(Elsa)
Nous étions en français. Raiponce était assise a côté de moi, et Jack était devant, à côté de Kristof. La prof était en train de nous parler de la classe de neige, qui aurait lieu dans un peu moins d'un mois. En temps normal, je l'aurait écouter avec attention, d'autant plus que j'étais motivée par cette classe de neige. Mais là, la seule chose que j'avais en tête, c'était ma vengeance. Il n'aurait jamais dû mêler Anna a tout ça. Jamais. Je griffonnais quelques idées dans la marges de mon cahier, mais aucunes ne tenaient la route. Raiponce me donna un léger coup de coude.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-La prof veut que nous fassions nos groupes pour les chambres pour demain.
-D'accord... C'est par combien ?
- 4. Comme Astrid se met avec Tiana, Mulan et Ariel, je pensais qu'on pouvait se mettre avec ta sœur et Mérida. On a le droit de se mettre avec des élèves de classe inférieurs.
-Oui pourquoi pas... ça permettrait de la surveiller. Il faut juste la convaincre.
-Oh ! Et puis on pourrait peut-être en profité pour mettre notre plan en œuvre !
-C'est pas bête...
J'attrapai un stylo et donna un petit coup dans le dos de Jack avec. Il se retourna.
-Un plan ?
-Oui. Et la première phase a lieu se midi. Il s'agit de regagner la confiance de ma sœur.
-Bha je vous laisserez faire alors, je me contenterais d'être spéctateur !
-Jack, que faites-vous retourné ?
-Rien madame, j'admirais les posters du fonds de la classe.
La pluparts des élèves éclatèrent de rire, et la prof soupira. Je levai les yeux au ciel puis me reconcentrai sur la chose la plus importante a l'heure actuelle : le plan.Quand j'entrais dans le self, je repérais Anna tout de suite. Elle mangeait seule avec Mérida. Parfait. Je me dirigeai vers sa table et m'assis a côté d'elle, plutôt mal a l'aise. Elle me regarda bizarrement. J'inspirai un grand coup avec de bafouiller un presque inaudible :
-Je m'excuses....
-Pardon ? Qu'est-ce que tu as dis ?
- Je m'excuse... Pour hier soir... Je n'aurais pas dû réagir comme ça. Mais j'avais peur pour toi, c'était si... Si rapide. Je... Je ne voudrais pas qu'il t'arrives du mal.
Son visage s'était illuminé, et elle me souriait.
-Je te pardonnes. Et ne t'inquietes pas, il ne me ferait jamais de mal tu sais.
Si seulement Anna, si seulement..
-Tu veux manger avec nous ?
-Oui. Ça ne te déranges pas si des amis mangent avec nous ?
-Non, non. Vous êtes combiens ?
-On est 7.
Harold , Flynn, Kristof, et Astrid avaient décidés de se rajouter au dernier moments. Raiponce vient s'assoir en face de moi, a côté de Mérida. Jack s'assis à côté de moi, et Flynn se mis a côté de Raiponce, comme d'habitude. Je me tournai vers Anna.
-Dis Anna, pour la classe de neige, ça te dis que nous partagions la même chambre, avec Raiponce et Mérida ?Anna échangea un regard rapide avec Mérida et me répondit avec un grand sourire
-Oui bien sûr !
-Parfait !
-Au fait Elsa...
Anna se pencha vers moi et me dit dans l'oreille.
-C'est qui le gars aux cheveux blancs à côté de toi ?
Ha oui, c'est vrai. Elle n'avait jamais vues Jack.
-Il s'appelle Jack, c'est un ami.
-D'accord... Bon, on va vous laisser, a tout a l'heure Elsa !
Anna attrapa son plateau et partit, suivi de Mérida qui avait encore pris le pain de Harold. Je me tournai vers les autres avec un sourire victorieux .
-la première phase est un succès !
Deux jours plus tard , Nous étions réunis, Raiponce, Jack , Flynn, Harold, Kristof et moi, dans la cours, dans notre coin. Nous étions en train d'élaborer le plan. C'était surtout Harold qui proposait des idées, nous nous contentions de les accepter ou les refuser, et les modifier parfois aussi.
-Bon, il faut donc le faire avouer.
-Oui, c'est la premiere chose.
-... Le plus simple, c'est de le menacer.
Jack sourit.
-Ouais bonne idée. On le menace, puis on l'enregistre quand il avoue et ensuite on le bute.Je ne fis aucuns commentaires. En fait, ça me convenais parfaitement comme plan. Hans allait souffrir. Aussi bien mentalement que physiquement. Jack se leva.
-Ou tu vas ?
-A on casier, je dois aller prendre le livre d'histoire.
Le livre d'histoire ? Ha oui, moi aussi je dois le prendre.
-Attends, je t'accompagne.
Nous avons marchés en silence jusqu'aux casiers. Puis j'ai récupérer mon livre et Jack le sien. Mais avant qu'il ne referme son casier, je vis un bâton étrange dans le casier de Jack. Un long bâton recourber a l'extrémité. J'avais a nouveau une impression de déjà .
-Jack...
-Quoi ?
-C'est quoi ce bâton ?
-ça ? C'est mon porte bonheurs.
-J'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
-C'est pas impossible .
Puis nous sommes repartis voir les autres.
Le cours d'histoire fut ennuyeux a mourir. Le cours de math pas mieux. Puis nous avons quitter le lycée. Je marchais jusqu'à l'arret de bus lorsque j'entendis un bruit de crissement de pneus, suivit d'un « boom ». Je m'arrêtai. Qu'est-ce que c'était ? Puis j'entendis quelqu'un crier. Je reconnu presque instantanément la voix. C'était Harold. Je courus jusqu'à devant le lycée. Il y avait un grand attroupement sur la route. J'essayai de me frayer un passage au milieu de tous ces gens, puis j'arrivai enfin au milieu. Et la je vis Harold. Harold, le visage recouvert par un torrent de larmes. Puis je vis une voiture, avec le capot un peu cabosser et avec quelques taches rouges, qui était a quelques centimetres d'Harold. Et enfin je vis Astrid. Astrid, qui était blanche comme de neige. Du sang maculait son t-shirt normalement gris. Et ses yeux fixaient le ciel sans le voir. Je plaquai mes mains contre ma bouche et sentis les larmes me monter aux yeux. Astrid était morte.
****
Chapitre 6 !
Ma fic a atteint les 1000 vues ! C'est énorme ! Merci !!
Sinon, c'était le chapitre 5 ! Il ne s'y passe pas grand-chose... Sauf a la toute fin. La mort d'Astrid est peut-être un peu brutal mais bon... Merci de lire ma fic ^^
VOUS LISEZ
Disney school
FanfictionUn petit lycée, éloigné de chez moi, ou je ne connais personnes... C'est la que je vais aller, moi, Elsa White, avec ma sœur, Anna. Cette fois si, pas de gaffes. Je dois juste garder mon calme...