Ella - Lundi
Nous étions rentrés assez tard de notre journée plage, et c'est complètement épuisés par cette journée bien agréable et tout de même sportive que nous étions revenus à la maison. Je viens de me réveiller, et je décide de me coller à lui pour le réveiller doucement. Il est 8h15, Dylan avait rendez-vous avec son agent, et avait un interview de prévu dans l'après-midi pour un magazine. Une de ces amies, Jenna, m'avait proposé une viré shopping à LA afin de profiter de mes derniers moment ici, et de ne pas rester toute seule. J'avais trouvé ça super sympa de sa part, et j'étais toujours partante pour du shopping.
Dylan (en marmonnant) : Tu as l'air songeuse ?
Ella (faisant la moue) : Oui, je pense à demain. Tu vas vraiment me manquer !
Dylan (en la rassurant) : Oh my darling, ne pense pas à demain. Moi aussi tu vas me manquer.
Il se tourne vers moi et me fait des petits bisous sur le visage, comme à son habitude.
Dylan : Je suis tellement désolée de te laisser une bonne partie de la journée.
Ella (en le rassurant) : Ne t'inquiète pas, tu as un métier c'est normal. Et puis je vais être bien occupée je pense aussi. Ça te dit, à la fin de ton interview, je passe te récupérer ?
Dylan (en souriant) : Mais quelle bonne idée ! Avec plaisir. J'ai de la chance de t'avoir.
J'avais une idée derrière la tête pour notre dernière soirée ensemble, et il fallait donc que j'organise mes petites affaires.
Ella : D'ailleurs j'ai une petite surprise à te faire, pour notre dernière soirée, alors prévois peut-être des vêtements de rechange...
Dylan (surpris) : Ah ouais mais arrête, je suis gâté là !! Bon ça marche, hâte de voir ton programme alors.
On se lève tous les deux pour se préparer. Go douche et petit dej'. Jenna devait passer à 10h30 pour me récupérer. Dylan devait partir pour 11h00, donc nous n'avons pas de temps à perdre. Je pris le temps de regarder mes messages, Isia m'avait répondu. Ah ! Elle a beau dire que ce n'est pas son crush mais même à travers le message je sais ce qu'elle pense ! Je lui renvoie un emoji ''bisou'' et clin d'oeil, il y avait rien d'autre à répondre. Elle me faisait tellement rire. Ensuite, je vais sur les réseaux sociaux, regardant ma photo postée sur instagram et twitter. J'avais reçu quelques commentaires, qui étaient étonnés que je sois en couple. Car la photo parlait d'elle-même. Sur twitter, Dylan avait bien sûr aimé ma photo, il n'avait pas mis de commentaire pour éviter tout soupçon et intrusion dans sa vie privée. Mais je savais que des fans regardaient tout ce qu'il aimait et arrivaient souvent à trouver le moindre indice. On savait tous les deux qu'un jour ou l'autre ça se saurait, et il m'en avait communiqué son désir d'assumer sa relation avec moi.
10H30 sonna, je vis par la fenêtre Jenna dans sa voiture. Je pris mon sac et dis au revoir à mon chéri.
Dylan : Passe une bonne journée. Je t'envoie un message pour savoir à quelle heure tu me récupères.
Ella (lui faisant un signe de la main) : Ça marche, passe une bonne journée Mister O'Brien.
Ça me faisait rire quand je l'appelait comme ça, et oui je me fais rire toute seule parfois !
Je pars vers la voiture retrouver Jenna, mais d'un seul coup, je m'arrête net.
Jenna : Salut Ella, tu as oublié quelque chose vue ta tête !?
Ella : Oooh que oui j'ai oublié quelque chose, attends moi j'en ai pour deux minutes à peine.
Je me mis à trottiner en sens inverse, et entre en trombe dans la maison.
VOUS LISEZ
Love & Fashion [TOME 1] {TERMINÉE}
Fanfic"Je te connais, mais tu ne te souviens plus de moi." "Je ne te connais pas encore, mais je me languis déjà de toi." "Tu me dis que tu me connais mais je ne m'en souviens pas." "Je te connais à travers le petit écran, mais qui es-tu vraiment ?" "Moi...