「Livaï」
Ils n'ont jamais été aussi proches. Ses yeux. Ils m'obsèdent, me fixent, sèment le trouble dans mon esprit. Nos regards croisés, l'impossibilité d'échapper de leur attraction me plonge dans la stupéfaction. Deux ambres solaires. Leur couleur si particulière brille intensément en cet instant, comparable à deux étoiles. Je ne tarde pas à percuter cette image, lorsque le liquide mouille ma joue.
Elle pleure.
Vraiment ? Je la frappe plus, pourquoi elle pleure maintenant ? Tch ! Quelle pleurnicheuse. C'est pas la première fois qu'elle me fait le coup, bordel.
Sur la pierre froide, nous sommes allongés de tout notre long, l'un sur l'autre, en bons acteurs d'une pièce à spectateurs. Bizarrement, l'idée de la virer ne flatte pas ma langue. Aucune, d'ailleurs. C'est qu'elle a pompé mon énergie, cette emmerdeuse.
「Waltraud」
Nous vivons dans un monde où les gros mangent les petits. Ironiquement, le conflit entre Titans et humains illustre cette loi fondamentale dirigeant nos vies. Mais parfois... Parfois, certains cas transcendent cette logique. Ils sont les « exceptions », comme moi.
Ma vue se brouille. Cela m'agace, mais la gêne est risible à côté de ce que je me permets d'avouer.
— Tu fais partie des forts, Livaï. Moi... Je n'ai pas eu cette chance. Je t'envie.
Parce que tu demeures ridiculement faible, tu continues et continueras de bafouer les règles établies par le monde. Tu en as conscience. Tu connais la réponse, Wal. Cette simple raison qui te pousse à rejeter cette cruauté. Cette fatalité.
Les perles pleuvent, explosent sur les joues de cet homme d'acier, un collier rompu et perdu. C'est après tout ce que je suis : une âme errante. Des désirs inassouvis, enterrés ou réduits en cendres, et un rêve arraché, envolé. Que dois-je encore subir pour avoir la paix ?! Je n'ai plus rien à donner ! Pressée comme une orange, je n'ai depuis longtemps plus de jus à vendre ! Pourquoi le sort s'acharne-t-il ? Faut-il donc que j'abandonne tout espoir... ? Que j'en finisse ?!
Mon étau se resserre sur ses poignets. Mes phalanges blanchissent et mes ongles s'enfoncent dans sa chair. Ma voix déraille. J'ai envie de hurler, de laisser imploser ma peine, ma colère. Quand cela sera-t-il assez ? Au fond de moi, les barreaux secoués furieusement se brisent. Enfin, les cris percent le silence.
— Plus que tout... Plus que tout, je veux vivre ! Je. Veux. Vivre !! Alors quoi ?! Pourquoi n'en aurais-je pas le droit ?! Qui en a décidé ?! Pourquoi... devrais-je mourir ? Je ne veux pas ça... Je ne veux pas ! Que le sort aille au diable !! L'humanité peut bien courir à sa perte, JE ME BATTRAI ! Pour ma vie, pour eux, lui, et jusqu'à mon dernier souffle, JE ME BATTRAI !!!
VOUS LISEZ
Five Years T.1 : Inside [Livaï x OC]
Fanfiction♛ TERMINÉE ♛ Il n'y a pas de gloire à survivre. Pourtant aux yeux de l'humanité, je suis « la Miraculée ». Pour moi, vouloir rester en vie était un poison. Un poison qui me rongea durant cinq longues années, prisonnière en enfer. Jusqu'à ce que je l...