「Waltraud」
— Tu regardes encore au nord.
— Hum ?
La tête rejetée en arrière, Petra apparaît dans mon champ de vision. Elle s'approche doucement et s'assoit à mes côtés. Sur les toits du château, le paysage est saisissant. Avec l'automne, la forêt a revêtu son manteau rouge et or. Emportées par le vent, les feuilles mortes valsent dans ses bras avant de gésir sur le sol.
— J'ai remarqué que tu regardes toujours au nord.
Tournée au loin, par delà les bois, les plaines et les Murs, j'essaye de l'apercevoir. En vain, il est déjà hors de ma portée. Une épaule amicale effleure gentiment la mienne, me rappelle sa présence. Puis, il y a cette odeur de marrons rôtis aux cendres qui embaument l'air et vient me chatouiller les narines. La rousse tient un sachet dans lequel je fourre aussitôt ma main. L'hameçon mordu avec appétit, je croque bientôt le fruit chapardé sous ses yeux amusés.
— Rien, soupiré-je avant de lui sourire. C'était juste... un rêve.
Les entraînements de combat au corps-à-corps se finissent toujours d'une désagréable façon quand je me retrouve face à mon blondinet préféré. D'abord, il prend rapidement le dessus en me taquinant sur notre différence de taille qui, je dois bien l'admettre, frôle les vingt centimètres. En outre, je me heurte direct à ce désavantage compétitif lorsque le désir féroce de lui arracher sa barbiche me titille. Le grand gaillard me redonne ensuite l'espoir d'une possible victoire en me laissant l'atteindre avec la force d'une endormie fraîchement tirée du lit. La même qui a dû sauter le petit-déjeuner pour ne pas récolter les corvées de ménage distribuées avec générosité par le caporal-chef. Enfin – et si je tiens toujours sur mes jambes –, il me soulève et me fait tournoyer sur ses épaules en me passant l'envie définitive d'avaler quoi que ce soit le reste de la journée.
— Aaaaaah~ !!
Tandis que je crie au secours comme une forcenée, Erd continue les tours de manège, s'extasie de ma détresse. C'est qu'il est sadique derrière ses airs de soldat modèle !
— C'EST BON ! Tu as gagné, je te dis ! Erd !!! Repose-moiii~ !
— Wouah ?!
Nous chutons brutalement et atterrissons... aux pieds du caporal-chef. Sa jambe de danseuse toujours levée, Livaï vient d'exécuter une magnifique balayette à son second en omettant royalement qu'il me porte.
— Tch.
« Tch » ?
— Mauvais appuis.
Et il s'éloigne.
C'est quoi, ça ?! Cela le dérangerait de prendre un minimum en considération le fait que cela fait mal ?! Furibonde, je ravale mes jurons. Une main tapote ma cuisse, et je baisse mes yeux sur Erd. À terre et sans son élastique, ses longs cheveux ruissellent comme de la soie floche. Interdiction de s'enticher, Wal ! Tu dois le dominer, donc arrêtes de baver ! Mon blondinet entrouvre ses lèvres sur un ton amusé.
VOUS LISEZ
Five Years T.1 : Inside [Livaï x OC]
Fanfic♛ TERMINÉE ♛ Il n'y a pas de gloire à survivre. Pourtant aux yeux de l'humanité, je suis « la Miraculée ». Pour moi, vouloir rester en vie était un poison. Un poison qui me rongea durant cinq longues années, prisonnière en enfer. Jusqu'à ce que je l...