Chapitre Neuf

109 7 1
                                    

Ella

Je vois partir au loin Isia avec sa petite patte cassée, j'espère que ça ira mieux pour elle en tout cas. Je regarde l'heure sur mon portable et si j'ai un message. En effet, j'ai une notification de Dylan, qui me dit qu'il est rendu à l'after party. Donc me voilà partie en direction de la salle ; je fais très attention sur les pavés à l'extérieur pour ne pas me fouler une cheville avec mes talons car quand je suis en stress, j'ai tendance à être un peu maladroite sur les bords aussi !

****

Dylan

Il vient d'arriver dans la pièce juste magnifique de l'after-party. Il décide donc de s'asseoir au bar pour attendre Ella. Il était un peu nerveux à l'idée de la retrouver, il sentait qu'il y avait vraiment quelque chose de spécial avec elle ! Quelques minutes plus tard, il vit arriver une silhouette féminine au fond de la salle, avec une robe noir brillante transparente et des petits talons... 

Elle était juste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était juste...Wooww ! Il lui fait un sourire et lève la main pour lui dire de venir, elle lui renvoie un beau de ses plus beaux sourires pour acquiescer... Il ne sait plus quoi penser !

****

Ella

J'arrive dans la salle, la musique est de la partie, j'entre et je vois au loin Dylan assis au bar. Il se tourne dans ma direction et me fait un petit signe de la main. En retour, je lui fais un sourire. Je suis assez nerveuse car ça ne m'est jamais arrivé que l'on m'invite et encore moins dans le cadre de mon boulot.

Dylan : Hey, tu es très jolie, si je puis me permettre.

Ella (gênée) : Hey, Merci, je te retourne le compliment... Enfin tu es beau pas jolie du coup !

Dylan (en riant) : Oh, merci madame. Qu'est-ce que tu veux boire ?

Ella (regardant la carte des boissons) : Ummh bonne question, je pense que je vais prendre le cocktail fruit rouge.

Dylan : Très bon choix, je vais prendre la même chose.

Les commandes nous sont servies. Et on commence à se regarder, comme si on n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre. Pareil que cet après-midi. J'avoue que c'est une sensation très bizarre mais pas du tout désagréable. Peut-être un peu d'intimidé.

Ella : Je vais peut-être faire ma curieuse, mais tu résides aux États-Unis du coup ?

Dylan (en me souriant) : Oui, oui, c'est ça à Los Angeles, et toi tu viens de Paris ?

Ella : Okay, ça a l'air vraiment cool LA. Non, non pas du tout, je suis une petite campagnarde loin de la grande ville normalement. Ça va faire bientôt un an que je suis à Paris.

Love & Fashion [TOME 1] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant