé depuis l’attentat. Isia se remettait tout doucement, et était toujours suivie par l’hôpital. Elle faisait quelques cauchemars la nuit, mais on arrivait bien à prendre soin d’elle. Quand je dis “on”, je parle de moi et bien sûr Sebastian. J’avais deviné le jour où l’on était à l’hôpital qu’il s’était passé quelque chose entre les deux, puis Isia m’avait raconté son séjour avec lui, confirmant mon hypothèse. Elle était vraiment attachée à lui et j’étais contente de la voir heureuse comme ça.
De mon côté, avec Dylan, tout se passait pour le mieux. Je suis tellement épanouie avec lui, que je ne peux clairement pas rêver mieux. Durant les semaines qui passèrent, on continua de s’appeler avec nos petits facetime. Quelques rumeurs commencèrent à courir sur les réseaux, comme quoi Dylan serait en couple. Il ne voulait pas répondre à ces rumeurs, car il voulait me protéger. Même s’il est connu, je sais qu’il n’est pas fan de la célébrité, et reste le plus discret possible sur sa vie privée. J'étais complètement en accord avec sa façon de penser.
Ce matin, je me réveille donc tranquillement, malgré mon alarme qui venait de sonner, et je m’étends dans mon lit. Je dois partir travailler pour 8h30. Isia dormait encore dans sa chambre, elle était en jour de repos aujourd’hui. Je me tourne pour voir l’heure sur mon téléphone, il est 7h00. Je me lève, partie pour prendre mon petit déjeuner, direction la cuisine. Je m'aperçois que j’avais reçu un petit message de Dylan.
****
Dylan : Hey sweetie, je pense que tu dois être à ton petit dej’ ou dans ton lit, petite flemmarde. On s’appelle ce soir. Passe une bonne journée et j’aurais une petite surprise avec moi, je crois tu n’es pas prête… Je te le dis pas, parce que je sais que ça va te stresser d’avance !!! Love you ❤ ❤
Ella : Heyyy Boyy, tout d’abord je ne suis pas une flemmarde. Je dois aller travailler aujourd’hui, ça marche, hâte de t’avoir. Je te fais plein de bisous sur ton visage ! En effet, ta surprise me fait quand même stresser, j’ai hâte de savoir ce que c’est. Love you too et bonne nuit ❤ ❤
****
Une fois lui avoir répondu, je termine mon petit dej’, et fais en même temps un rapide tour sur les réseaux. Quelque chose me chatouille au niveau de mes pieds, je me penche, et vit le petit Diablo. Il était malin, il venait m’embêter pour que je lui donne ces croquettes. Je lui donne et l'embête en retour avec mes petits câlins du matin. Je partis ensuite dans la salle de bain pour me préparer, afin de ne pas me mettre en retard.
Tenue du jour
Je pris mon sac et partis donc direction le travail.
VOUS LISEZ
Love & Fashion [TOME 1] {TERMINÉE}
Fiksi Penggemar"Je te connais, mais tu ne te souviens plus de moi." "Je ne te connais pas encore, mais je me languis déjà de toi." "Tu me dis que tu me connais mais je ne m'en souviens pas." "Je te connais à travers le petit écran, mais qui es-tu vraiment ?" "Moi...