(Elsa)
J''étais dans le salon, en face de mes tuteurs. Anna venait de monter dans sa chambre pour faire ses devoirs. Parfait. Je ne voulais pas qu'elle m'entende. Je la connais, elle voudrait aller voir Hans pour lui coller son poing dans la figure. Et je n'avait pas envie qu'elle s'attire des ennuis a cause de moi, surtout que vu les regards de Raiponce et Jack, je devrais également les empecher d'aller voir Hans. De toutes façons, je n'ai pas besoin qu'on me venge.
-Elsa, qu'est-ce que tu voulais nous dire ?
-Heu... Et bien... J'ai eu un probleme avec un gars de ma classe en sport et on s'est a moitié battu... Alors j'ai eu un mot... Vous voulez bien signer.. ?
-Tu t'es battue?! Mais qu'est-ce qu'il t'es passer par la tête?!
-Mais il voulait m'enlever mon gant et...
-Calmez vous ! Donnes moi ton carnet, Elsa.
Je lui tendis mon carnet a la page du mot, ainsi qu'un stylo et elle signa.
-Merci Gerda...
-Mais que cela ne se reproduise plus.
-D'accord.-Maintenant va faire tes devoirs.
Je ne mis fit pas prier et montais directement dans ma chambre et me laissai tomber sur mon lit. Enfin tranquille... Ou pas. Quelqu'un frappait a la porte. Je soupira. Je suis prete a parier que c'était Anna.
-Entre...
La porte s'ouvrit et Anna entra. Bingo.
-Je voulais m'excuser pour tout a l'heure...Tout a l'heure ? Qu'est-ce qu'il s'est passer tout a l'heure ? Anna a dut voir que je ne comprenais pas car elle a continuer :
-Tu sais, pour ton gant...
Ha ouiiiiiiiii, mon gant...
- C'est pas grave, tu ne l'a pas fait exprès.
-Mais il faudrait trouver quelque chose non ? Je veux dire, pour que tu n'a plus à mettre de gant... Tu es sure de ne pas pouvoir te controler ?
- J'en suis sure Anna...
-Essaye au moins !
Je me levai et m'approchai de mon bureau.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-J'essaye.
Je retirais mes gants l'un aprés l'autre et les posai sur mon bureau. Puis j'approchai doucement ma main d'un stylo et le pris dans ma main.
-Tu vois il ne se passe...
Anna laissa sa phrase en suspent. En effet, le stylo dans ma main se couvrait doucement de givre. Je le reposai et remis mes gants.
-Tu vois, ça ne sert a rien d'essayer. Ils sont de plus en plus forts.
-Tu as peut etre raison...
-J'ai raison.
-Mais comments tu vas justifier le fait que tu portes toujours tes gants ?
-Je ne sais pas encore, j'y réfléchis.
-LES FILLES, A TABLE !!
Le reste de la soirée se passa normalement, Gerda ne parla pas de l'accident de sport a Anna. Comme il n'y avait rien d'intéressant a la télé, nous nous sommes coucher plutot tot, Anna et moi. Enfin non, nous sommes aller dans nos chambre tot. Au final, vu le temps que j'ai passer sur internet, je me serais couchée plus tot si j'avais regarder un film.
Le lendemain, j'arrivai au lycée avec un legere impréhension.
Raiponce me fonça dessus dès que j'entrais dans le hall.
-Tu vas bien ?
- oui oui, ne t'inquietes pas...
-Ce gars est vraiment un connard ... T'inquietes pas, je vais lui faire payer.
Je me tournai. Jack?! Je ne l'avais jamais vu aussi énervé, il faisait presque peur...
- Moi et ma poele a frire, on va te donner un coup de main !
- Raiponce, Jack, c'est gentil mais c'est vraiment pas la peine...
La sonnerie sonna. Nous nous sommes donc dirigés vers la salle de math. Je deteste les maths, et encore plus depuis qu'on a un plan de classe. Je me suis donc assise a ma place. Mulan, qui était assise a coté de moi, me regardai avec un mélange de pitié et de remords. Je déteste qu'on me regarde avec pitié.
- Je suis désolée pour hier...
-Tu n'as rien fais de mal. C'est Hans qui...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Jack, qui était assis devant moi se retourna.
-Hans va payer.
Mulan parut étonnée, voir choquée par ce que venait de dire Jack.
-Vous voulez vous venger de Hans?!
-non.
-Oui.
Je fusillais Jack du regard.
- Jack, pourquoi êtes-vous retourné ?
-Il a fait tomber son stylo madame, je lui rendait...
Je tendis mon stylo 4 couleurs a Jack, qui le pris en marmonnant un merci. La prof se retourna vers le tableau et continua son cours. Jack se retourna a nouveau vers nous et me rendis mon stylo.
-Nous allons nous venger de Hans.
-Non !
-Pourquoi tu veux pas ?!
-C'est évident ! Je vais pas vous laisser aller vous faire taper dessus tout les deux parce Hans et sa bande a cause de moi !
-Tous les deux ? Mais tu sais Elsa, il n'y a pas que Raiponce et moi qui avons l'intention de faire payer a ce sale chien de Hans, il y a ...
-ça suffit maintenant ! Jack, Elsa, dans le couloir !
Nous nous sommes levé et avons été dans le couloir. Je ne comprends pas cette prof, elle nous dispute a cause de nos bavardages mais nous sort tous les deux, alors que dans le couloir on est bien mieux pour parler que en cours. Je refermai la porte derriere nous.
-Il y a qui d'autre ?
- Il y a aussi Harold, Kristof, Flynn et Astrid.
-Mais Hans et ses potes sont des brutes !
- Et alors ?!
-Je ne veux pas que vous soyez blesser a cause de moi ! En plus, ça n'en vaut vraiment pas la peine ! C'était juste...
Jack m'attrapa par les épaules. Je ne pus retenir une petite grimace de douleur. Il avait mis ses mains exactement au même endroit que Hans hier.
-Tu vois ?
-Je vois quoi ?
-Tu as mal. Alors ne dis pas que c'était rien.
- C'était vraiment rien. Ce sont juste quelques bleus c'est tout.
-Elsa, reconnais le, il t'a fait mal !
- Oui, un peu... Mais ce n'est pas une raison.
- Tais toi. Tu es mon amie non ?
-Heu... Si tu le dis.
-Je le dis. Et tu sais ce que je ne supporte pas ?-Non...
- Je ne supporte pas qu'on façe du mal a mes amis.
*****
Fin de chapitre 4 !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
VOUS LISEZ
Disney school
FanfictionUn petit lycée, éloigné de chez moi, ou je ne connais personnes... C'est la que je vais aller, moi, Elsa White, avec ma sœur, Anna. Cette fois si, pas de gaffes. Je dois juste garder mon calme...