(Kristof)
Nous avons été obligés de courir jusqu’à un précipice, pourchassés par le monstre d’Elsa. Pourquoi ? C’était franchement pas la peine de faire ça ! Le monstre nous attrapa et nous jeta dans le ravin. C’est la fin ? Tué par un monstre créée par une de mes amies ? J’heurta violemment le sol recouvert, heureusement pour nous, d’une grande couche de poudreuse. Je me releva difficilement mais rapidement, habitué des chutes dans la neiges.
-Anna !! Jack ! Vous êtes ou ???
Je vis Jack se relever devant moi, il ne semblait pas blesser, juste énerver. Mais où est Anna ??? Je déplaça de la neige, et tourna sur moi-même plusieurs fois avant de la repérer : Elle était contre un gros rocher et semblait blessée. Je couru vers elle et essaya de l’aider à se relever en mettant ma main dans son dos. Mais elle était trop faible, et quand je retira ma main, mon gant était rouge. Du sang. Je la pris dans mes bras, le plus doucement possible, et me tourna vers Jack.
-Jack ! Anna est blessée, je la ramène au chalet !
-Ok. Moi j’ai encore un truc à faire.
Il semblait chercher quelque chose, mais je n’y prêtas pas intention. En ce moment la chose la plus importante, c’était Anna. Je courus le plus vite que je pus, Anna dans mes bras. Elle était gelée, et je la sentais trembler.
-Ne t’inquiète pas, on arrive bientôt.
Quand j’aperçus le chalet, je me retrouva nez à nez avec Flynn Harold et la copine de Anna. Mais je n’avais pas le temps de m’arrêter, je tenais la vie d’Anna dans mes bras. Littéralement. Je rentras en courant dans le chalet, me précipitant dans l’infirmerie. L’infirmière parut paniquée, installa Anna immédiatement dans un lit, lui donnas de calment, lui fit un bandage, la mise sous perfusion et me mis à la porte. Les autres étaient là, ils m’avaient suivis. Mais je n’y prêtais pas intentions. Je regardais le hublot de l’infirmerie. La copine d’Anna me rejoignis devant.
(Elsa)
Je me sens seule… Je n’aurais peut-être pas dues les chasser… Non. Si je l’ai fait, c’est pour leurs bien. J’espères qu’ils ne sont pas blesser… Je tournais en rond lorsque j’entendis mon monstre hurler. Qu’était-il en train de se passer ?? Les porte s’ouvrir sur Hans et sa bande. Ils avaient pris les arcs du club de tire a l’arc ! Je commença a m’enfuir mais ils me suivaient. Je les déteste, mais je ne veux pas qu’on disent que je suis un monstre. Je ne veux pas les blesser… Je m’arrêtas au centre de la pièce : ils m’avaient encerclés ! J’essaya de me défendre en leur envoyant de la glace, mais ils étaient trop nombreux. J’entendis un « clac » et je vis mon lustre de glace me tomber dessus. Je sauta en avant et atterris lourdement sur le sol. Tout autour de moi devint noir….
Lorsque je rouvris les yeux, j’étais dans une pièce sombres, dont je ne distinguais rien. Une fois mes yeux habitués à l’obscurité, je découvris avec affolement le lieux ou je me trouvais : Une chambre. Hans et sa bande me regardaient, menaçant. Hans s’approcha de moi et me donna un coup de pied dans le ventre, ce qui m’envoya voler dans le mur, qui se mit à geler a mon contact.
-Alors, White, qu’est-ce qu’on va pouvoir faire de toi ?
Mais que foutent les profs bon sang ? J’étais affaiblis, entourée par une bandes de brutes, et personnes ne venaient m’aider ! Hans s’approcha de moi et m’attrapa le mentons.
-On pourrait s’amuser de plusieurs manières… Vous ne pensez pas, les gars ?
Les autres ne répondirent rien. Mais Hans s’en fichait. Il m’attrapa par le coup et me souleva au-dessus du sol avant de me jeter violemment par terre. J’avais mal… Si mal… Je ne me sentais même pas en mesure d’utiliser mes pouvoirs. Hans s’assis en face de moi, semblant juger que j’étais suffisamment abimée comme ça. Il sortit un couteau suisse de sa poche et l’approcha dangereusement de ma peau, découpant progressivement ma robe, en commencent par le haut du dos. Je sentis une larme couler sur ma joue. J’étais tellement impuissante…. Tellement… Faible. Alors que je n’espérais plus rien, la porte de la chambre s’ouvrit à la volée et quelqu’un donna un coup de pied à Hans, l’écartant ainsi de moi. J’essaya péniblement de me redresser. Je mis un certain temps avant de comprendre ce qu’il était en train de se passer : Harold était debout dans l’encadrement de la porte, tandis que Flynn et Jack était en train de taper sur la gueule de Hans et se potes. Et Mérida était juste devant moi, essayant de me sortir de la chambre. Soudain Harold entra en disant à Flynn et Jack que les profs allaient bientôt arriver. Mérida lança un regard désespéré aux garçons et Jack m’attrapa a la vite fait (en gros comme un sac de pommes de terres) et sortit en courant de la pièce, suivit par Flynn et Mérida. Il courut jusqu’à ma chambre et me déposa sur le premier lit qui passait par là ( qui était celui de Raiponce). Tous me regardaient, l’air plutôt inquiet.
-Désolée…
Leur expression vira à la surprise. Mérida se pencha vers moi.
-de quoi t’excuses tu ?
-De tout… de vous avoir mentis… Et surtout de vous avoir blesser… Je suis dangereuse… Vous feriez mieux de me laisser seule… Je ne veux pas vous blesser a nouveau
Quelqu’un me pris dans ses bras. Dans la pénombre de la pièce, je ne vis pas tout de suite de qui il s’agissait. Mais quelque part, ça me faisait tellement plaisir… Je ferma les yeux et me mis à pleurer… Je sais pas si c’était des larmes de bonheur, de tristesse ou de frustration. Peut –être un peu de chaque. Je n’aimes pas pleurer en public, mais la ; ça me faisait trop de bien pour que j’y fasses attention.
**********
J’ai crus que je le posterais pas aujourd’hui, celui la !
Ma fic à 2000 vues *^* Whaooo !!! Merci à tous !!!
VOUS LISEZ
Disney school
FanfictionUn petit lycée, éloigné de chez moi, ou je ne connais personnes... C'est la que je vais aller, moi, Elsa White, avec ma sœur, Anna. Cette fois si, pas de gaffes. Je dois juste garder mon calme...