(Elsa)
La sonnerie venait a peine de sonner, mais nous étions déjà tous dehors. Je rejoignis Anna, qui m'attendais dans le hall. Et comme d'habitude, elle était surexcitée, et m'ensevelis de questions pendant tous le trajet qui menait a l'arret de bus :
-Alors alors, comment ça s'est passer ?! Elle est bien ta classe ?? Tu t'es faite des amies ? Tes profs sont comment ? T'a qui en math ? Et en français ? Et en sport ? Tu fini a quelle heure lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi ? T'a cours samedi ??
- ça s'est plutôt bien passer, ma classe a l'air plutôt sympa, je me suis faite des amies, je ne connais pas mes profs et mon emplois du temps. Et toi ?
-Ma classe est sympa, je me suis faite des amies et pareil que toi !
Je lui souris et montai dans le bus qui venait d'arriver. Nous discutâmes de la rentrée pendant tout le trajet, et tout allait bien jusqu'à ce qu'Anna se décide à aborder un certain sujet...
-Alors, il y a des garçons qui te plaisent dans ta classe.
-pa-pa-pardon ?! Mais je les connais même pas ! Et puis j'arrive même pas à me souvenir de leurs visages !
Et je sais que c'est bête, mais je me suis senties rougir. Anna me regardai avec un sourire en coin.
-et toi Anna ?J'espérais bien me venger. Mais Anna se contenta de fermer les yeux et de faire un léger mouvement de la main
-Bah, je les connais pas, je verrais bien au cours de l'année.
Zut.
**
Deux semaines passèrent, je commençais a m'habituer a mon nouveau lycée. Je n'avais eu aucun problème avec mes pouvoirs actuellement, même si certains se demandaient pourquoi je portais toujours des gants. Je leurs sortaient toujours la même réponse : j'avais un problème aux mains et mes gants me permettais de tenir mon pansement bien en place. Il faudrait sérieusement que je réfléchisse a une meilleure excuse. Sinon j'étais particulièrement fière d'appartenir a une petite bande, moi qui avais toujours eu du mal a me faire des amis. Dans la bande, il y avait Raiponce, évidemment, Kristof, un grand blond, Eugene, que tout le monde appelle Flynn, Tiana, qui nous apportait des gateaux fait maison presque tous les jours, Harold, qui est ... heu... Harold et Astrid, l'amie d'enfance de Harold et qui est super bonne en sport. Et parfois Anna et sa copine Mérida qui se tapaient l'incruste (ce qui a du arriver une fois, alors que j'étais seule avec Raiponce). Maintenant que les présentations sont faites, reprenons on nous en étions. Nous sortions de math et Raiponce et moi avions du aller a notre casier pour aller chercher un truc. Donc nous décidions les marche pour arriver dans la grande allée des casier. D'ailleurs, la porte de l'un des casiers voisins du notre était ouvert et on ne voyait pas qui était la personne dissimulée derriere la porte. Mais bon, on s'en fichait un peu , donc nous sommes aller a notre casier et l'avons ouvert, a la recherche du livre d'histoire (on avait histoire juste après).
-Alors... ou est se livre...
-La ! Juste derriere le pot de crayons !
Je tandis la main pour attraper le livre... Et renversai le pot de crayon de Raiponce. Et evidemment, ils dégringolèrent tous par terre, roulant jusqu'à l'autre casier ouvert. Je pestai contre les crayon et m'agenouillai pour les ramasser. La porte de l'autre casier se ferma, laissant apparaitre Jack Frost. Ça faisait bizarre de le voir d'en bas. Il se baissa pour ramasser les crayons qui étaient à ses pieds et me les tandis, un sourire moqueur sur les levres.
-Et bah alors ?
-Et bah alors quoi ?
-On fait la chasse aux crayons sauvages ?
VOUS LISEZ
Disney school
FanfictionUn petit lycée, éloigné de chez moi, ou je ne connais personnes... C'est la que je vais aller, moi, Elsa White, avec ma sœur, Anna. Cette fois si, pas de gaffes. Je dois juste garder mon calme...