Ella - Samedi
À travers mes yeux fermés, je voyais une lumière, sûrement le soleil qui se levait. J'entrouvre mes yeux doucement, essayant de voir quelque chose avec ces rayons de soleil. Je m'aperçus rapidement que c'était bien Dylan, Dylan O'Brien qui était à côté de moi et qui dormait toujours à point fermé. Vu le voyage et toutes les émotions de ces dernières heures, rien ne me surprenait. Je me lève délicatement, sans faire de bruit, afin de ne pas le réveiller. Je pars trouver la salle de bain, je ne mis pas longtemps à la trouver car bien sûr Monsieur en avait une dans sa chambre, ce qui était très pratique. Je me lavai les dents, et pris une douche rapide en me remémorant ce que l'on s'était dit au moment de son arrivée. En fait, depuis le début, nous avions eu un réel match entre nous deux. Est-ce que l'on pouvait appeler ça un coup de foudre ? Mais, en tout cas de mon point de vue, c'était une évidence.
Ma douche terminée, j'enfile une petite robe légère pour la journée.
J'avais une envie subite de préparer un petit déjeuner, je crois qu'il le mérite bien. Il dormait toujours autant, alors je pars dans la cuisine, et essaye de fouiller un peu partout pour trouver de quoi faire ce petit réveil du matin.
Une fois mon plateau petit dej' déposé sur la table de nuit, je m'allonge près de lui, me mettant sur le dos et regardant le plafond. J'étais juste bien. J'ai senti Dylan bougé à côté de moi, et se tourner vers moi.
Dylan : Tu es en pleine réflexion à ce que je vois !
Je me tourna vers lui, le voyant avec son petit sourire en coin.
Ella (lui souriant) : Non même pas, j'ai même plus besoin de réfléchir. Je crois que j'ai déjà beaucoup trop réfléchi ces derniers jours.
Dylan : Tu as bien dormi ? Hier soir tu n'as vraiment pas fait long feu.
Ella : Houlala que non, j'étais vraiment à terre. Mais attends, je crois que j'ai oublié quelque chose d'important ce matin !
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre, je m'approche de lui, et l'embrasse.
Dylan (en marmonnant à travers le bisou) : Je me suis pas brossé les dents.
VOUS LISEZ
Love & Fashion [TOME 1] {TERMINÉE}
Fanfiction"Je te connais, mais tu ne te souviens plus de moi." "Je ne te connais pas encore, mais je me languis déjà de toi." "Tu me dis que tu me connais mais je ne m'en souviens pas." "Je te connais à travers le petit écran, mais qui es-tu vraiment ?" "Moi...