(Elsa)
La discussion a la cantine était centré sur le nouveau "prof". Je ne faisais qu'écouter la discussion, comme Jack. Sauf qu'on voyait clairement qu'il était énerver . Très énervé. Une fois le repas terminé, Jack et moi avons pris Anna à part.
-Si c'est pour me dire que vous sortez ensemble, je m'y attendais et Frostidiot ne te mérite pas!
Je sentis mes joues empourpraient.
-Quoi? Mais-Mais non, c'est pas pour ça!
-Arrête de m'appeler comme ça, Annabrutie!
Je désespérais. On devait parler à Anna d'un truc super important et eux, ils arrêtaient pas de s'engueuler en se traitant de tous les noms.
-Et stop!! On a un truc super important a te dire!
- Et c'est quoi?
-Bon, alors déjà, j'ai des pouvoirs comme Elsa et je peux voler. Et je suis immortel et j'ai 323 ans environ.
Anna haussa un sourcil et observa Jack, puis moi.
-J'te crois pas.
Jack s'envola et m'attrapa par le bras, me faisant voler également. J'étais terrifiée, comme a chaque fois qu'il me faisait quitter le sol.
-Pourquoi moi?! Laisses moi descendre!!
J'entendis Jack rire, mais n'osais pas lever la tête vers lui.
-Et si je refuse?
-Jack!
-Bon d'accord!
Et il me reposa en douceur sur le sol, devant une Anna ébahie.
-Alors c'est vrai?!
Et ça y est, Anna était redevenu une pile électrique.
-Oui mais Anna, ce n'est pas le plus...
-Mais tu n'es toujours pas assez bien pour ma soeur, hein, ne vas pas croire ça! Tu disais Elsa?
-Je disais, ce n'est pas le plus important!
-Ouais, le plus important c'est le nouveau prof, Black. Il est immortel lui aussi et créer des cauchemars. Il veut se venger de moi, alors vous êtes tous en danger!
-Bha t'as qu'à partir!
-Anna!
-Je plaisante! Et puis qu'est-ce que je peux faire moi?! J'ai pas de pouvoir comme vous!
-Soit prudente Anna, c'est tout.
Anna hochât la tête et me sourit.
-Ne t'inquiète pas, je le suis toujours!
L'après midi ce déroula normalement, comme n'importe quel autre jour. Hans nous laissais tranquilles, ce qui nous convenaient parfaitement.
Mais la nuit fut encore ponctuée de cauchemars. Ils étaient encore plus terrifiants que les précédents et je n'arrivais plus a reprendre mon calme. Ma chambre était intégralement gelée et quand j'essayais d'enlever la glace, je ne faisais qu'en rajouter. J'eu même du mal à ouvrir la porte le lendemain matin.
En arrivant au lycée, j'étais toujours perturbée par mes cauchemars et mes gants étaient gelés. Presque tous le monde avait l'air dans le même état que moi. Sauf Jack, qui lui semblait plus énervé. On se regardaient tous, en cercle, sans que personne ne disent rien. Ce fut Raiponce qui brisa le silence.
-Vous aussi... Vous avez fait des cauchemars..?
Plusieurs hochement de tête lui répondirent. La sonnerie retentit . On devait aller en histoire. Et j'avais peur. Oui, j'avais peur du soit disant prof qui nous attendait la bas. J'inspirais un grand coup et suivis les autres en cours.
Là, une mauvaise surprise nous attendait: Un plan de classe. Mais le pire, c'est que j'étais a coté de Hans. Et il passa une grande partie de l'heure à m'attaquer avec son compas. J'essayais de me défendre, mais ce n'était pas très concluant, d'autant plus que j'essayais d'empêcher de sortir et de geler l'intégralité de la pièce. Car c'était exactement ce que Hans cherchait à faire.
Au bout d'un moment, Mr Black vint vers nous. Je me raidis et Hans reposa le compas.
-... Vous viendrez me voir à la fin de l'heure Mr South.
Il a... Il avait pris ma défense? Ou c'était autre chose?? Je ne savais plus quoi penser exactement...
A la fin de l'heure, les élèves se précipitèrent dehors, sauf Hans. J'étais en train de partir lorsque quelqu'un m'attrapa par le bras. J'allais repousser violemment celui qui m'avait attrapé, en grande parti pour ne pas le geler, lorsque je reconnus Jack, qui me faisait signe de ne pas faire de bruit. Je hochais de la tête et il s'approcha, me tenant toujours le bras, de la porte de la salle. De là, on entendais presque intégralement la conversation entre Hans et le faux prof.
-Cela vous convient-il?
-Ouais! C'est parfait!
-Bien, nous ferons donc comme ça. A bientôt.
La discussion était terminée. Nous partîmes en courant vers la sortie du bâtiment, mais je suis a peut près sure que nous nous sommes fait repéré.
Durant le reste de la journée, Hans nous laissa tranquille, même en sport. Et Jack était étrangement silencieux. Quand a moi, je passais les 3 quarts de mon temps a surveiller Anna, mais tout avait l'air d'aller bien pour elle.
Nous nous sommes rejointes, comme tous les soirs, sur le chemin qui séparait le lycée de l'arrêt de bus. Nous étions un peu en retard et le bus menaçait de partir sans nous. Anna monta rapidement dans le bus et je m'apprêtais a la suivre quand un bras m'attrapa et me tira en dehors, sur le trottoir. J'allais crier a mon agresseur de me lâcher lorsqu'il me mit un chiffon sur le visage. L'odeur qui s'en dégageait me faisait tourner la tête. Autour de moi, des formes floues ondulaient. Ça me donnais un mal de crane insupportable. Finalement, je fermais les yeux, et tout autour de moi ne fut plus qu'obscurité.
***********
Chapitre 20!!! Déjà!!!! Ça devient vraiment long! Et le prochain chapitre promet de l'action!
VOUS LISEZ
Disney school
FanfictionUn petit lycée, éloigné de chez moi, ou je ne connais personnes... C'est la que je vais aller, moi, Elsa White, avec ma sœur, Anna. Cette fois si, pas de gaffes. Je dois juste garder mon calme...