#41 Le portrait d'une famille heureuse

1.2K 82 78
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



N.d.A. : De retour ~ ♪



Trois ans plus tôt.

Février 847.

Voilà approximativement deux ans que le mur a été brisé. Onze mois que j'ai rejoint la Communauté des Survivants de Shiganshina. Et une semaine que je sais.

Depuis que Jurian m'a avoué la vérité sur le Monde, ma vision a évolué. J'ai dû faire des concessions. Ces deux parties de moi qui continuent de s'entrechoquer, et toujours le même dilemme : le livrer ou fermer les yeux ? Le traumatisme est trop récent et la nausée m'accompagne sans cesse, amie fidèle.


Jurian est notre médiateur.

Jurian est notre guide.


Jurian est ma boussole.

Jurian est mon cœur.



Mais Jurian est un monstre.

Un démon au masque d'ange.



L'esprit vaporeux, la chaleur de ses doigts fourmillent sur ma peau glacée. Les paupières éteintes, je les laisse me parcourir, ses lèvres quémandeuses sur mon ventre descendre. Mon dos s'arque et un soupir m'échappe. Il fond sur lui, l'avale vorace. Mes bras enroulés autour de son cou, ses mains aux creux de mes reins me soulèvent, tandis que le corps familier pénètre ma chair. Je mords son épaule, y enfonce mes crocs.

Tu es répugnante.

Ma bouche s'ouvre pour répondre à ses à-coups. Il me possède, m'enlise et me retient dans mon tourment sans fin. Il déverse son délicieux venin, le repend en moi. Je l'ai dans les veines.

Chienne.

À bout de forces, je m'abandonne à ses baisers et ses caresses qui ravivent le désir qui me consume. Dans le chaos de ma prison sentimentale, je continue de m'accrocher à lui, et à sombrer dans ces deux émeraudes aux éclats d'or qui me vénèrent et qui m'appellent.



Nus sous le drap, je n'amorce pas un geste. Jurian est le premier à rompre notre étreinte pour se rhabiller. Dos à lui, mes pupilles fixent la planche de bois pourrie par l'humidité.

– Si tu penses cela sale... Je comprendrais. Que tu ne veux plus.

Je bascule sur l'autre flanc pour le scruter telle une ombre, le fantôme ou chimère de celui à qui je continue de me donner, malgré tout.

Five Years T.1 : Inside [Livaï x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant