Chapitre 22

5.1K 424 74
                                    

(Elsa)

Je levais les yeux afin de voir comment Jack s'en sortait. Il détruisait les cauchemars qui passaient pas loin de lui, mais n'arrivait pas a s'approcher de Pitch.

-Si ça continue, il va se faire submergé par les trucs noirs!

-C'est des cauchemars Anna.

-Ça n'empêche que cet abruti de Frostidiot va se faire bouffer par les trucs noirs !!

Comme pour lui donner raison, un cauchemar fonça sur Jack par derrière, sans qu'il ne s'en rende compte. Mais alors qu'il allait le... Manger? Une flèche le transperça.

-Non, on va tous l'aider!

D'accord, mais comment? Moi et Mérida on pouvait l'aider depuis le sol, Harold pouvait voler avec son dragon, mais les autres... Soudain, j'eu une idée. J'avais donner vie à un bonhomme de neige, pourquoi pas à d'autres choses? Je me concentrais et fis apparaître progressivement 6 pégases de glace vivants. Vivants! Puis je fis apparaître une masse pour Kristof et je réfléchi un peu avant de créer un chaine de glace, relié avec un poignard.

-Allons-y!

A ces mots, nous décollèrent en même temps, nous dirigeant vers Jack et les cauchemars. Je transperçais des cauchemars avec des pics de glace et de temps en temps, une boule de feu du dragon de Harold passait pas très loin de ma tête. Il fallait reconnaître que son dragon était super impressionnant, avec sa vitesse et sa précision. Plus loin, Jack se battait contre Pitch, mais aucun ne parvenait à prendre l'avantage. Soudain, Pitch s'écroula et les cauchemars disparurent. Derrière Pitch, Flynn faisait tourner une poêle à frire dans sa main, l'air plutôt impressionné. En fait c'est génial ce truc la! Mais le nuage de sable noir sur lequel il était disparu et il tomba sans que personne ne réussisse a le rattraper. Et il heurta le sol dans un bruit horrible d'os qui se brisent.

-EUGEEEEEEEEENE!!!!

Tout le monde s'était précipités vers lui, mais Raiponce avait été la plus rapide. Elle le secouait dans tous les sens, lui répétant sans cesse de se réveiller, qu'il avait pas le droit. Un peu plus loin, Anna pleurait comme rarement. Kristof, à côté, l'attira un peu vers lui et elle se mit à pleurer encore plus. Mérida et Harold pleuraient également, cote a cote, un peu plus loin. Du moins, c'est ce que j'arrivais à distinguer malgré le fait que mes yeux soit emboués par les larmes. Je sentis un bras m'attirer et dans les secondes qui suivirent je pleurais, la tête enfoui dans une épaule recouverte d'un sweat bleu. Cette même épaules sur laquelle j'avais également pleurer en classe de neige après mon retour mouvementé de mon château de glace. Au milieu des sanglots, j'entendis à peine une voix qui répétait frénétiquement "il respire... Il respire!". En revanche, j'entendis clairement la voix de Raiponce s'élever, secouée de sanglots.

-Fleur aux pétales d'or... Répand... Ta magie...

Tout le monde c'était tourné vers Raiponce. Une de ses larmes atterrit sur la joue de Flynn. Un court instant plus tard, une lumière dorée enveloppât le corps de Flynn et se répandit dans toute l'usine, réussissant à donner un air presque chaleureux à cet endroit sinistre. Flynn se redressa lentement , en toussant. Ou du moins, il tenta de se relever mais Raiponce ce jeta dans ses bras, le faisant retomber par terre. Pendant un moment, on entendit que les rires de Raiponce qui résonnaient dans la pièce. Puis Mérida qui poussa un cri de joie et secoua Harold dans tous les sens en lui répétant "Il est vivant!!! Il est VIVANT!!!!". Anna réagit presque en même temps, attrapant les mains de Kristof et le faisant danser, lui parlant du fait que se soit génial que Flynn soit "revenu a la vie". Mais je ne disais rien. Je ne bougeais pas non plus. Je devais avoir un bug de cerveau ou un truc de ce genre. Je me tournais lentement vers Jack, qui avait les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Je réprimais un rire et releva son menton, le faisant ainsi fermer la bouche.

-Fais attention, tu vas gober des mouches.

Il sembla reprendre ses esprits et cligna deux fois des yeux avant de me regarder.

-... Toi aussi ça fait ça quand tu chantes?

Je hochais négativement la tête. Je chantais souvent chez moi, je le saurais si ça permettais de guérir les gens.

-Par contre, je suis sur que tu chantes bien! Faudra que tu chantes un de ses 4!

Soudain il y eu un gros silence. Je me tournais et vis que, en fait, Raiponce et Flynn s'embrassaient. Pour une raison que je n'expliquais pas, ou plutôt que je refusais d'accepter, ça me mettais mal a l'aise. C'étais surtout le regard de Jack, que je sentais dans ma nuque, qui me mettais mal a l'aise. Mais là encore, je refusais d'admettre pourquoi. J'étais perdue dans mes pensées lorsque j'entendis un rire et un hoquet de surprise venir de ma droite. De ce que je compris, Anna venait d'embrasser Kristof sur la joue. Et ils étaient tous les deux rouges. Un peu plus loin, Merida avait l'air ... Surexcitée? Heureuse? Et je ne sais pas si c'est l'émotion ou autre, mais elle plaqua un baiser sur la joue de Harold avant de retourner a son etat de surexcitée, tandis que Harold passa sa main sur sa joue, l'air absent. Tout indiquait que c'était le moment sentimentale, ce qui renforçait encore mon malaise. Bon, il vont arrêter tous, oui? Mais une main pris la mienne. Jack. Je sentis le rouge me monter au joues. Et avant que je ne comprennes quoi que se soit, j'étais dans les bras de Jack. Je devins encore plus rouge. Mais encore une fois, je ne voulais pas quitter ses bras. Par contre il faudrait peut être que j'arrête de me voiler la face. Je levais timidement la tête vers lui et il me souris.

-Jack... C'est fini, n'est ce pas?

-Ouais, c'est fini.

Je souris. Il me rendit mon souris et déposa un baiser sur mon front. J'ai rarement était aussi rouge. Bha, on était dans le moment "sentimentale", alors autant en profiter. Je pris la plus petite voix que je puisse prendre et murmurais:

-... Je... Je t'aime...

Aucune réponse. Il n'avait surement pas entendue. Tant mieux, en fait.

-Moi aussi je t'aime, Elsa.

Pardon??? Je levais la tête vers lui, et mes lèvres rencontrèrent les siennes. Il semblait aussi surpris que moi, mais aucun de nous ne mis fin a ce baiser involontaire immédiatement.

************

C'était le 22eme chapitre! Et le 23eme sera normalement le dernier de cette fiction! Mais une autre reprendra le remet tout de suite! Alors, vous en avez penser quoi?

Disney schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant