Chapitre Trente-Quatre

72 6 2
                                    

Ella - Mardi

J'avais passé une superbe soirée, nous avons bien profité de l'un et l'autre. Il était 9h30, et j'étais blottis dans les bras de Dylan. J'avais envie que ce moment ne s'arrête jamais. Il avait la force de m'apaiser, moi qui est souvent anxieuse et qui arrive à m'énerver facilement. j'étais juste calme. Je sens son souffle dans mon cou, les rayons du soleil nous réchauffent. Mon avion partait à 22h, j'avais hâte de revoir Isia et son petit compagnon Diablo, mais je n'avais absolument pas envie de quitter Dylan. Je savais qu'il allait terriblement me manquer.

Face à face, nous nous réveillons tout doucement.

Ella : Heyy, my boy !

Dylan : Hey, my girl !

Ella : Te regarder te réveiller va affreusement me manquer... J'ai pris l'habitude quand même !

Dylan : Uuuhmm... Moi aussi, viens par là.

Il me prend contre lui et me sers tout doucement. Il dépose délicatement ses lèvres contre les miennes. Ça aussi, ça allait me manquer.

Ella (contre lui) : On se fera nos facetime habituels ?!

Dylan (en la serrant plus fort) : Oh que oui, pour rien au monde je ne les raterais.

On se décolle de l'un et l'autre, nous partons prendre une douche. Une fois prête, je commence à rassembler mes affaires, et en profite pour en sortir un petit bracelet brésilien que j'avais acheté à LA lors de notre viré shopping avec Dylan. J'en avais racheté l'autre moitié (pour remplir le cœur) quelques jours après pour le lui offrir pour notre début de relation.

 J'en avais racheté l'autre moitié (pour remplir le cœur) quelques jours après pour le lui offrir pour notre début de relation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella : Tiens, viens me voir !

Dylan (se rapprochant) : Tu veux que je t'aide pour quelque chose ?

Ella : Je te donne ce petit bracelet. C'est l'autre moitié du cœur que j'ai acheté avec toi la dernière fois. Est-ce que tu veux bien le garder le temps que l'on se retrouve ?

Dylan (la regardant avec amour) : Bien sûr, je vais même me le mettre au poignet, comme ça je suis sûr de ne pas le perdre. Tiens, moi je vais te donner aussi quelque chose.

Il partit chercher dans sa table de nuit une petite boîte. Il me la tend.

Ella : Tu m'as acheté quelque chose ?

Dylan : Oui oui, ça sera un souvenir que tu devras garder si tu veux aussi. Je te rappelle que c'est toi qui as payé le resto hier soir, et que tu as tellement insisté que j'ai dû te laisser faire.

Ella (en ricanant) : Oui j'avoue que j'ai forcé, mais vu tout ce que tu m'as offert pendant le séjour, c'était la moindre des choses je te rappelle.

Je m'approche de lui et lui vole un bisou sur sa joue.

Dylan (lui souriant) : T'es maligne toi ! Bon tu ouvres mon cadeau ou pas ?

Love & Fashion [TOME 1] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant