Ella
Le jour J se fait de plus en plus proche, il ne nous reste plus que deux jours pour que nos tenues soient prêtes pour nos clients. La surexcitation nous envahit plus les jours avances et le stress également. Cela va faire déjà trois jours que l'on bosse comme des folles Isia et moi. Nous n'avons même plus le temps de sortir, ni même de se poser dans notre canapé.
Ce matin j'arrive à l'agence, pour continuer les préparatifs pour l'événement à Versailles. En arrivant, je croise quelques collègues et Isia. Je la voyais tellement en impatience, elle ne tenait littéralement plus en place !
Ella : Alors ça va ? Tu arrives à avancer ?
Isia : Hey toi ! Oui ça avance, mais j'en peux plus d'attendre encore et encore ! Heureusement que j'ai du travail pour calmer mes nerfs !
Ella : Oui carrément, on va réussir, on est dans le bon timing. Pareil aussi, j'arrive à avancer, pas de problème à l'horizon pour l'instant. Je suis désolée je dois filer, bon courage et à ce soir.
Isia : Ouaip ! Et oublie pas, ce soir, pâtes à la carbo !!!
Je lui fais un signe de la main et pars dans mon bureau. J'allume mon ordinateur, je me pose enfin sur mon siège en soufflant pour me décompresser. Tout d'un coup, mon téléphone portable se met à sonner, et me fait sursauter. Je retourne mon téléphone vers moi et m'aperçoit que c'est un numéro que je ne connais pas. Je décroche sans me douter de qui c'est.
****
Conversation téléphonique
Ella : Oui, allo ?!!!
Numéro inconnu : Oui, c'est bien Ella ?
Je m'aperçois que cette personne ne parle pas français.
Ella (surprise et parle en anglais) : Oui c'est bien moi. Excusez-moi, qui est à l'appareil ?
Numéro inconnu : Oui, bonjour Ella, c'est Dylan, Dylan O'Brien.
Je suis stupéfaite, il m'a rappelé !!!
Ella : Ooh Dylan, bonjour ! Comment vas- tu depuis Londres ?
Dylan : Ça va très bien et toi ?
Ella : Ça va aussi, je te remercie. Alors comment s'est passé ta soirée, ta tenue a plu ?
Dylan : Très bien, grâce à toi la tenue était super, j'ai passé une très bonne soirée.
Ella : Je ne sais pas si c'est grâce à moi mais contente que ça t'ai plu.
Dylan : Je te contacte car mon agent m'a prévenu que c'était ton agence qui s'occupait de moi, et je voulais savoir si c'était toi ?
Ella (dis-je en rigolant) : Oui, oui, c'est bien ça c'est moi ; j'espère que ça te vas ?
Dylan (en riant) : Bien sûr que oui ça me va très bien, tu as réussi à 100% ta période d'essai la dernière fois !
Ella (avec un grand sourire) : Je suis flattée, merci. Je m'occupe également de tes amis qui jouent dans la série.
Dylan : C'est vraiment ce que je pense ! D'accord, parfait. Bon, en tout cas, je te fais confiance comme la dernière fois. Je te propose que l'on se retrouve vers dix heures à l'hôtel où je serai samedi ?
Ella : Dix heures, ça me va. Est-ce que tu as une demande particulière pour ta tenue de samedi ?
Dylan : Non, non, tout est bon. Je t'envois un message pour l'adresse de l'hôtel dans la fin de semaine.
Ella : Okay, parfait, parfait. Alors hâte d'être samedi.
Dylan : Pareil, à samedi et bon courage.
Ella : Merci, à samedi.
Je raccroche mon téléphone. Je ne réalise toujours pas ce qu'il vient de se passer. C'est FOU !!!! Je m'empresse d'enregistrer son numéro dans mes contacts. Isia ne va pas en croire ses oreilles quand elle va savoir qu'il m'a rappelé. Vivement ce soir pour que je lui raconte...
****
La journée étant terminée, je rentre dans l'appartement, pose mes affaires dans le salon et court prendre une bonne douche, après cette journée riche en émotions. Ma douche terminée, je vois Isia posée dans le salon. Je la regarde d'un air émerveillée et elle me fixe étonnée de mon expression, sans comprendre pourquoi je fais cette tête !!
Isia : Bah, qu'est-ce qui t'arrives ?
Ella (avec un grand sourire) : Tu vas pas croire qui j'ai eu au téléphone aujourd'hui !!
Je vois sa tête changer en à peine une seconde, elle a compris de suite.
Isia (stupéfiée) : Mais nan ???!!
Ella : Mais si si, moi non plus quand je l'ai eu je n'y croyais pas.
Isia (surexcitée) : Une discussion téléphonique avec Dylan ???!! Racooonte !!!
Alors me voilà lancée à lui déballer tous les détails de notre discussion... Je la voyais limite se moquer de moi, car elle a le pouvoir de lire dans mes pensées ! Je ne peux vraiment rien lui cacher. Mais il faut que je garde les pieds sur terre et ne pas trop rêver. Il faut tout de même que je reste concentrée pour samedi.
Isia : Eh beh... Et dire que moi je vais simplement passer de loges en loges pour les tenues... L'hôtel ! Carrément ! Ce mec est DINGUE de toi, là !
Ella (en rigolant) : Arrête !! N'abuse pas quand même... J'ai tellement hâte d'être samedi !!
Mon téléphone sonne, alors qu'il est vingt-deux heures. Je trouve ça bizarre. Je prends mon téléphone. c'était notre patronne.
Ella : Oui, allo ?! Bonsoir ?
La patronne : Oui, bonsoir Ella. Désolée de vous déranger à cette heure, mais j'avais oublié de vous préciser que samedi soir nous sommes conviés au repas après la conférence de presse des films. Donc je vous conseille de vous trouver une tenue chic pour ce dîner. Est ce que ça vous va ?
Ella : Oui, oui, c'est parfait nous allons nous mettre dans nos recherches de tenues !
La patronne : Très bien, alors je vous dis bonne nuit. Oh ! Et pensez à prévenir Isia !
Ella : Merci, pas de soucis ! Bonne nuit à vous.
Je raccroche le téléphone et m'empresse de le dire à Isia. Elle commença à sauter dans tous les sens, manquant de faire renversé ma tisane. Elle était tellement heureuse et ses petits yeux brillaient.
Isia : Trop de bonnes nouvelles, laisse tomber les pâtes, régime salade jusqu'à samedi !
Ella : Il va falloir que l'on se mette sur notre trente et un. Bon, allons nous coucher et rêver dans notre tenue.
Isia (en riant) : Pas besoin de dormir pour rêver de ma tenue !
Nous partons donc nous coucher, pour être prête pour notre dernier jour de préparation. Il fallait que tout soit parfait...
VOUS LISEZ
Love & Fashion [TOME 1] {TERMINÉE}
Fiksi Penggemar"Je te connais, mais tu ne te souviens plus de moi." "Je ne te connais pas encore, mais je me languis déjà de toi." "Tu me dis que tu me connais mais je ne m'en souviens pas." "Je te connais à travers le petit écran, mais qui es-tu vraiment ?" "Moi...