「Livaï」
La porte se referme dans un enroulement de chaînes assourdissant. Le grondement des canons au sommet du Mur indique la présence de Titans non loin. Notre arrivée retardée par l'état désastreux de la route aurait pu nous être fatale à quelques minutes d'intervalle.
Nous descendons les bagages en main sur la place boueuse. La roue d'un convoi marchand rencontre un nid de poule et nous éclabousse jusqu'à la taille à son passage.
– Tch. C'est dégueulasse.
Quelle porcherie. J'avise les dégâts, répugné, avant d'enfiler une longue cape par-dessus celle du Bataillon. Ma seconde m'imite. Évitons d'attirer inutilement l'attention sur nous.
– Viens là, mon caramel fouetté~ !
La tête de cette idiote finit dans les seins de la dégénérée. Elle ne voit pas qu'elle l'étouffe ? Quand elle la relâche enfin, elle se met à haleter comme bœuf. Prions qu'elle n'a pas de troubles digestifs. Il manquerait plus qu'on doive s'arrêter toutes les cinq minutes. À ce train-là, ils auront le temps de faire une guirlande de la princesse en détresse.
– Ne laisse pas ce rabat-joie vous attirer des ennuis, hein.
– Je t'entends.
La binoclarde me lance... un avertissement ? Déversant ses dernières recommandations foireuses, l'allumeuse se fait à nouveau malaxer le visage. À la bonne heure.
Leurs élans d'affection durent bien vingt secondes supplémentaires, avant que mon pied commence sérieusement à me démanger.
– Et surtout, ne la sollicite pas trop la première fois.
Quand va-t-elle s'arrêter de jacasser ?
– Applique-toi, d'accord ? Bien dans la longueur, en douceur. Et évites de mordre, quoique ! Cela dépend aussi des goûts personnels.
– Hansi... !
Ses joues prennent soudain de vives couleurs. Elle s'est jetée sur elle dans une tentative presque désespérée de la faire taire. Je fronce davantage les sourcils.
– Pas de précipitation ! L'endurance, c'est la clef ! Ne panique pas, si ça reste mou, presse les clémentines, ça finira bien par sorti-Huuuuuumpf !!!
Elle s'envole sur trois mètres avant le crash à la flotte, la trace nette de ma pointure sur son estomac. J'en laisse également une sur la charrette pour signifier notre départ aux morveux dissimulés dans la cale.
– Waltraud, on y va.
Quand je me tourne vers elle, elle me dévisage les yeux ronds. Quoi ? Elle ne connaît plus son nom ?
VOUS LISEZ
Five Years T.1 : Inside [Livaï x OC]
Fanfic♛ TERMINÉE ♛ Il n'y a pas de gloire à survivre. Pourtant aux yeux de l'humanité, je suis « la Miraculée ». Pour moi, vouloir rester en vie était un poison. Un poison qui me rongea durant cinq longues années, prisonnière en enfer. Jusqu'à ce que je l...