Ella
Le grand jour est arrivé, je m'envole pour les USA, première fois de ma life et j'espère pas la dernière. J'avais raccroché avec ma petite Isia, après son message plein de doute. J'espère qu'elle va savoir comment elle a rencontré Sebastian. Je suis assise dans l'avion, un peu stressée mais aussi excitée des semaines à venir.
Ça y est je suis descendu de l'avion, je prends ma valise - enfin ma grosse valise bien trop remplie. Depuis un mois et demi, Dylan et moi parlions énormément par message et on s'appelait régulièrement. Il est devenu un vrai pote, enfin très bon ami, je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi à vrai dire. Il m'avait proposé, il y a une semaine et demi, de venir me récupérer à mon arrivée à l'aéroport. Bien sûr je ne pouvais pas refuser. Dès mon arrivée, me voilà rivée sur mon téléphone, un peu perdue dans ce nouveau monde. Je préviens Dylan que je suis là. Il me répond très rapidement. Il est sur le parking, il m'attend dans sa voiture afin de ne pas se faire repérer par les paparazzis assez fréquent à LA.
La température extérieure était assez agréable, je m'étais renseigné sur la météo pour savoir quels vêtements mettre.
Je vois sa voiture au loin, plutôt classe ! Il m'aperçoit et me fait un signe de la main. Il descend de sa voiture tel un gentleman.
Dylan : Heyyy, woww chargée dit moi !?
Ella : Salut, houlala beaucoup trop chargée, je crois que j'ai emmené tout mon dressing.
Il rigole et on se fait un câlin (oui pas la bise au Etats Unis). Il m'aide à mettre mes affaires dans son coffre.
Ella : Comment tu vas ? Je suis contente de te voir enfin après ce long voyage. Il fait super beau ici.
On rentre dans la voiture et démarra le chemin pour mon hôtel.
Dylan : Ça va parfaitement aussi. Tu vas voir, il fait souvent beau ici. Moi aussi je suis content de te voir en vrai et pas en facetime.
Ella : Oui c'est vrai que ces dernières semaines, on été rythmé par les appels. C'était assez marrant quand même.
On se met à parler sans s'arrêter jusqu'à l'hôtel. Je me sentais vraiment bien avec lui, il planait entre nous deux une sérénité, on se comprenait très rapidement, voire à dire les mêmes choses. Ce qui ne m'était jamais arrivé.
Les jours passaient les uns après les autres, j'avais eu plusieurs fois Isia au téléphone, et ça avait l'air d'aller mais elle avait qu'une hâte c'était d'être enfin en vacances et de me rejoindre. Je passais de plus en plus de temps avec Dylan et chaque moment nous rapprochait, j'avoue que je m'y attendais absolument pas. Ça faisait un peu plus de quatre mois que l'on se connaissait, on se découvrait tous les jours une nouvelle facette de l'un et l'autre. J'avais passé deux soirées avec ses potes, qui m'avaient très bien intégré et nous avions bien rigolé. Des jeux avaient été mis en place dans ces soirées, comme le jeu de la bouteille mais attention pas de bisous. Le seul truc qui m'a mis mal à l'aise c'était le "eyes contact".
VOUS LISEZ
Love & Fashion [TOME 1] {TERMINÉE}
Fanfic"Je te connais, mais tu ne te souviens plus de moi." "Je ne te connais pas encore, mais je me languis déjà de toi." "Tu me dis que tu me connais mais je ne m'en souviens pas." "Je te connais à travers le petit écran, mais qui es-tu vraiment ?" "Moi...