Dylan
Il est 7h00, Il se lève pour être prêt pour la journée chargée qui l'attend. Il doit récupérer Ella à son hôtel vers 8h45. Depuis la soirée chez ses amis, il repensait au fameux kiss dans le cou qu'il lui avait fait. Plus les jours passaient avec elle, et plus elle le lui plaisait. Il ne savait pas trop comment lui faire comprendre. Cela faisait maintenant deux ans que son ancienne relation était finie, et il était passé complètement à autre chose. Il pense qu'elle devait être au courant qu'il avait eu une longue relation avec tous les médias. Heureusement ça s'était bien terminé, c'était une séparation d'un commun accord car il arrivait plus à se retrouver ensemble, et avoir les mêmes centres d'intérêts. Est-ce que Ella pourrait être une personne pour lui ? C'est bien la question qu'il se posais depuis quelques semaines.
Le voilà en voiture, il arrive devant l'hôtel. Il quitte sa voiture pour aller toquer à sa porte car elle avait besoin d'aide pour porter tous ses vêtements. Il toqua...
Ella : J'arrive tout de suite, j'arrive, j'arrive...
Elle lui ouvrit la porte, il l'aperçut dans une petite robe bordeaux, des petites bottines à talon, un petit bandeau dans les cheveux accordé avec sa robe et son sac à main. Il était complètement sous le charme !
Ella (grand sourire) : Hello you !
Dylan : Hello, tu es vraiment très belle !
Ella (gênée) : Oh merci c'est gentil, tu es pas mal non plus. J'adore la casquette que tu as mis, ça rajoute vraiment le plus de ta tenue. Je valide vos goûts, monsieur.
Dylan : Alors si tu valides mes goûts, c'est que je suis prêt.
Elle le regardait avec un regard perçant. Il l'aide à prendre ces affaires et ils se dirigent tous les deux rapidement à la voiture, go l'évènement. Il avait hâte car il devait retrouver ses potes de Teen Wolf et de Maze Runner. Il savait qu'Ella avait vu la série et aussi la saga de Maze Runner, il pensait lui faire une petite surprise en la présentant. Ils arrivent enfin et la journée lance son top départ. Ella part de son côté pour ses autres clients.
Il venait de retrouver ses potes, Tyler et Cody, il était tellement heureux de les revoir. Il décide d'appeler Ella pour qu'elle les rejoignent pour boire un verre. Il ne lui avait pas dit qu'il était avec eux, il avait hâte de voir sa tête. Quelques minutes plus tard, il l'aperçut arriver au loin, bien élancée vers eux. Il vit immédiatement que ses yeux se mettent à briller, elle ne croyait pas avec qui elle était.
Ella (avec un grand sourire) : Bonjour !!!
Tyler : Salut...
Cody : Salut, salut !
Dylan : Alors bonne surprise ? Je vous présente la petite française, Ella.
Ella : Oui oui c'est ça, je suis ravie de vous rencontrer, j'ai adoré la série, je suis une grande fan.
VOUS LISEZ
Love & Fashion [TOME 1] {TERMINÉE}
Fanfic"Je te connais, mais tu ne te souviens plus de moi." "Je ne te connais pas encore, mais je me languis déjà de toi." "Tu me dis que tu me connais mais je ne m'en souviens pas." "Je te connais à travers le petit écran, mais qui es-tu vraiment ?" "Moi...